llllollll,j´ai deja dit que guigui est dans ma classe,si il continu a fair chier,je peu le taper au moin!!(bon la il va dire que me la pete...) non mais c´est bon,je lui dirai de plus foutre la merde...
sinon,ouai,ton sujet marche bien,comme les mien,en une semaine g deja 30 reponse(dont certaine de moi,c´est vrai...) mais c deja ca,3 sujet rouge en 1 semaine,celui de guislain a aucune reponse a part fox(gnark)lol
Mage