ou aux yeux...
des teshniques dangereuses pour l´adversaire mais dans certaine situations ça s´impose.
Apparemment tu habites Paris,tu veux des cours de self et de sauvagerie ? ^^
Je t´en donne gratuit ou meme mieux je t´accompagne ds les rues ^^
talon a 22 ans ta pas l´air mature
tu reagit comme un ados de 16 ans violent je trouve.. d´apres tes dires
j´espere me tromper
mêmes impressions...
J´avoue que mon gout pour le combat donne cette impression mais en dehors de cela,je suis mature ne vous inquietez pas^^
J´habite en banlieue nord. Ce qu´il me faudrait c´est une bonne baston pour que je dédramatise.
Il faut que tu trouves la force en toi de dire "non plus jamais ça" et la volonté,que tu aies confiance en toi,et reprends les AM ou un sdc.
Ce qu´il te faut c´est une bonne émeute , manifestation , un tryuc qui parte en couille , moi personellement je suis bien rassasié avec tous les problemes que j´ai quand je vais au stade : Prise de tête avec les stadiers , bagarre avec les supporters adverses ou violence avec les CRS , je t´assure les premieres fois ta les boules , quand tu te retroiuves face à une 20aine de mec , pis après tu dois chosir : Soit tu te casse , et alors tu remet plus JAMAIS les pied dans le kop ultras , soi tu y vas , tu te fais casser la tête mais après t´es respecter ...
Si tu participe ne serait ce qu´une seule fois à une GROSSE fight , ben après t´auras plus peur et au contraire tu vas y prendre gout . C´est l´avis d´un HooL´S en tout cas !
Je me suis retrouvé dans des situations avec montée d´adrénaline mais c´était en groupe. C´est pas la même chose que quand t´es tout seul, que t´es pas énervé, que t´es malade avec un sac sur le dos plein d´affaires précieuses.
Une fois j´étais à place d´Italie. Je vais prendre le métro. J´étais "looké" Lonsdale et je croise deux punks. Les regards se croisent deux secondes. Je continue ma route et dans mon dos j´entends "Oï !" . Je sais que c´est eux et je me mets à flipper. J´ai pressé le pas et heureusement le métro était sur la quai. Je suis monté et les portes se sont refermées. Juste avant que le métro parte je vois les punks sur le quai qui marchaient sur le quai en cherchant quelqu´un des yeux : moi ?. Je sais pas si ces mecs voulaient me frapper, mais j´ai pas cherché à "parlementer". Je venais de faire les courses aux frères Tang et j´étais malade et chargé comme un baudet.
hoolligan.....ton comportement m´inspire la pitié....
"tu te fais casser la tete mais apres,t´est respecté".....
je vois pas ce qu´il y a de respectable moi....
Actuellement je dois casser la gueule à un mec...depuis 1 an. Il est moniteur d´auto-école près de Jussieu à Fac Permis et il a cherché à serrer ma femme. Elle a changé d´auto-école et elle a son permis maintenant mais moi j´ai rien fait. Ce mec est assez mastoc. Je pensais venir encagoulé et lui mettre des coups de barre mais c´est un assez mauvais plan je trouve.
moi ca me fait plaisir de vori encore des "punk" en 2005 et pas que des lasquear d´origine diverses ayant des parents laxistes et allant droits dans le mur.
tu sais qu´a londre il y a un cartier punk entier la bas, j´y suis aller, mais c juste leur cheveux qui change il son sympa sinon ![]()
Les Punks des place d´Italie c´est plus des clodos qu´autre chose
![]()
C´est des sortes de clodos, en effet...
ha daccord, souvent jeune en plus ? 20-25 ans ?
Je sais pas, je me suis pas attardé. Je me souviens d´un gros costaud portant un cuir sale avec le A d´anarchie au Tip-Ex et une crête rose. Une fois j´en ai vu un à Gare du Nord qui attendait son RER : c´était un jeune avec une tête de gentil et le total look destroy ´77. Il était tout seul et faisait pas le fier, il arrêtait pas d´aller et de venir. Sans doute pour pas que des chances-pour-la- France viennent le chercher.
Un type que je connais c´est embrouillé avec un punk aux Halles. Il l´a gazé direct.
hooligan tu vas dans quel stade ?
déjà pour répondre à Blood_Talon
tes histoires de parking sont à chier:
soit t´es un gros mythomane, soit t´es vraiment trop con... dans les deux cas, c´est pas très glorieux tes histoires de parking...
VonBraun
moi je me souviens, en primaire, je flippais à mort, un peu comme toi, mais là j´entame ma 5ème année de karaté et j´ai jamais eu d´embrouilles graves du moins... le mieux c´est de les éviter
je me souviens de plusieurs exemples:
une fois (je suis sur grenoble) j´étais au jardin de ville un soir avec 3 potes: l´un est maigre comme un clou, l´autre ac une roof et moyennement baraqué et l´autre, comme moi 1m70-75 et normal quoi (on a 16 ans).
Il devait être 23h et on passe à côté d´un banc où yavait 4 mecs on passe normal et les cailles du banc nous demandent si on a du shit, on était à 3m environ et dos à eux et nous on fait comme si on les avait pas entendus et mon pote roofu fait la connerie de se retourner et de leur répondre qu´on en a pas.
Ils commencent à se lever et à nous suivre alors on accélère discrètement jusqu´à ce qu´on sorte du parc et qu´on se taille en courant dans les rues pour les semer.
j´en ai plein d´autres des histoires mais elles sont pas palpitantes vu que j´ai pas d´embrouilles...
le mieux c´est de les éviter et je pense pas que la bombe à poivre soit la solution...
systema Posté le 25 octobre 2005 à 17:17:18
hooligan tu vas dans quel stade ?
Vélodrome : Marseille
metalfourbe Posté le 25 octobre 2005 à 14:33:13
hoolligan.....ton comportement m´inspire la pitié....
"tu te fais casser la tete mais apres,t´est respecté".....
je vois pas ce qu´il y a de respectable moi....
Quand on a JAMAIS mis les pied dans un kop-ultras on peut pas comprendre. Les mecs qui quand il se retrouve contre 15 mec et qui se casse en courrant , eux JAMAIS de la VIE tu les recroise dans la tribune ou alors il se prenne le NOYAU DUR sur la geule . Tu te fais respecter à partir du moment ou tu aide tes collegues dans les situations même si tu te fais éclater ..
Je me rappelle des cas : ou nottament on s´était retrouvé , moi et 7 mecs ultras coincé par 20 mecs de l´équipes adverses ...