CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 144»
Page suivanteFin
Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 27
16 septembre 2005 à 19:56:12

on peut avoir cette image mais il y a quand meme des racailles blanches

Gaston_bon Gaston_bon
MP
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:57:38

moi jsuis sûr ki yen a meme des vertes et des bleus.... ailleurs...

:dehors:

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 27
16 septembre 2005 à 20:02:28

je suis tout à fait d´accord gaston :oui: à votre avis les chnois ou les japonais ils n´ont pas de racaille? faut pas se leurrer

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:14:41

etre une "racaille" c´est simplement avoir un certain comportement. rien a voir avec les ethnies.

ice-tea-peche ice-tea-peche
MP
Niveau 6
16 septembre 2005 à 20:36:56

tout de facon je les emmerde les racailles je les deteste et eux non plus ils meme pas des que j´en croise et que je les ignore : "hoo é comen ysla pet lui arret de nou snobé!"
et qiand je les regarde: " hoo é pourkoi tu mrgarde baise les yeux quans jte parle tu te fou nous hin sale racist!" (jai ecris en essayant de retranscrire leur language)

je sais pas si vous avé remarquer mais les racailles c´est des crevard ils cherchent la merde ces petit salopiaux la prochaine fois que je suis avec mes pote qu´une caille est toute seul et bien je lui pete la gueule! ( ba quoi???)

Gaston_bon Gaston_bon
MP
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:37:50

jme demande kan mem si yen a sur K-Pax (ou le monde qui l´a inspiré) ou si c´est juste chez les humains

Gaston_bon Gaston_bon
MP
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:40:28

moi j´aime pas les humains : jsuis humaniste

jdeconne en vrai jles adore : jsuis anthropophage...

ice-tea-peche ice-tea-peche
MP
Niveau 6
16 septembre 2005 à 20:46:57

pas tout compris mais c´est pas grave...

blablateurr blablateurr
MP
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:03:57

sa doit etre ton niveau intellectuel qui suit pas ...
comme ton message precedent ...

Gaston_bon Gaston_bon
MP
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:09:56

en fait K-Pax c un film, ou plutot une planete ou existe une civilisation d etres superieurs a tous niveaux a l´homme

en fait depuis avant je trippais sur les extra-terrestres

ps: au cas ou : anthropophage = mange des hommes

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 27
16 septembre 2005 à 22:10:55

j´avais même pas relever

blablateurr blablateurr
MP
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:27:31

mm pa relever koi ?
personn dotr peu apporter sa pierr a ledifice tu "coment réagir en cas d´agression ?"

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 27
16 septembre 2005 à 22:30:34

blablateurr=>tu relis le pic en entier lol
relever l´anthopophage

bourrinos23 bourrinos23
MP
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:31:31

Perso je pense que c´est clair que avant d´entamé les hostilité, fo parlé. Et démonté le mec moralement, pas forcément le rabaissé, pcque sa c pa forcément bon, a moin ki fasse vraiment ds son froc. Mé fo lui parlé d´égale a égale ét lui montré kil n´intimide personne.
Un exemple: A la technoparade a paris, vendredi y me semble, ou samedi, je c plu, lol. Je me promenais ac une cops é ya 4 mec kété devant nous entrain de fer lé con, rien de bien méchant. Et yen a un ki commence a s´arrété juste devant nous. On le contourne é hop y se remet devant nous é on le recontourne. é la y me sort "je v te fritté toi". Je lui demande pk é y me rep "Moi lé gens ki me cherche je lé défonce", je lui di " ta raison c ce ki fo fer, je fé la même chose". Et la il a u une petite coupure é y me sor "je suis pa méchant mé fo pa m´énervé". Je lui rep " C normal, de toute façon on é clean ts lé deu mec dc pa de problème". Et la i me di " oué ta raison, je t´m bien mec salut". Et hope y c tiré ac c pote. G évité le fight é je me sui fé un pote si on pe dire, lol.
Conclusion, entrainé vous physiquement le plus possible pr être capable de linché n´importe ki en moin de 5 seconde, mé n´utilisé jamais cet possibilité, dialogué et combattez votre adversaire mentalement :)
Ya un proverbe chinois ki dit ke je c plus kel maitre d´arts martiaux était l´un des plus for de sa génération mais que personne ne le savait car il n´avai jamai fai usage de sa force ayant pourtant sauvé bcp de vie face a l´ennemi. Ce ki ve dire ke la sagesse é la force, c de ne pa se servir de son pouvoir. C paradoxale mé sa me paré juste.

blablateurr blablateurr
MP
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:32:08

lol ba en relisant le topic jvien de m´apercevoir que c´est un vieux nid a mytho lol !

j´adore les parodies du style "jme suis battu contre 5 mecs armés jusqu´aux dents heureusement yen avait 3 qui faisaient a peine 1m90 jles ai maitriser facile j´ai été blesser pendant l´"horrible bataille qui a durer 3 heures , une egrtignur quoi ..un bras casser , mais j´ai quand mm maitrister les gars avc le petit doigt qui fonctionnait encore "

je crois que je vais bien me marrer en relisant tt sa moi

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:59:33

ce topic est la preuve de l´imagination debordante de certain forumeur; que ça soit des conneries ou des "parodies"

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
17 septembre 2005 à 14:17:13

pour la question de la page d´avant ben je suis educateur dans un centre de crise pour jeune

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 27
17 septembre 2005 à 14:17:59

ok merci de l´info(je comprends mieux la remarque sur ton boulot maintenant :ok: )

blablateurr blablateurr
MP
Niveau 10
17 septembre 2005 à 15:13:39

a my god ds lcul !
je viens de me faire agresser pendant mon footing par un caniche enrager ! les boules lol

d´ou ma question : y a t´il un art martial quelconque pour combattre un animal feroce et pas content qui plus est ?
parce que bon je me vois mal balancer des coups de poing a un chien...

thibier thibier
MP
Niveau 17
17 septembre 2005 à 15:28:26

Ca c´est passé cette semaine : j´etais avec un gars dans la rue et un clodo nous accoste. Le clodo nous accoste, il faisait 1m85 environ et veut "discuter" avec nous.
Au bout de 2 minutes ils veut "jouer" alors il me prend les mains (je fais la meme chose) et le but c´est de pousser l´autre avec la force des jambes sur le sol (un peu comme une lutte de sumo). Bon il faisait quand meme 10centimetres de plus que moi donc javais du mal mais je resistais et puis finalement au bout de 2 mns j´en ai eu marre donc jai relaché la pression et laché les mains et il s´est amassé par terre comme une merde 3m plus loins. A ce moment là on s´est barré parcequ´il etait vraiment pas content :rire2:

Il faut savoir que le clodo etait bourré avec au moins 3grammes d´alcool de rouge dans le corps :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 144»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment