CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
11 août 2013 à 17:59:00

Après ça normal... :oui:

Nante...Je connais un pote qui a déménagé vers là-bas : je savais pas que ça existait des quartiers comme celui-là, décidément (meme si je pense que je m'en rends pas encore assez compte) les choses s'arrangent pas. :-(

ass
ass
Niveau 10
11 août 2013 à 18:04:54

ça arrive ce genre de truc, on est pas surhumain et on peut pas tout gagner. Content pour toi que tes amis aillent mieux,
c'est dur psychologiquement ce genre de situation.

QuaranteCinq
QuaranteCinq
Niveau 9
11 août 2013 à 19:40:59

Arme à feu carrément, vous avez rien de sérieux :ouch: ?
Sinon je pense que vous n'avez rien pu faire et c'est normal il faut éviter de se torturer l'esprit et juste aller voir les flics :oui:
Ca doit être dur donc bon rétablissement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 19:45:56

Non mais t'as bien réagi, c'est ton pote qui a merdé (enfin surtout l'alcool).

Kenilchie
Kenilchie
Niveau 10
11 août 2013 à 20:57:25

Le flingue personne l'a vu mon pote a juste senti un truc sur sa tête et le mec qui lui disait un truc du style "tu fais moins l'fou maintenant". C'était peut être un gros fake.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 21:02:02

c'était peut être sa bite

:dehors:

DeathR3
DeathR3
Niveau 10
12 août 2013 à 03:35:29

Ouille chaud ce qui t'est arrivé. J'espère que vous vous rétablirez tous les 3 très vite et qu'il n'y aura aucunes sequelles. Bienvenue en France, là où le 10 VS 3 tout en étant armé d'une arme (à feu peut etre même) est tout à fait normal.

Personnellement je ne sais même pas comment j'aurai réagi à cette bagarre.... Peut être fait une apparition éclair, pris le pote par le coup et la fuite !

Et comme il a été dit plus haut : Le lâche ce n'est pas celui qui fuit, c'est celui qui est obligé d'être entouré de 9 personnes pour "se battre"

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
12 août 2013 à 16:12:50

Déjà qu'à mains nues c'est lache, mais en plus avec une arme... :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 16:16:52

L'adepte du lattage de boules qui parle de lâcheté ! :rire:

[-Synthra-]
[-Synthra-]
Niveau 10
12 août 2013 à 16:19:13

Le lattage de boule est une technique courante dans les arts martiaux, rine à voir avec de la lâcheté puisu'il s'agit tout simplement d'une technique efficace pour se protéger, le but des arts martiaux étant la protection de soi. On est pas sur un ring y'a pas de rêgle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 16:27:46

" On est pas sur un ring y'a pas de rêgle. "

Donc ni honneur ni lâcheté.
Si tu veux te battre de façon honorable tu prends des gants et montes sur un ring de boxe anglaise.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
12 août 2013 à 16:30:03

Je vois pas en quoi c'est de la lacheté le "lattage de boule", c'est juste con de s'en priver en se disant "Mais c'est lache !" alors que c'est efficace surtout si ça reste du 1vs1... :sleep:

A plus forte raison si les mecs (ce qu'ils ont l'habitude de faire en plus) se mettent à plusieurs. :(

[-Synthra-]
[-Synthra-]
Niveau 10
12 août 2013 à 16:30:29

Ah d'accord j'avais mal compris le sens de ton message à propos de Chuck.

[-Synthra-]
[-Synthra-]
Niveau 10
12 août 2013 à 16:31:39

Non mais il voulait dire que ça sert à rien de parler de lacheté dans un combat de rue, tout les coups sont permis même les plus vicieux donc le fait que tu dises qu'à plusieurs c'est lache est hors de propos, enfin je crois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 16:34:26

Exactement. Et tout ce qui est coups aux points sensibles a toujours été considéré comme lâche puisque n'importe qui peut les utiliser sans vraiment avoir ni technique ni expérience. Des coups faciles en fait.

Da-iceman
Da-iceman
Niveau 7
13 août 2013 à 20:46:05

On trouve ça déloyale surtout à cause du regard des autres, un gars qui fait ça est un pd et tout et tout. Pourtant c'est normal pour une fille. Ah, la société !

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
14 août 2013 à 20:04:40

"Et tout ce qui est coups aux points sensibles a toujours été considéré comme lâche puisque n'importe qui peut les utiliser sans vraiment avoir ni technique ni expérience. Des coups faciles en fait"

:d) Quel beau préjugé ! :pacg:

Bien sur que si les frappes sur les points sensibles demandent de l'expérience et un minimum de technique (je m'en suis rendu compte assez récemment en jouant avec des amis) : ça ne se place pas n'importe comment.

Surtout lorsque les autres arts mythos traditionnels qui ont soi-disant servis sur le champ de bataille qui te conditionnent, qui t'apprennent pas souvent à le faire (si j'excepte peut-etre le Kung Fu avec les doigts dans les yeux ! :pacd: ).

Contrairement au Kajukenbo justement par exemple, ou dans ses enchainements en entrainement, à chaques fois tu t'entraine à frapper les points vitaux et tu acquiert des réflexes sur ça (là tout à l'heure j'ai été choqué de ce que je venais de faire : j'ai mélangé Ju-jutsu et Kaju sans le vouloir ça a donné un drole de truc, mais au moins ça marchait :noel: ).
Mais si tout ça ça demande de la technique, de l'expérience et du temps surtout car le Kajukenbo par exemple, c'est un art qui nous coupe nos habitudes (je parle pour ceux qui aurait pratiqués autre chose avant) et les coups sur les points vitaux ça se place pas n'importe comment, il y a des façons de le faire, et c'est pas aussi simple qu'on le pense : si tu rate l'étape précédente c'est loupé, il faut essayer autre chose. ET OUI ! ET OUUUUUUUUIIIIIIII !!! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 20:10:01

"Bien sur que si les frappes sur les points sensibles demandent de l'expérience et un minimum de technique (je m'en suis rendu compte assez récemment en jouant avec des amis) : ça ne se place pas n'importe comment. "

Désolé mais un truc qu'un collégien sans passé martial arrive à placer quasi instinctivement et efficacement je trouve ça normal de l'appeler technique facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 20:13:33

"Surtout lorsque les autres arts mythos traditionnels qui ont soi-disant servis sur le champ de bataille qui te conditionnent, qui t'apprennent pas souvent à le faire (si j'excepte peut-etre le Kung Fu avec les doigts dans les yeux ! :pacd: ). "

Va taper les boules, la gorge ou même les yeux d'un mec full armure petit génie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 20:18:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376504223-composition-armure-samourai-8.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376504284-japanese-samurai-armour.jpg

Vas-y éclate toi.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe