CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ba ninporte koi

sand9481
sand9481
Niveau 8
07 mai 2003 à 11:11:05

il est mort breif ou est til tou simplement sur oc1 sujet(lol)

Breizh
Breizh
Niveau 10
07 mai 2003 à 14:38:53

j´ai bac blanc cette semaine... je peux pas venir trop en ce moment : ( dsl ( si ca ne tenait qu´à moi, tu sais bien que je passerai plus svt!)

sand9481
sand9481
Niveau 8
08 mai 2003 à 15:38:02

a le seul gars ki vien encore sur mon sujet c simpa breif

sand9481
sand9481
Niveau 8
08 mai 2003 à 15:39:31

au faite tu fai kel bac ? ( la comme ptite vanne abituel jorai sorti: bac agriculteur? ou encore:bac paysan? mais je me sui retenu tu voi!)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:07:33

c bien sand!!!

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:07:04

n´importe quoi defini vraiment bien ce sujet,a un tel point que ne parle meme plus de ct lol!
et pourtant le sujet est toujours pas mort avec sand qui se dechaine avec trois replique de suite...
lol

Mage

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
09 mai 2003 à 14:14:14

et oui c sand que veut tu y faire il est comme ça et il ne changera jamais et t´as raison ce sujet et vraiment bien pour dire n´importe quoi
d´ailleur j´en profit pour lancer un appel de detresse car mon ordi a un problème il ne veut plus rien imprimer!!! alors si quelqu´un pourrait m´aider

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
09 mai 2003 à 15:58:13

pour l´informatique,je pense que je peux t´aider(si ton pb est pas encore resolue) mais faut quand meme un peu plus de precision: elle s´alume ton imprimante au moin?c´est peu etre un probleme de cable de liaison entre l´ordi et l´imprimante,si c´est le cas,ton imprimante s´allume,n´imprime rien car l´ordi ne la detecte pas...enfin donne moi des precision,il y a des tas de possibiliters...

Mage

Breizh
Breizh
Niveau 10
09 mai 2003 à 18:29:26

je fai un bac Scientifique, môssieu! : -p

et ya pas qq sujets qui ne parlent pas strictement de CT ds ce forum, ms c valable ds bc d´autres forums, t´inquiète pas!
en fait ce sont ces sujets la qui ont le plus de succès généralement ( avec les sujets d´aide)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
11 mai 2003 à 09:39:15

sand t mort??

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
11 mai 2003 à 13:08:45

euh chrono-mage, toi t fort sur ct, par contre en informatique, je pens eke je te fume un peu

enfin pr ton pb d´imprimante, si c po un problème de cable ou si t´as po shooté dedans, je pense ke faut ke tu réinstalles les drivers.
recherche sur le net des drivers pour ton imprimante et installe les, si ca marche c ke ton imprimante a rendu l´ame je crois et la c po moi ki pourrais t´aider mais un réparateur . ..

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:41:38

et pour changer,guigui insulte,ok t´est un grand maitre en informatique et liser ca :
GUIGUI FORT EN INFORMATIQUE,POSEZ LUI DES QUESTION,IL VOUS ENVERA GENTILLMEN CHIER!!!!

Mage

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:42:49

c bon c reglé

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
11 mai 2003 à 15:03:13

euh jsute comme ca, la tu deviens parano je t´ai jamais insulté g justement dit ke tu été bien meilleur ke moi à ct mais jsusi dsl en informatique t p-e fort mais bon je ne tai po du tt insulté . ..

sand9481
sand9481
Niveau 8
12 mai 2003 à 14:24:52

merci da king of ze sujet is back ( guicheman traduit)
a ba mon sujet marche bien la ! ! jsui conten!
sinon ghi arrete de traiter mage il est simpa ( tu a toujours etai simpa avec moi mage mintenant je taiderai contre les ptit chieur ! !)

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
12 mai 2003 à 18:25:32

llllollll,j´ai deja dit que guigui est dans ma classe,si il continu a fair chier,je peu le taper au moin!!(bon la il va dire que me la pete...) non mais c´est bon,je lui dirai de plus foutre la merde...
sinon,ouai,ton sujet marche bien,comme les mien,en une semaine g deja 30 reponse(dont certaine de moi,c´est vrai...) mais c deja ca,3 sujet rouge en 1 semaine,celui de guislain a aucune reponse a part fox(gnark)lol

Mage

sand9481
sand9481
Niveau 8
17 mai 2003 à 05:57:52

ouai mai ense momen mai sujet ne pete pa la forme mai bon guicheman va maidez hein guicheman!

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:12:18

c´est parcqu´en ce moment tu vien pour le sujet " n´importe quoi" tu trouve souven des bon truc...donc faudrai que tu vienne plus souvent

ChronoV
ChronoV
Niveau 7
17 mai 2003 à 13:38:44
Guicheman
Guicheman
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:23:41

lol da king of ze sujet n´importe quoi
et moi g pas de sujet qui est en haut sand(en realité il y en a un seul dans tout le classement)

La vidéo du moment