lefangoldensun
Posté le 25 avril 2005 à 00:51:34
marcomakina15 Posté le 24 avril 2005 à 21:48:14
En Espagne OUAAAAAAAAAAAA , tu passeras pas loin de chez moi , amuses toi bien chez les Espagnols mais dragues pas leurs cailles sinon ils cassent les bus ( on nous avait raconté ca a nous quand on y etait allé).Mais les jolies filles ca manque pas la bas , tiens tes yeux en laisse.
héhéhé des jolies filles . . . il faut que j´ailles en Espagne, avec mon marcel bien sur héhéhé
décidemment tu t´arrange pas! Trouve toi une meuf!
JK
amuse toi bien et ramène du soleil sur le forum ( et donne l´adresse du blog aux espagnols!)
