CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ryu Le Karateka

Goth666
Goth666
Niveau 14
11 juin 2005 à 01:10:24

Sinon un grand merci goldensun pour ton topic qui est..celui que je visite le + souvent ^^

Très bonne idée que tu as eu de faire ca :)

Francisco34
Francisco34
Niveau 6
11 juin 2005 à 08:37:55

Merci lefangoldensun :content:
La suite la suite , toujours aussi bien mais quand même les adversaires de ryu sont trop classiques , ils s´énervent vite etc . .. :rouge:

armor
armor
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:21:49

Moi pour la suite, je propose l´idée de faire entrer des combattants ayant pour image les forumeurs ici présents. C´est à dire que si tu fais rentrer Tenguryu dans l´histoire, tu le met en tant que pratiquant de Karaté il me semble... Essayes de te rapprocher de la réalité, tu peux également t´introduire dans l´histoire en te mettant pratiquant de Karté aussi ( il me semble).

Mais, ce n´est qu´une supposition. Bien que si tu adoptes ma démarche, nous saurons un peu le contexte, mais cela peut faire bien car on sera surpris en sachant le rôle de chacun de nous...
:ok:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
11 juin 2005 à 09:30:42

armor=>l´idée me plait :p) comme le tournoi va se finir(ou est fini me rappel pas trop honte à moi) on peut penser que plusieurs pratiquants d´art martiaux fassent des propositions à Ryu. enfin c´est juste une idée

armor
armor
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:32:41

Oui plutôt pas mal...
Le tournoi est fini par l´occasion. Mais le Kumite va bientôt demarrer il me semble... :ok:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
11 juin 2005 à 09:36:55

Justement ça serait bien que par exemple, Jintachi retourne au Japon pour x raison et laisse Ryu avec d´autres pratiquants de karaté, qui auraient aperçu un fort potentiel durant ce petit tournoi, afin qu´il perfectionne sa technique.
Et bien sur on pourrait ne pas se limiter au seul style shotokan ou au seul art martial karaté mais à d´autres qui feraient de Ryu un combattant complet :ok:

armor
armor
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:38:33

Oui pas mal... Un Bruce Lee junior ! :ok:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
11 juin 2005 à 09:40:16

Ces idées. Il ne reste plus qu´à les faire appliquer si ça interesse tout le monde, bien sur ça ne sera pas super facile mais je connais des projets plus compliqué et vaste :ok:

armor
armor
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:42:06

Oui, de plus je vois que Lefangoldensun est connecté, ne reste plus qu´a atttendre sa présence, ainsi que son accord pour le projet... Maintenant le choix est entre les mains d´un seul homme : Lefangoldensun.

Mais si la proposition est retirée, ce n´est pas grâve, l´histoire restera tout aussi captivante... :ok:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
11 juin 2005 à 09:43:37

Après tout c´est l´histoire de Lefangoldensun donc il fait ce qu´il veut avec. Si ça ne lui plait pas et bien ça ne se fera pas.

armor
armor
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:45:40

Oui bien sur... Au fait toi tu pratiques quoi ?

Francisco34
Francisco34
Niveau 6
11 juin 2005 à 09:46:31

moi aussi ça me plairait mais alors il faudrait faire une liste de 5 ou 6 forumeur parceque ce serait assez long à faire introduire tous les pratiquants de sport de combat ( il n´y à qu´a regarder le sujet : les forumeur classés par art ou sport :rire2: )

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:46:47

:salut:
Alighieri_Dante : Ouais, je sais il y a de nombreux defauts mais c´est la première fois que j´invente une histoire, et je ne suis pas encore un Akira Toriyama :rire: mais je vais essayer de faire un peu mieu :ok:
Sinon pour ce qui est de faire entrer les forumeurs dans le scénaio j´hésite un peu car j´ai une petite idée la dessus mais si je fais interveneir Tenguryu ect on risque d´oublier Ryu qui est le héros de l´histoire tout de meme, mais j´ai une petite idée la dessus :) , quand dites vous, vous voulez vraiment que les forumeurs interviennent dans l´histoire ?

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:49:36

ok je vais exaucer votre souhaites n´oublions pas que cette histoire est destinée à vous détendre, je ne dois pas decevoir les forumeurs :ok:
Alors dites moi quels forumeurs aimeriez vous voir ?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
11 juin 2005 à 09:50:21

:salut: lefangoldensun. Si je te dit que ton histoire est parfaite tu ne risque pas de t´améliorer, je prefère donc etre franc :ok:

En ce qui concerne les foromeurs, je pense qu´il faut plutot noter leur présence par des noms(donc les pseduo) et par le style et un brin de leurs véritables caractères.

En meme temps on pourrait faire une sorte d´historique de chaque art martiaux que Ryu serait près à apprendre.

armor
armor
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:50:56

Ok, si tu veux bien, alors pourquoi pas te lancer... :ok:

armor
armor
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:51:31

Oui Alighieri_Dante, l´idée est pas mal.... :ok:

armor
armor
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:52:41

Sinon, je propose que les forumeurs présents dans l´histoire pourraient être les plus présents en ce moment...
C´est à dire Tenguryu, Lefangoldensun, Alighieri_Dante, Moi-même, marcomakina, etc...

Sinon dites si j´en ai oublié... :ok:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
11 juin 2005 à 09:53:08

Armor=>Merci. Mais quand je dit historique ce n´est pas quelque chose de faramineux. Juste dire en quoi consiste l´art martial, dire qui est le fondateur et l´histoire un peu résumé de cet art martial.

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:54:29

Alighieri_Dante, tout à fait d´accord avec toi :ok: , c´est une exelente idée quels sont les forumeurs que vous aimeriez bien voir ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat