Perso je pense que c´est clair que avant d´entamé les hostilité, fo parlé. Et démonté le mec moralement, pas forcément le rabaissé, pcque sa c pa forcément bon, a moin ki fasse vraiment ds son froc. Mé fo lui parlé d´égale a égale ét lui montré kil n´intimide personne.
Un exemple: A la technoparade a paris, vendredi y me semble, ou samedi, je c plu, lol. Je me promenais ac une cops é ya 4 mec kété devant nous entrain de fer lé con, rien de bien méchant. Et yen a un ki commence a s´arrété juste devant nous. On le contourne é hop y se remet devant nous é on le recontourne. é la y me sort "je v te fritté toi". Je lui demande pk é y me rep "Moi lé gens ki me cherche je lé défonce", je lui di " ta raison c ce ki fo fer, je fé la même chose". Et la il a u une petite coupure é y me sor "je suis pa méchant mé fo pa m´énervé". Je lui rep " C normal, de toute façon on é clean ts lé deu mec dc pa de problème". Et la i me di " oué ta raison, je t´m bien mec salut". Et hope y c tiré ac c pote. G évité le fight é je me sui fé un pote si on pe dire, lol.
Conclusion, entrainé vous physiquement le plus possible pr être capable de linché n´importe ki en moin de 5 seconde, mé n´utilisé jamais cet possibilité, dialogué et combattez votre adversaire mentalement 
Ya un proverbe chinois ki dit ke je c plus kel maitre d´arts martiaux était l´un des plus for de sa génération mais que personne ne le savait car il n´avai jamai fai usage de sa force ayant pourtant sauvé bcp de vie face a l´ennemi. Ce ki ve dire ke la sagesse é la force, c de ne pa se servir de son pouvoir. C paradoxale mé sa me paré juste.