CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

Gaston_bon
Gaston_bon
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:40:36

"Merci pour ta reponse, le 4ème me plait.
Donc je dois m´entrainer plus à se fraper en boxe c ça ?"

oui frappes toi toi-même!!! lol nan g pas compris dans la 3) que je disais de frapper tout et tout le temps, la 4) c t de réagir au bon moment comme il faut (autrement dit pas reflexe mais reaction volontaire) cad tu dois controler tes reflexes juska se que tu reagisses de la maniere que tu souhaites

"Oui, mai je trouve que une bone arme reste la parole .."

la parole oui mais pas l´ecriture!! lol jte charrie mec

"dr gaston_bon tu portes bien ton pseudo t´es un bon toi ptdr
ca c´est du post en béton ^^"

gaston bon a sa reputation d´homme sage et ... parfois con

Gaston_bon
Gaston_bon
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:48:28

"homme sage et ... parfois con"

la connerie est la decontraction de l´intelligence et elle fait rire les gens (parfois)
je ne suis pas con mais il m´arrive de faire le con mais seuls les vrais cons me prennent pour un con car ils ne comprennent que mon seul but est de les faire rire connement (ca veut pas dire que si tu rigoles tu es con mais pourtant tu l´es si tu penses que le con est celui qui dit une connerie alors qu´en fait le vrai con est celui qui en rit, les faucons c´est une autre histoire...)
jsuis clair?

Gaston_bon
Gaston_bon
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:52:06

ske jvoulais dire c´est qu´on a tous le droit de faire les cons de temps en temps et donc d´être cons sur une courte période de qlq secondes (sinon ta connerie n´est pas sincere donc inutile et tu es alors vraiment con)
toutefois certains oublient en contrepartie d´etre intelligents

Gaston_bon
Gaston_bon
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:56:52

bon ca fait 10 minutes que je fais le con mais en meme temps jsuis au taff la et a la fin de la journee le cerveau est fatigué...

une autodérision telle que celle-ci est preuve de sagesse car empreinte d´humilité et depourvue de but personnel

mais ca voudrait dire que pour être sage faut être con?
... ok jm´arrete la...

:dehors:

C´était le trip de la journée de Gaston Bon, vous pouvez à présent reprendre vos activités normales...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:57:47

L´avantage qu´a quelqu´un d´intelligent c´est de pouvoir faire le con, alors que le contraire est impossible. :)

Gaston_bon
Gaston_bon
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:52:32

exactement :fou: :fou: me regardez pas comme ca!!! :fou: jsuis normal :fou: :fou:

Antoine458
Antoine458
Niveau 6
19 septembre 2005 à 18:54:55

:rire: :rire2: :rire: :rire2:

j

:sournois

Antoine458
Antoine458
Niveau 6
19 septembre 2005 à 18:55:33

merde jai foire

:sournois:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:39:17

Gbsb Posté le 19 septembre 2005 à 10:38:18

C vrai que dans le rue laikido sert pa a grand chose il faut lui mettre des droites ou alors esquiver ses attaques mai bon maintenant si ils son a plusieur c un peu dur.

Je crois qu´on a le cas d´un Boulet aigüe , l´aikido c´est pratique en cas de probleme , j´en ai fais les frais , un mec qui t´attrape , et dont le dialogue est impossible , clé de bras , tu lui dis calmement
" Ta 2 choix : Sois tu te casse , soit je te casse le bras "

En même temps , faut vraiment avoir jamais fais d´aiki pour dire des conneries pareils

++

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:00:32

lol antoine tu le fais expres ?

bon , pasons et restons courtois .
je confirme que du haut de mes quelques séances de aikido une clé peu faire extreement mal et calmer le gars direct .
par contre je ne suis pas d´accord pourquoi cela ne serai t´il pas efficace en combat de rue ?
le gars te pete une droite ya tout un mouvement de deplacement pour se servir de sa force et lui faire faire un vol plané ...
bon evidement ce genre de reflexe sa vient pas tout seul , faut pas mal d´année de pratique , c´est le genre de sitation ou tu evite et tu met a taper dans le tas sans reflechir .

En même temps , faut vraiment avoir jamais fais d´aiki pour dire des conneries pareils

++

lol mais le gars a tellement mal qu´il te croit sur parole et accepte même de de preter son portfeuille :-)

889
889
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:02:28

Gaston Bon ==> "4) c t de réagir au bon moment comme il faut (autrement dit pas reflexe mais reaction volontaire) cad tu dois controler tes reflexes juska se que tu reagisses de la maniere que tu souhaites"

Mais le probleme c que quand on me frappe, g toujours le reflexe de lui rendre les memes coups, et j´oublie tous ce que j´ai appris en boxe.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:32:18

moi j´aurais opter pour la 6/
en tant que gros flemmard elle me plait la 6 lol

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
20 septembre 2005 à 01:06:15

Bon j´ai pas lu tout le sujet, mais j´ai vu des types parlé de battre 4 adversaire en même temps

Ben c´est très possible, moi j´ai vu un de mes potes le faire. Les gars était plus jeune que lui (une tète en moin) mais il avait plus de carrure malgré tout, mais il à pas essayé d´aller de frond, en fait ces abrutit lui ont foncé dessus comme des cons et il s´est contenté de les désiquilibré les uns après les autres pour les faire tombé au sol

Sinon en passans d´après vous, quel est le meilleurs art martial à pratiqué ? Parce que j´aimerais bien me lancé dans un art martial, mais je sais pas lequel choisir.
J´ai fait du Judo pendant 8 ans je crois, mais j´était petit et j´aime pas trop ce style de combat, alors, vos suggestion ?

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
20 septembre 2005 à 08:03:23

l´aikido :-)
pas basé sur la confrontation mais l´évitement de l´adversaire , on balance pas des patate il suffit de réussir la prise (entrainement ..) et le gars souffre .

des clés de bras , des projections (le gars apprend le dur metier de superman) , combat au sabre ,au baton , au poignard .

voilaaaaa ´ai fini ma pub . aux autres !

Gaston_bon
Gaston_bon
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:40:23

889, ben faut faire des efforts faut essayer de reagir de la bonne facon, une fois que t´auras reussi plusieurs fois ca viendra tout seul, t´as qu´a demander a tes potes de te frapper souvent pour t´entrainer
moi en ce moment j´essaye d´avoir des reves lucides, c´est un peu le meme principe, avoir le reflexe de realiser que t´es dans un reve... une methode consiste a se conditionner a souvent verifier qu´on est dans le monde reel, ca semble idiot mais une fois que tu fais ce genre de verif tout seul par reflexe tu vas finir par la faire dans ton reve et a ce moment t´es lucide dans ton reve

sinon pour en revenir aux AM efficaces, ben comme beaucoup l´ont dit c´est l´AM mais le combattant qui est efficace, tu peux etre une star du combat sans jamais avoir fait d´AM, mais en pratiquant tu te forges une certaine technique, experience et confiance en toi
choisis un truc qui t´interesses et te motives a faire des efforts
moi jvais commencer le krav maga et la boxe thai

Antoine458
Antoine458
Niveau 6
20 septembre 2005 à 17:52:18

ouai ca te change ausie le caractere quend tu comence a fair du spore de combat , enfaint je trouve .

Gaston_bon
Gaston_bon
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:58:03

ben en principe ton maitre ou sensei ou peu importe comment tu l´appelles, va chercher a t´inqulquer certaines valeurs que beaucoup de gens sous-estiment a tort, et puis ca forge egalement un caractere moins "infantile"

Antoine458
Antoine458
Niveau 6
20 septembre 2005 à 18:27:33

ouai ouai juste mai je veu dire que tu devien plus sure de toi je veux dire que par ex. moi des que jai comencer la boxe jai arete de fume des joins ou de fair des coneries, car ca ma reveille on va dire

no?

ice-tea-peche
ice-tea-peche
Niveau 6
20 septembre 2005 à 18:38:02

blablateurr Posté le 19 septembre 2005 à 21:00:32

lol antoine tu le fais expres ?

bon , pasons et restons courtois .
je confirme que du haut de mes quelques séances de aikido une clé peu faire extreement mal et calmer le gars direct .
par contre je ne suis pas d´accord pourquoi cela ne serai t´il pas efficace en combat de rue ?
le gars te pete une droite ya tout un mouvement de deplacement pour se servir de sa force et lui faire faire un vol plané ...
bon evidement ce genre de reflexe sa vient pas tout seul , faut pas mal d´année de pratique , c´est le genre de sitation ou tu evite et tu met a taper dans le tas sans reflechir .

++

chut tais toi tu as me redonner envie de faire de l´aikido...

889
889
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:39:18

:ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket