CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

wil090782
wil090782
Niveau 9
19 septembre 2005 à 10:26:57

Si tu tombes pas KO avant oui :rire2:

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
19 septembre 2005 à 10:31:52

Non je déconne pa je suis pas un mito c vrai que c du self defense mais bon je sé pa si ca sert.

Antoine458
Antoine458
Niveau 6
19 septembre 2005 à 10:34:24

mai no jai jamer dit de 1 droite espece de tapete jai dit que avec ma gauche jai tenue sont pulle est avec lautre jai donner sure sa mere

apres pour la 2 foi je te repete que persone de ici etai la est donc persone peu dire le contraire de mon histoire

Ps: meme si je ecrie male tout le monde comprend ce que je ecrie .

wil090782
wil090782
Niveau 9
19 septembre 2005 à 10:35:21

Je t´ai répondu, tu dois chopper le gars avant qu´il te frappe car là c´est dans la rue, le mec a le droit de te mettre des coups de pieds et des coups de poings!

Gbsb
Gbsb
Niveau 6
19 septembre 2005 à 10:38:18

C vrai que dans le rue laikido sert pa a grand chose il faut lui mettre des droites ou alors esquiver ses attaques mai bon maintenant si ils son a plusieur c un peu dur.

Antoine458
Antoine458
Niveau 6
19 septembre 2005 à 10:38:38

ces comeme grave jai pas dit que tout lecole est venue me aclame putain de merde jai dit que il sont venue voire putain ces vraiment un forume de merde ci on peu meme pas dire ces prope experience alore il sere a koi

wil090782
wil090782
Niveau 9
19 septembre 2005 à 10:53:50

Gbsb j´ai pas dit ça, laikido est tré utile mais il ne faut pas se limiter à ça. Dans la rue pour avoir le plus de chance de s´en sortir faut aussi bien savoir fapper que saisir et projeter son ennemie.

wil090782
wil090782
Niveau 9
19 septembre 2005 à 10:56:52

Antoine 458 t´énerves pas vieux!

Essayes de faire un effort sur ta façon d´écrire car c´est chiant pour te lire, et en plus à force d´écrire comme ça tu ne sauras plus le faire correcetment et on va finir par croire que t´es un tryzo!

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:08:59

"jai donner sure sa mere"

Hum, expression interessante...j´ai une petite idée de sa signification mais j´avoue avoir un floue total quand à ses origines.

Bon à part ça, tes insultes et ton langages SMS, non seulement on aime pas ça ici, mais en plus tu te décrédibilise (répétez le plusieur très vite pour voir) totallement avec ça. Déjà que t´était pas au top au début...

Nighty
Nighty
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:13:57

ca m´etonnerais pas que antoine est uen des ces racailles si detesté parmis nous, esprit zen et courtoits, justement lol, verbalement ca correspond :)

Gaston_bon
Gaston_bon
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:45:17

"jcroi ke les gars ki disent se son jamai fai attaquer par un gros chien
lagressivité sauvage ds toute sa splendeur lui il se bat pa pr l´honneur ilpense ke c juska la mort ya rien de plus impressionnant qu´un chien ki retrousse les babines grogne comme un dingue et est pres a vs sauter dessu
sa glace le sang jpeu vs dire , et si kkun arrive a chopper les couilles dun chien ki attaque kil le dise tt de site il gagne 30 millions" ...

... d´amis

:dehors:

Antoine458
Antoine458
Niveau 6
19 septembre 2005 à 13:20:54

oui , dsl pour mon agresivite, est de plus je ne suis pas une de ce racaille car si no je ne serai pas la entrain de chatte avec vous je suis venue vous doner mon experience est voila je ne vien pas cherche la merde comme certain ici pence .
Encore dsl pour lotografe j´ai paris a ecrire il ya pas loin de 3 ans .

wil090782
wil090782
Niveau 9
19 septembre 2005 à 13:25:49

Tu es entièrement excusé Antoine458, repasses quand tu veux sur ce forum :-)

Gaston_bon
Gaston_bon
Niveau 10
19 septembre 2005 à 14:50:51

antoine jpeux te donner un conseil pour ton orthographe

fo penser a la grammaire, ex : ´et´ conjonction de coordination lie deux objets grammaticaux de même nature (nom et nom, proposition et proposition, verbe et verbe...) tandis que ´est´ est la forme conjuguée du verbe être à la troisième personne du singulier au présent de l´indicatif

fo aussi penser à la phonétique (les sons, c´est primordial pour se faire comprendre, les fautes de grammaire n´empeche pas la compréhension globale mais les erreurs phonétiques peuvent beaucoup plus compliquer les choses), ex : ´et´ se prononce ´é´ et ´est´ se prononce ´è´

ensuite (sans vouloir te vexer donc ne le prends pas mal) si tu sais que tu fais des erreurs d´orthographe un peu partout, essayes de te relire ou de taper moins vite pour éviter les erreurs de saisie genre ´paris´ pour ´appris´, les verbes infinitifs sans ´r´ a la fin etc.

