CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ba ninporte koi

666Mamy_Killer
666Mamy_Killer
Niveau 10
26 mai 2003 à 19:02:10
Guicheman
Guicheman
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:11:21

on parle de comment cree les magies dans RnH

sand9481
sand9481
Niveau 8
28 mai 2003 à 14:23:52

ouai c marran

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:27:07

si qqn trouve le sort ultime du genr ruranique enfin ca c n´importe quoi...il me le dit!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:18:49

demande à bzh il le sait surement

sand9481
sand9481
Niveau 8
30 mai 2003 à 16:06:07

ouai breif c un ouf de tou les rpg

Breizh
Breizh
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:12:07

heu, sur www.generation-snes.fr.st ds les soluces, ya tte uen liste d´essence de mot, dont les plus puissantes du jeu

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
02 juin 2003 à 19:47:01

c breizh le ouf de tout les rpg?

sand9481
sand9481
Niveau 8
05 juin 2003 à 14:45:53

ba ouai parsk a apar diddu yen a okun ki en connai autan ke lui ( c un breton il na ke sa a faire dan sa vie)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:30:13

lol!
je pourai en connaitre plein,mais ce que j´aime je les refai 200 fois!

Breizh
Breizh
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:54:02

non, je connais pas TOUS les RPG, seulement qqns... pour preuve que je suis pas un pro, j´ai fini aucun FF, quel que soit le support, et ca faut le faire je trouve ( par contre j´ai fini d´autres RPG moins connu comme RNH ou Terranigma, et je suis lvl99 avec tous les persos ds ToP ^^)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:24:31

top,je me suis aretter a un endroi ou faus chercher toutes les invocation la..;mais j´aime bien la ziq!

sand9481
sand9481
Niveau 8
10 juin 2003 à 15:46:27

tain t o niv 99 dan tarranigma commen ta rien a foutre parsk se jeu est fun mai il reste un RPG merdik conparer a dotre sur SNES

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:06:02

c pas possible qui soit lvl99 dans terranigme car le lvl max c 50 ( j´y suis arrive) mais bzh a tu monte le niveaux des villes a 100% car moi j´ai reussi ( mais c chiant a faire)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:46:58

c bien ou pas terrenigma?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
11 juin 2003 à 13:55:50

ouais c un bon a-rpg ( il est mieux que illusion of time) et il est assez long puis l´histoire est pas mal si tu veux je te l´enverrai sur msn

Breizh
Breizh
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:26:44

c ds ToP que je suis lvl99, pas Terranigma, lisez un peu! : p
pour les villes, j´ai pas bpc développé, j´ai beau faire des aller retoru entre les villes, parler a tlm, prendre des photos, essayer plein d´objets genre anti-fièvre sur tlm... rien!
masi je l´ai qd même fini au lvl28 ( c dur!!!) et au lvl33 ( même pas besoin de se soigner!!!)

sand9481
sand9481
Niveau 8
12 juin 2003 à 16:13:09

moi je lai ap fini tarranigma enfaite je lai a peine commencer il me fesai telemen chier ke je nai pa continuer

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:30:05

en fait c super dur de monter les villes par exemple a la ville ou il y a le chateau avec la princesse qui ressemble a la meuf du monde d´ou tu viens tu dois prendre les habits de la couturiere pour les donner a des fille de new york etc... il y en a plein des truc comme ça a faire mais le plus chiant c de reconstruire le vile au nord de new york en donnant 9 lettre a 9 personne g mis 2 semaine a trouver la 9eme qui me manquait

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:06:30

sand,j´envoi le 100em message de ton sujet!!

je pourai pas trop venir en ce moment: doigt fouler au basket + brevet...
mais je viendrai de t en t...
pour msndite moi une heur,un samedi non?

La vidéo du moment