Salutation.
N´hésitez pas à passer sur le topic " enchainements et techniques".
Pour ceux qui sont débordés par le lexique japonais, je l´avais correctement expliqué en page 1 et 2, ce que j´aurais du faire dans le 1er post. Ca prends 5 minutes à lire, et ensuite, si vous voulez parler techniques, pas de blem.
J´ai refais un lexique rapide en page 6.
Ce topic n´est pas uniquement destiné aux enchainements, mais aussi aux techniques. N´hésitez pas à poster sur :
- enchainements offensifs ( ou encore rafales)
- systèmes défensifs
- gammes technicos-tactiques
- questions sur les techniques et leurs efficacités, techniques peu courantes, oubliées, meurtrières.