faut faire des efforts pour se faire comprendre, surtout que beaucoup de gens font très peu d´effort pour comprendre les autres

un conseil pour améliorer ton orthographe : la lecture, t´es pas obligé de lire des romans d´Emile Zola (lol pour ceux que ca interesse jvous conseille "L´Assomoir" qui porte bien son nom mais si ce terme désigne en réalité un alambic), moi quand j´étais petit je lisais tout le temps des picsou et mine de rien ca suffit pour se mettre en tête un peu d´orthographe, de grammaire et de vocabulaire (riri fifi et loulou s´expriment comme des doctorants de lettre mdr), enfin bref ya pleins de trucs à lire et c´est pas forcément chiant

a+

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
19 septembre 2005 à 15:35:42

Gaston_Bon Posté le 19 septembre 2005 à 12:45:17

"jcroi ke les gars ki disent se son jamai fai attaquer par un gros chien
lagressivité sauvage ds toute sa splendeur lui il se bat pa pr l´honneur ilpense ke c juska la mort ya rien de plus impressionnant qu´un chien ki retrousse les babines grogne comme un dingue et est pres a vs sauter dessu
sa glace le sang jpeu vs dire , et si kkun arrive a chopper les couilles dun chien ki attaque kil le dise tt de site il gagne 30 millions" ...

... d´amis

lol facile celle là ^^

Sinon pour repondre un chien ca se bat pas pour son honneur jusqu´a la mort etc.. si t´a deja vu des vrai bagarres de chien pas les combat de pitbull ou l´on paris de forte somme d´argent mais les combats de clebard qui peuvent pas se blairer ou qui joue au jeu de la dominance tu remarquera que même jusqu´a allez avec du sang sur les murs le perdant repartira la queue entre les pattes sans demander son reste et sans sacrifié sa vie

889
889
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:09:58

salut à tous, g fais de la boxe ya quelques temps. Un jour, un gar de ma classe m´a mi un coup de coude voulu me provoquer, et moi g pas eu le reflexe de lui rendre un poing de boxe, mais plutot lui rendre son coup de coude. Comment dois je faire pour avoir le reflexe directe de se battre en boxe ? :merci:

Gaston_bon
Gaston_bon
Niveau 10
19 septembre 2005 à 16:43:08

"lol facile celle là ^^ "
lol quand j´ai vu ce message jme suis "mon chti gaston surch´coula t´as moyen de faire fort"... et je l´ai fait! (lol)

"salut à tous, g fais de la boxe ya quelques temps. Un jour, un gar de ma classe m´a mi un coup de coude voulu me provoquer, et moi g pas eu le reflexe de lui rendre un poing de boxe, mais plutot lui rendre son coup de coude. Comment dois je faire pour avoir le reflexe directe de se battre en boxe ? "

j´ai plusieurs solution a te proposer :
1) arretes la boxe et fais de la boxe thai, pour l´instant tu commences bien et t´as les bons reflexes
2) vas te faire hypnotiser
3) conditionnes toi tout seul (essayes de frapper le vent quand il te souffle dessus, tes parents quand ils te gueulent dessus, ton ptit frere quand... tu le croises, tes potes quand ils te disent salut, les murs quands ils sont a portée de bras, etc.)
4) "construis" tes reflexes (sans te conditionner, réagis de la bonne facon au moment voulu, c´est legerement moins rapide que ton premier reflexe mais a force ca devient aussi un reflexe
5) c´est pas les memes distances pour les coups de coude et de poings si le gars etait trop pres de toi t´as tout simplement eu le bon reflexe ^^
6) manges des réglisses (comprennes qui pourras)

889
889
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:01:58

Merci pour ta reponse, le 4ème me plait. :-)
Donc je dois m´entrainer plus à se fraper en boxe c ça ?

Antoine458
Antoine458
Niveau 6
19 septembre 2005 à 17:21:16

Oui, mai je trouve que une bone arme reste la parole ..

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
19 septembre 2005 à 17:29:30

Gaston_Bon Posté le 19 septembre 2005 à 16:43:08

"lol facile celle là ^^ "
lol quand j´ai vu ce message jme suis "mon chti gaston surch´coula t´as moyen de faire fort"... et je l´ai fait! (lol)

"salut à tous, g fais de la boxe ya quelques temps. Un jour, un gar de ma classe m´a mi un coup de coude voulu me provoquer, et moi g pas eu le reflexe de lui rendre un poing de boxe, mais plutot lui rendre son coup de coude. Comment dois je faire pour avoir le reflexe directe de se battre en boxe ? "

j´ai plusieurs solution a te proposer :
1) arretes la boxe et fais de la boxe thai, pour l´instant tu commences bien et t´as les bons reflexes
2) vas te faire hypnotiser
3) conditionnes toi tout seul (essayes de frapper le vent quand il te souffle dessus, tes parents quand ils te gueulent dessus, ton ptit frere quand... tu le croises, tes potes quand ils te disent salut, les murs quands ils sont a portée de bras, etc.)
4) "construis" tes reflexes (sans te conditionner, réagis de la bonne facon au moment voulu, c´est legerement moins rapide que ton premier reflexe mais a force ca devient aussi un reflexe
5) c´est pas les memes distances pour les coups de coude et de poings si le gars etait trop pres de toi t´as tout simplement eu le bon reflexe ^^
6) manges des réglisses (comprennes qui pourras)

Mdr gaston_bon tu portes bien ton pseudo t´es un bon toi ptdr
ca c´est du post en béton ^^

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis