ben oui il le fait exprès de mal écrire les pseudo! kes tu crois?
pour ta blague guicheman, je m´attend a un truc du genre: "une seule: la saison des pluies" ( je suis pas né de la dernière d´entre-elle!)
et pour info, j´ai passé le bac comme tlm en terminale en France, et comme tlm j´ai eu droit a de l´anglais ( parmis ceux qui l´ont comme LV1 ou 2)