CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ba ninporte koi

sand9481
sand9481
Niveau 8
02 mars 2003 à 13:51:09

ba sur se sujet vous pouvex mettre nimporte koi dees kestion des truc pour parlez bref tou se ke vou vouler

Sand_ze_one
Sand_ze_one
Niveau 1
02 mars 2003 à 13:51:50

vous preferer koi comme pseudo

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 mars 2003 à 14:36:42

je préfère la CV du 2nd, sans vouloir t´offenser

et pour le thème du sujet, si j´étais un certain nuage ( a traduire en anglais pour comprendre : p), je t´aurai envoyer ch*** pcq ca pollue encore plus le forum et patati patata
mais comme je suis + laxiste, je le laisse ^^

sand9481
sand9481
Niveau 8
03 mars 2003 à 13:17:08

a un bon sujet rien ke pour moi ba raconter se ke vous vouler et moi je participerai
et je ne voi pa en koi tu traduit de langlai could you explain? ( ta compris?)

sand9481
sand9481
Niveau 8
03 mars 2003 à 13:17:49

heu kan je dit "ta compris c pa la traduction mais une otre kestion ok

sand9481
sand9481
Niveau 8
05 mars 2003 à 12:11:04

bon je pense ke les sujet comme sa foire donc maintenan je repondrai ossi au kestion et a tou se ki a un rapport avec CT ou non ok?

sand9481
sand9481
Niveau 8
05 mars 2003 à 12:12:28

a pa mal ta blague braif je sui etoner ke tu a fai autan de progres en anglai c tres bien

sand9481
sand9481
Niveau 8
05 mars 2003 à 12:13:18

je supose ke personne dotre ne comprndrai je sen ke lan glai nest pa un point fort ici
je me trompe?

LPM
LPM
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:07:29

Do you speak english mister?
Do you speak french misses?
sand it´s you, it´s a french master. Do you understand me?

Eye c´était tu des trucs comme ça qui fallait écrire?

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:48:27

ho non, LPM est assez compréhensible encore, ya ben pire!
c vrai que quand ya un québécois qui poste un msg, on le sait tout de suite ( en général)

sand9481
sand9481
Niveau 8
07 mars 2003 à 13:24:56

hey SMP yes i can speak english but not like a canadian freak so some things may be different. do you learn english in your $#!+ ( deviner se ke c) hole? and how much do you do per day.
guicheman tu parle anglai toi aussi ou ap
je ne vai pa poser la kestion a un certain mod paysan breton car je c ke la reponse sera non

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
07 mars 2003 à 14:42:37

Of course!! I speak English very well and i think $#!+ means "something on which we sit every day"!!
J´espère pas avoir fait de fautes!
Savez-vous combienh y a de saison en Bretagne??

Et c pas SPM mais LPM!!(on croit que tu le fait exprès lol!!!)

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:41:19

ben oui il le fait exprès de mal écrire les pseudo! kes tu crois?

pour ta blague guicheman, je m´attend a un truc du genre: "une seule: la saison des pluies" ( je suis pas né de la dernière d´entre-elle!)

et pour info, j´ai passé le bac comme tlm en terminale en France, et comme tlm j´ai eu droit a de l´anglais ( parmis ceux qui l´ont comme LV1 ou 2)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:28:49

Tiens c nouveau, la bretagne fait partie de la france???

Sinon pour les saison je pensais à 2:celle des petites pluies et celles des grandes pluies!!

sand9481
sand9481
Niveau 8
10 mars 2003 à 11:02:30

o nivo des saison je pensai a deu les grande plui et celle des inondation!!!
tasure langlai guicheman c bien et tu connai pa la marke SMP ( je ne pose pa la kestion a un certain breton ki ne connai ke la marke "bouze")
au faite moi je lui avai demander si il pasai le meme niv de bac en bretagne et il a pa tro kiffer

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:18:17

Non, désolé mais je connais pas la marque SMP.
Si tu pourrais m´expliquer ce que c´est ça serait sympa.
Merci pour tes compliment sur mon anglais, mais g que 13.5 de moyenne

sand9481
sand9481
Niveau 8
15 mars 2003 à 10:21:16

c bien 13.5 ( je ne sui pa sarcastike(mais vraimen(pour de vrai)))
et voila c sa smp : http://www.smpclothing.com/

sand9481
sand9481
Niveau 8
15 mars 2003 à 10:22:04

leur site est devellopemen si ta pa conpri se kil y a marker

sand9481
sand9481
Niveau 8
19 mars 2003 à 11:21:50

o faite guicheman 13.5 en anglai c pa mal
et smp c une marke de skate
ya kelk1 ki fai du skate

( tentative de relencemen du sujet)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:23:09

moi, je fais pas de skate mais g des potes qui en font
faudra que je leur demande si il connaissent quand je retournerai en cours
( c la semaine des bacs blancs pour les 1° et les terminales, donc g pas cours

La vidéo du moment