oui, c le meme niveau qu´a Paris ou partt ailleur en France... la Bretagne fait parti de la France depuis qu´Anne de Bretagne nous a vendu au roi de France, en offrant son pays lors de son mariage
sand9481
Niveau 8
22 mars 2003 à 01:57:52
c bizarre kune bretonne soit ossi inteligente de vendre son pay tou pourri a un super pays kes la france et sourtou paris
Breizh
Niveau 10
22 mars 2003 à 16:25:52
sans commentaire...
Guicheman
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:49:54
rien a ajoutée....sand a tout dit!!!
sand9481
Niveau 8
23 mars 2003 à 10:29:27
c kan meme epatem je supose ke tu pri pour anne de bretagne tou les jours pour avoir vendu ton pays
Guicheman
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:26:52
ouais, sinon il aurait jamais connu la technologie
sand9481
Niveau 8
24 mars 2003 à 14:00:52
heuuuuuuuuuuuuuuu pa kil lest deja connu guicheman!!!!!!!!!!!!
Guicheman
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:33:02
quand je parle de technologie, je veux dire qui ont découvert des choses évoluées pour eux, comme la roue,ou le feu!!
sand9481
Niveau 8
26 mars 2003 à 07:50:50
et la je croi kil vien de decouvrire lencre mai je sui pa sur
Guicheman
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:02:38
ouais, mais il ont rien pour écrire alors ils utilisent leurs doigts
sand9481
Niveau 8
31 mars 2003 à 14:25:46
je sui encore vivanmon ordi est mort je croi ke je vai devoir en racheter un la jsui cher un pote mai je ne serai peu etre pa toujours la parsk g une vie pa komme un breton et je ne peu pa passer mon tem chez un pote a skater son ordi
sand9481
Niveau 8
26 avril 2003 à 14:59:06
ressusitation du sujet
Guicheman
Niveau 10
27 avril 2003 à 12:50:16
on dit pas plutôt résurection?
sand9481
Niveau 8
28 avril 2003 à 14:50:16
moi jcroi c ressusitation mai demandan a breif notre breton tres cultive...lol
Guicheman
Niveau 10
28 avril 2003 à 18:44:43
c résurection g vérifié
Breizh
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:37:05
on dit ressusciter qqch mais on dit une résurection de qqch
ChronoV
Niveau 7
28 avril 2003 à 19:38:01
keskispass ?
sand9481
Niveau 8
30 avril 2003 à 14:57:07
a ba merci mai ressusitation sa fai mieu
gemini777
Niveau 7
02 mai 2003 à 09:00:39
ouai ça fait mieux, comme moi, je suis émouvé d´entendre ça ( lol)
sand9481
Niveau 8
05 mai 2003 à 15:09:30
je sui emouver pa mal je sui sur ke breif nou ba en une frase