c ds ToP que je suis lvl99, pas Terranigma, lisez un peu! : p
pour les villes, j´ai pas bpc développé, j´ai beau faire des aller retoru entre les villes, parler a tlm, prendre des photos, essayer plein d´objets genre anti-fièvre sur tlm... rien!
masi je l´ai qd même fini au lvl28 ( c dur!!!) et au lvl33 ( même pas besoin de se soigner!!!)