Chapitre 6 : un mysterieux kidnapage
Après avoir gagné le tournoi Ryu décida d´aller se détendre un peu avec son oncle Jintachi dans un parc d´attractions, Jun était retournée à la maison, elle avait horreur des grands 8 et autres.
Il était 18 heures Ryu et Jintachi était à la porte de la maison
Jintachi : Tiens il y a une affiche sur le porte de la maison, tu peux me la lire Ryu, mes yeux sont usés à ce jour...
Ryu : Très bien mon oncle
L´affiche disait que des inconnus avaient Kidnappé la mère de Ryu et qu´ils voulaient que celui ci remporte le grand Kumite et donne la coupe aux malféteur, si Ryu echouait il était dit qu´il pouvait dire Adieu à sa mère...
Ryu : Non, comment on t´ils osés faire ca ! !! Mais qu´avons nous fait pour mériter ca!!!
Jintachi : Très bien...
Ryu : qui a t´il Jintachi
Jintachi : C´est très dangereux le Kumite cette compétition se deroule à mains nues il n´y a pas de protections comme la compétition à laquelle tu as participer mais il faut se rendre à l´évidence c´est le seul moyen de retrouver Jun
Ryu : Je suis pret à tout pour retrouver ma mère, je vais participer au Kumite ! !!
Jintachi : Y participer est facile mais on te demande de le gagner et ca c´est moins facile
Ryu : . ..
Jintachi : Mais ne t´inkiete pas je vais t´entrainer, par contre dans ce Kumite les combats se déroulent par equipe de 4 et je viens de trouver nos combattants !
Ryu : A bon qui seront t´ils ?
Jintachi : Tes cousins Ryu !
Ryu : Mes cousins pratiquent les Arts Martiaux ?
Je ne savais pas je n´ai jamais pu les joindre
Jintachi : C´est normal tu les a jamais vus ils habitent au Japon... Bref pas de temps à perdre, je vais leur envoyer un courrier join avec un billet d´avion en esperant qu´ils acceptent de venir...
Ryu : Génial, merci mon oncle, et mes cousins, tu peux me donner leurs noms
Jintachi : Je ne les connais pas tous mais trois d´entres eux sont pratiquants il y a Armor Hsu, Dante Hsu et Tenguryu
Ryu : Et quels Arts Martiaux pratiquent t´ils ?
Jintachi:
Armor Hsu ---> Lutte
Dante Hsu ---> Ju-Jitsu
Tenguryu ---> Boxe Thailandaise
Ryu : Très bien, a present je vais devoir m´entrainer intensivement afin d´etre pret pour le Kumite
Jintachi : Oui, nous allons nous entrainer très intensivement, on y arrivera Ryu !
Jun a été kidnappée mais on ne sait pas ou elle se trouve n´y qui a commit cet acte, Ryu est donc contrain à participé et gagné le Kumite, une compétition d´Arts artiaux et Sports de Combats réputées pour etre très violente...