En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modér@tion et Blabla.
Squateur_xp
Niveau 10
22 mai 2005 à 01:57:05
C´est pas un pseudo volé...
Squateur_xp
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:07:51
J´y vais bye...
Just_Killer
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:19:03
Sujet : 187_4_Life est un emmerdeur? Auteur : wil090782 Effacé.
Tenguryu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 21:03:19
Ca faisait longtemps
Just_Killer
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:30:01
Oui. Alors ta pu voir toi que le boulot de modo et plus facile à voir que à faire, encore c´est un petit forum sa. ^^
Tenguryu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:39:43
J´avoue ^^
En meme temps c´est plus de la chasse au boulets que de la modération
onizukayankee
Niveau 5
10 janvier 2006 à 12:18:57
jsui ptetre un boulet mais cest quan les nouveles election?
loupman
Niveau 8
10 janvier 2006 à 12:21:05
déja la question c´est est ce que ce forum va duré!
Tenguryu
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:27:22
onizuka Ouah ohn me l´avait jamais faite C´est pas par mandat, t´es modéro jusqu´a ce que tu veuille plus l´être, ou tant que tu te fais pas virer
warioyo-2
Niveau 10
12 février 2010 à 18:53:02
ce topic reste utile.
Speedddd
Niveau 3
19 février 2010 à 14:13:06
chaud le de 4ans
Pseudo supprimé19 février 2010 à 16:36:57
Sus au modéro
warioyo-2
Niveau 10
21 février 2010 à 12:40:16
c'est un topic BlaBla.
jemlabouf
Niveau 7
30 juin 2011 à 04:51:23
il est 6h44 et je fossoye un blabla dont le dernier post à plus d'un an
Malverick_LeHa
Niveau 10
22 octobre 2016 à 20:35:17
Pourquoi tout mes amis se mette à me parler de Franck Rooper
anjylebigle
Niveau 10
22 octobre 2016 à 20:39:47
Le 22 octobre 2016 à 20:35:17 Malverick_LeHa a écrit : Pourquoi tout mes amis se mette à me parler de Franck Rooper
car il a fait une vidéo avec tibo inshape et a gagné énormément d'abonnés https://www.youtube.com/watch?v=igpa6DXMTCA
Malverick_LeHa
Niveau 10
24 octobre 2016 à 20:26:15
Omg je connaissais meme pas ce mec...
Malverick_LeHa
Niveau 10
29 décembre 2016 à 17:14:07
Salut les musclés, dites moi, quel sac de frappe avez-vous (soyez précis svp, endurance, matière, masse, taille, etc). Je surf sur les internet et mon salaire de lycéen me limite pas mal J'avais un sac adidas à 40€ tout nase qui n'a même pas duré 1 ans rembourré de tissu/coton (au bout de 6 mois le haut était moue)