j´ai fini ToP, mais en ce moment je suis plus bcp sur le net ( ni devant mon CP non plus)
psoe ta question ds le forum ToP ( si c déjà fai, j´ai pas été voir), qq te répondra p-e!
si j´ai le tps j´y passerai après avori visité ce forum ( j´ai fini ToP et j´ai refai le début 3-4 fois ( maudit bug!!))