CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modér@tion et Blabla.

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:31:40

https://www.jeuxvideo.com/[...]42088-1-0-1-0-0.htm ( proposé et reproposé)

https://www.jeuxvideo.com/[...]42256-1-0-1-0-0.htm ( ya de la " violence")

https://www.jeuxvideo.com/[...]2100-1-0-26-0-0.htm ( déjà pleins de topics sur le Judo)

https://www.jeuxvideo.com/[...]1528-1-0-26-0-0.htm ( topic sur l´odeur de transpiration a la crevette...l´auteur du topic a lui meme dis qu´il fallait l´effacer)

https://www.jeuxvideo.com/[...]1896-1-0-26-0-0.htm ( topic de pub , on s´en tape des pubs)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-42293-1-0-1-0-0.htm ( il y a deja eu des topics sur le Nunchaku et ce site a déjà été mentionné plusieurs fois)

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:55:28

Lui aussi faudrait effacer son topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-42256-1-0-1-0-0.htm
Et même le bannir, motif : insulte

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:53:47

Topics éffacés.

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:52:18

Euh t´as pas effacé des post sur ce topic par hasard ? et pourquoi ?

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:08:29

Si.
Et je vous pas pourquoi tout le monde serait ou courant.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:17:28

marcomakina :d) laisse faire :-p staline et hitler ont fait pareil en leur temps, le premier sur le forum communisme en URSS et l´autre sur le forum Vive le Reich . ..

:rire: :rire:

PS:Ce post passera pas l´hiver!
:)

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:50:22

" Just_Killer Posté le 20 avril 2005 à 10:08:29
Si.
Et je vous pas pourquoi tout le monde serait ou courant."

Beh c´est toi qui a marqué un truc , et apres tu dis que ya pas tout le monde qui doit etre au courant...Je te suis pas trop la.

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:51:13

Tenguryu ==> je laisse faire je laisse faire...

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:30:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-42382-1-0-1-1-0.htm

ya un déchet sur le forum merci de le balayer

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:44:03

oh lefangoldensun, parle pas comme ça du modérateur! :rire: :rire: :rire: :rire:

Je rigole, je rigole, on se prend pas la tête, c´est qu´un jeu de mot!

:rire: :rire: :rire: :rire:

:)

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:01:45

:lol: non je me suis un peu laisser allez car l´autre boulet m´a saoullé il se la raconte trop et il le fait trop exprès de créer des topics inutiles comme beaucoup d´autres s´il continue j´vais lui montrer le Gang Des Swcharzy ! !!

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:05:04

au fait le dechet c´est le créateur du topic et pas le modéro MDRRRR lol j´avoue pas mal la blague Tenguryu :rire:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:28:49

Demain je pars jusqu´a Dimancher 1er Avril en Espagne si il y a des topics à éffacer mettez les ici peut-être je passerai sur le forum des fois pour éffacer si ma famille d´accueil a un ordinnateur mais pas plus de quinze minutes par jour je pense enfin si ils ont un ordi.
Si il y a un topic ennuyeux utilisez le triangle ou mailez Julie Couronne:
Couronne@Jeuxvideo.Com
Mais ne remontez pas le topic. :svp:
:bye:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:37:39

Koi???? 1er Avril???? Mais on est le 24???

Tu pars pendant un an???

On est pas emmerdés...

:)

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:40:31

1er Mai oups. :rire2:

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:48:14

En Espagne OUAAAAAAAAAAAA , tu passeras pas loin de chez moi , amuses toi bien chez les Espagnols mais dragues pas leurs cailles sinon ils cassent les bus ( on nous avait raconté ca a nous quand on y etait allé).Mais les jolies filles ca manque pas la bas , tiens tes yeux en laisse.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:02:43

Lol en plus je fais 12h00 de car pour y aller demain j´y vais avec mon bahut j´éspère yaura des meufs dans les familles d´accueil. :-)

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:51:34

marcomakina15 Posté le 24 avril 2005 à 21:48:14
En Espagne OUAAAAAAAAAAAA , tu passeras pas loin de chez moi , amuses toi bien chez les Espagnols mais dragues pas leurs cailles sinon ils cassent les bus ( on nous avait raconté ca a nous quand on y etait allé).Mais les jolies filles ca manque pas la bas , tiens tes yeux en laisse.

héhéhé des jolies filles . .. il faut que j´ailles en Espagne, avec mon marcel bien sur héhéhé

bon sejour Just_Killer

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
25 avril 2005 à 14:20:00

si tu veux un conseil, Just_killer, ne raconte pas à l´autre abruti ( Stolfo ou Lightman) que tu pars en vacances ( ni mm aux membres du forum), mm 3 jours, il te virerait sur le champ...

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:59:30

lefangoldensun
Posté le 25 avril 2005 à 00:51:34
marcomakina15 Posté le 24 avril 2005 à 21:48:14
En Espagne OUAAAAAAAAAAAA , tu passeras pas loin de chez moi , amuses toi bien chez les Espagnols mais dragues pas leurs cailles sinon ils cassent les bus ( on nous avait raconté ca a nous quand on y etait allé).Mais les jolies filles ca manque pas la bas , tiens tes yeux en laisse.

héhéhé des jolies filles . . . il faut que j´ailles en Espagne, avec mon marcel bien sur héhéhé

décidemment tu t´arrange pas! Trouve toi une meuf!

JK :d) amuse toi bien et ramène du soleil sur le forum ( et donne l´adresse du blog aux espagnols!)
:rire: :rire: :rire:

:)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment