CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
04 août 2013 à 22:37:55

Moi plus trop non plus, mais toi Iceman, c'était vraiment à 0% (j'en doute quand meme, après j'avoue que je prends un peu tout au 1er degré) ? :(

Da-iceman
Da-iceman
Niveau 7
04 août 2013 à 23:20:07

Ok, disons qu'au moins 95% des combats sont en groupe. Il y a tellement peu de combat Juan on Juan qu'on te trouve presque bizarre quand tu te bats seul.

Les gens apellent ca des "backers" quand tu a un problème, tu les apelle, l'autre appel les siens et vous battez, souvent devant l'école à la fin des cours ou au midi dans la cours. Je remarque que ce sont ceux qui sont vraiments chiants qui ont le plus de backers. perso, je n'en ai pas, donc je ne peux rien faire.

Même les adultes ne sont pas à l'abris. Le concierge s'est fait tapé en essayant d'arrêter un combat, il s'est couché en boule par terre et criait "aidez moi, au secours".

NightmareWalker
NightmareWalker
Niveau 10
05 août 2013 à 00:17:39

Ew c'est chaud quand même le Québec o: les " backers " c'est spécifique à ton établissement où c'est partout pareil ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 00:53:03

les faibles qui arrive pas à se battre seul contre 5 personnes :rire:

je fait de l'aikibujidotsukendashikyu et on nous enseigne a affronter 7 adversaires dès la ceinture verte :ok:

BarryLaMarmule
BarryLaMarmule
Niveau 8
05 août 2013 à 00:56:40

C'est marrant ce que tu dis Iceman.

Ca se fait plus ou moins ici aussi, mais pas de maniére systématisée et revendiquée comme ça.

Comment t'expliques ça ?

NightmareWalker
NightmareWalker
Niveau 10
05 août 2013 à 00:59:36

On peut pas l'expliquer sans passer pour un raciste ( a mon avis hein )

Vivity_360
Vivity_360
Niveau 10
05 août 2013 à 01:01:34

C'est triste quand même tout ça... Parceque lorsqu'on y pense, si un gars appelle ses potes pour se battre c'est qu'il a peur de toi...

Ce sont vraiment de sous-hommes, des cancers de la sociétés qui mériteraient de laver les chiottes avec leur langue, des lâches, des pleutres qui iront se vanter de leur victoire après t'avoir massacré déloyalement...

[url=http://www.noelshack.com/2013-32-1375657279-l
e-capitaine-haddock.jpg][img]http://image.noelshac
k.com/minis/2013/32/1375657279-le-capitaine-haddoc
k.png[/img][/url]

BarryLaMarmule
BarryLaMarmule
Niveau 8
05 août 2013 à 01:01:38

Ok, la même merde qu'ici quoi.

Vivity_360
Vivity_360
Niveau 10
05 août 2013 à 01:02:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375657279-le-capitaine-haddock.png

Vivity_360
Vivity_360
Niveau 10
05 août 2013 à 01:02:35

Bon double fail...je laisse tomber le lien.

BarryLaMarmule
BarryLaMarmule
Niveau 8
05 août 2013 à 01:14:50

Petite journée Vivity ? :noel:

Da-iceman
Da-iceman
Niveau 7
05 août 2013 à 02:31:08

Même dans les autres écoles je le vois, des fois ils apellent ca des backs, des backers ou juste un gang.

MaleAlphaRebeu
MaleAlphaRebeu
Niveau 10
05 août 2013 à 03:49:34

Dans mon collège à l'époque (je suis rentré au collège en 2001) y'avait que des 1 vs 1

Y'avait un petit lieu avec un petit terrain de foot et les RDV étaient là pour les bagarres

Genre : "toi ce soir au cercle (le nom du lieu :hap: ) t'es mort :ok: 17h30 au cercle :ok: "

et c'était que du 1 vs 1

et on pouvait aller matter les bagarres :noel: comme de l'ufc gratuit :hap:

Da-iceman
Da-iceman
Niveau 7
05 août 2013 à 06:52:14

Mais OMG j'ai fais tellement de fautes dans mes messages. Désolé à ceux qui omt mal comprit. :honte:

Et les profs n'intervenaient pas ? Nous on faisait un cercle autour du combat, comme ça les surveillants prenaient 20 minutes pour traverser tout le monde. Ou encore on se rassemblait loin du combat en gueulant "WOOOOOOO" et en tapant sur les casiers, comme ca les surveillants étaient attirés vers nous et les autres pouvaient se battre tranquille.

Yep, les combats c'est une des rares choses dans mon collège qui soit bien organisé.

[Authentique]
[Authentique]
Niveau 6
05 août 2013 à 08:04:25

A lire tout ça on vous croirais pour jet li et compagnie ! sérieux en 4 vs 1 t'es foutu :hum: la seul chose à faire c'est de s’enfuir peut être pas en courant :sarcastic: Après le seul cas de se faire agresser est d'avoir peur et de baisser le regarde , perso je traîne souvent avec de kéké vu que je vie en cité mais pas chaude :sarcastic: le seul truc c'est d'avoir la confiance en soit et d'être déterminer de pas faire sa tapette sérieux !

Perso j'ai trop eu d'embrouille mais entre kéké, rien de grave :sarcastic: sinon jamais de racket ou autre , et même revenir de la gare à 22h ne veut rien dire , il suffit d'imposer ta présence, mais bon si ce son des gros kéké de merde a faire chier tous le monde voila quoi.. sur ce forum y'a trop de jet li a vous entendre parler ! sinon 5 de judo et bientôt sanda

[Authentique]
[Authentique]
Niveau 6
05 août 2013 à 08:12:46

Et les art martiaux ne serve à rien si la personne est faible et pas bagarreur de mental ! mental et physique vont ensemble :hap: le mental c'est la base de tout , même sans art martiaux tu peux en pété des mec :hap:

Sinon de mon point de vue le truc quand ils sont à 3 vs 1 , c'est d'essaye d'en pousser 2 simplement le temps su'il s’éloigne ou tombe puis d’enchaîner sur le premier :hap: après s’enfuir :hap:

kraucssi
kraucssi
Niveau 7
05 août 2013 à 11:02:24

Bon allez je vais vous raconter ma seul bagarre que j'ai eu quand j'avais 12 ans (bon j'en ai que 15 aussi).

En faite je me suis battu avec un pote tout ça à cause d'une histoire de meuf bon on s'en fou un peu mais pour faire cour le jour ou il c'est séparé de sa copine je me suis mis avec elle. (je sais je suis le pire des connards)

Bref ce pote en question est quelqu'un de très nerveux, un jour il l'a appris et il voulait régler pas ça par un règlement de conte devant le collège, comme c'était organisé vous n'imaginez pas la foule qu'il y avait.

Donc j'arrive devant le collège tout le monde qui crier etc.. ils attendent qu'une chose c'est qu'on se tape, donc au départ on parle la pression commence à monter, il commence à faire un truc que je déteste c'est qu'il se colle à moi que carrément son nez touche mon nez, du coup le 1er réflexe c'est de le pousser en lui disant :
-Lache moi je suis pas gay, comme toi. (omg la réplique de fou)

Avant de continuer je précise qu'à cette époque je n'avais rien pratiqué je ne m'étais jamais battu et j'étais intimidé vu que mon pote était plus grand et plus costaud (maintenant, tout le contraire :cool: )

Donc je me rappelle absolument de tout ce qu'il se passe il s'approche vers moi furieux et là il me fou un crochet où il met toute sa rage, je me rappelle de son poing arriver et cogner dans ma tempe et puis là... Plus rien :ouch:

Pendant les 30 secondes qui suivent je ne me rapelle plus RIEN.

Ou alors tout ce que je me 'appelle c'est des "images" floues vous savez comme dans les films ou un mec est sonné bah c'est ça. Bref un mec nous sépare je reprends mes esprits je suis debout face au mec, il part, tout le monde se disperce puis je vais voir un ami à part et je lui demande ce qu'il c'est passé pendant la bagarre il m'a raconté qu'après le crochet il c'était r'approché pour me donner des coups de genoux et qu'à un moment je lui est donné un direct en plein dans le nez. Mais le truc c'est que sa, je m'en r'appelle pas donc j'en conclut que j'ai ressu une sorte de K.O sauf que je suis pas tombé et que mon corps c'est défendu tout seul pendant que mon cerveau était sonné. :hap:

Désolé pour le pavay et les fautes... C'est les vacances :hap:

BarryLaMarmule
BarryLaMarmule
Niveau 8
05 août 2013 à 11:19:07

Ça s'appelle l'effet tunnel Kraucssi.

kraucssi
kraucssi
Niveau 7
05 août 2013 à 11:31:43

Ah bon ? Tu peux expliquer rapidement en quoi sa consiste ? :(

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
05 août 2013 à 12:30:47

"A lire tout ça on vous croirais pour jet li et compagnie ! sérieux en 4 vs 1 t'es foutu :hum: la seul chose à faire c'est de s’enfuir peut être pas en courant"

:d) Je vois pas qui à le dit contraire ici m'enfin bon... :cd:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby