CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 février 2009 à 13:00:11

Ouai tout le monde aura remarqué que je me suis planté, je voulais dire Lavos évidemment et pas Magus :o))

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
22 février 2009 à 13:26:16

Oki doki, j'irai quand j'aurai récupéré Ibis.

Merci beaucoup :)

haku2b
haku2b
Niveau 27
22 février 2009 à 14:29:36

alors je sais pas ou est passe mon autre message -_-"^^

donc bjr a tous et toute comme vous j adore cet exellent jeu sur DS mais je suis bloquer explication:

je suis dans la futur du pays ( 2eme monde) avec marie et lucca je dois alimenter une porte en electriciter pour revenir dans le present et je suis entrer dans l usine et j ai le code XABY mais je ne sais pas ou le taper j ai rechercher sur le forum et je ne trouve pas je descend l ascenseur tout en bas mais les lasers me bloquent le passage svp aidez moi:

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
22 février 2009 à 14:41:50

Ya pas un chemin à l'étage au-dessus ?

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
22 février 2009 à 14:43:46

Je bloque contre les deux Golems jumos de Dalton :peur:

Il y a une stratégie particulière ?

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
22 février 2009 à 14:52:45

La technique que j'ai adoptée (celle que recommande Celerii) est la suivante :

- Prendre Chrono, Lucca (obligatoire) et un autre (moi j'avais pris Robo mais c'est pas très important je pense)
- Avec Lucca, tu fais onde soporifique pour endormir les DEUX golems, si ça ne marche pas tu fais reset. Même si tu en endors qu'un ça va s'avérer plus difficile que si tu endors les deux.
- Tu en attaques qu'un des deux (donc pas d'attaque comme *Foudre 2, *Feu 2, etc...).
- Quand tu vois que tu perds un peu le contrôle, tu refais onde soporifique et tu régénères tes personnages puis tu rattaques le même.
- Une fois qu'il meurt, tu fais de même avec le deuxième golem qui devrait toujours être endormi. ^^

haku2b
haku2b
Niveau 27
22 février 2009 à 15:01:41

BZHMaBro
Posté le 22 février 2009 à 14:41:50 Ya pas un chemin à l'étage au-dessus ? comprend pas

haku2b
haku2b
Niveau 27
22 février 2009 à 15:03:00

BZHMaBro
Posté le 22 février 2009 à 14:41:50 Ya pas un chemin à l'étage au-dessus ?

je comprend pas ce que tu veux dire

desoler deuxieme double post j ai appuyer sur tab

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
22 février 2009 à 15:10:17

J'ai jamais essayé cette technique, un peu trop aléatoire à mon goût. Mais si ça marche tant mieux.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 février 2009 à 15:29:04

Moi je fait la meme avec une variante, j'en endors un (ou les 2), et ensuite j'en attaque un seul en finissant par les attaque de feu de Lucca, histoire que les golems ne me fassent pas trop mal.

Et bon anniv' BZH ^_^

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
22 février 2009 à 15:52:41

Merci !

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
22 février 2009 à 15:53:50

Merci bien Camillmans, t'assures ^^

J'aimerais savoir une autre chose, t'en qu'à faire.

A ce passage du jeu, tu étais niveau combien ? Perso je suis niveau 37/38 environ.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
22 février 2009 à 16:28:49

Je sais plus du tout, j'devais être pareil que toi. ^^

Ce que je sais c'est que j'ai quand même recommencé 2 ou 3 fois avant de parfaire la technique de Celerii à ma façon. ^^

Naruto-Question
Naruto-Question
Niveau 10
22 février 2009 à 16:55:02

au sanctuaire oublié je croi je ne trouve pas la solution pour que la grotte toute noir bah soit écléré ?

sam_maclaod
sam_maclaod
Niveau 5
22 février 2009 à 17:28:50

comment battre Magnus??? please help me

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
22 février 2009 à 17:31:40

Faut choper la pierre guide. Tu l'as en exposant longtemps la pierre miraculeuse au sommet du mont verdoyant. Tu l'as en fusionnat les deux pierres irisées. T'as la deuxième en prenant celle du moyen age pour la ramener en préhistoire. Tu peux le faire en chopant l'emblème saurien au nord ouest de la forêt au nord du village au moyen âge. Et surtout n'oublie pas de parler aux sauriens entre chaque étape pour activer la quête.

sam_maclaod :d) http://faqct.free.fr/#20 ^^

fl00desque
fl00desque
Niveau 6
22 février 2009 à 18:09:01

Breizh, ça n'a rien à voir mais j'ai une remarque par rapport à ta FAQ:

"Ibis (remarque : étrangement, pour faire référence à Epoch dans la version US, on utilise l'article démonstratif "she" au lieu de "it" normalement utilisé pour les objets (au sens juridique du terme). Cela pour renforcer l'idée qu'Epoch dispose d'une certaine conscience, comme sous-entendu à maintes reprises dans le jeu ?)"

1/ C'est pas un article démonstratif :hum:

2/ Ca n'a rien d'étrange, en anglais on utilise le pronom "she" pour les bateaux ayant un nom, ce qui s'explique historiquement par le fait qu'ils ont souvent des prénoms féminins justement. Par exemple le RMS Queen Marie 2 c'est "she" en anglais.

Imperial_mind
Imperial_mind
Niveau 3
22 février 2009 à 18:29:44

Salut, j'ai bien peur d'être bloqué.

Je viens juste de partir de l'antiquité (c'était la 1ère fois que j'y allait) et je ne peux plus y retourner (les trucs de téléportations ont été bloqués par Sarah) ; je vais donc (comme me le conseille Robot) dans son époque pour ouvrir les portes spéciales avec le pendentif. Le problème c'est qu'il n'y a que des coffres derrières ces portes ; j'ai beau aller un peu partout dans le futur, je ne sais pas quoi faire pour continuer l'aventure. Le vieux de la "fin des temps" sous le lampadaire n'a rien à me dire.

Où dois-je aller, vous avez une idée ?
Merci.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
22 février 2009 à 19:58:41

Va au futur dans les égouts, à la sortie des égouts, il y aura le Dôme du Gardien. ^^

bossfinalfantas
bossfinalfantas
Niveau 10
22 février 2009 à 20:17:34

j'ai été bloqué moi aussi....(je m'en suis sortit finalement, merci aux personnes qui m'ont aidé)
Il faut à tout prix utiliser les attaques magiques.
Je me suis servis de rayonnement de Chrono(équiper de l'objet lui permettant riposte) et des soins des autres persos.

La vidéo du moment