CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
27 février 2009 à 19:08:13

Merci à toi Guicheman ^^

Il a environ combien de PV ?

dan-le-joueur
dan-le-joueur
Niveau 5
27 février 2009 à 19:10:31

:merci: beaucoup :content:

Sora-Kingdom3
Sora-Kingdom3
Niveau 7
27 février 2009 à 21:31:13

Salut, je suis bloquer au bosse du mont de mage de la vie au moyen-age.
Je n'arrive pas a le battre car ils enchaine ses attaques avec ses deux mains et je suis obliger d'enchainer les soins.
Merci d'avance

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
27 février 2009 à 21:57:06

Fais chi*r je suis encore bloqué :hum:

Comment on fait pour tuer la reine Zhyle + ses deux mains ? Quelle stratégie adopter en gros ? :(

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
28 février 2009 à 00:11:16

LinKain >> Après avoir fait les 3 nouveaux vortex, il faut perler au vieil homme de la fin des temps, il te débloque un nouvel évennement...

Pour les autres, vous parlez, de boss, c'est pas vraiment ma spécialité :/

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
28 février 2009 à 00:26:53

Sora-Kingdom3 > Pour Giga-Gaïa, tu as juste à tuer très vite ses deux mains avec Taillade de Faucon de Chrono & Ayla, ensuite tu prends un troisième pour te régénérer au cas où mais ce boss sans ses mains et plutôt faible.

King_of_Koopas > En gros... faut pas toucher ses deux mains. Donc pas d'attaques comme Rayonnement, Matière obscure, etc... Ma technique était :
- Triple coup de pied de Ayla
- Tempête de lames de Chrono
- Bombe mégatonne de Lucca ou Estocade en piqué de Gren

Tout ça concentré sur la tête de Zhyle.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
28 février 2009 à 00:29:08

Sora-Kingdom3 :d) alors quand il concentre son attaque de tourbillon, tu envoie une des technique de Chrono (estafillade je crois, enfin bref c'est une technique qui frappe l'adversaire de loin), comme ça, il ne te lancera pas de super attaque. Conseil: prend Marle et Robo et fait des tackles glacé (ou un nom équivalent, je connais pas les noms FR)

King_of_Koopas :d) N'attaque que la tête, les mains contre-attaque et font très mal

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
28 février 2009 à 00:31:26

Owned :snif:

J'avais pas capté que c'était de Giga Gaia qu'il parle, mais en meme temps je suis resté bloqué sur "Moyen-age" dans son post.

_ptiking_
_ptiking_
Niveau 2
28 février 2009 à 05:02:29

bon me revoilà me revoici je me suis débrouiller pour tou fek je suis revenue bon voilà.Je suis rendu ou jai tuer la reine pour une première fois et après je fais dans le réservoir sacré (de lavos)quelque chose comme sa et je tu la chose qui est dedant (le cocon de lavos si je comprend bien) et après il faut que je tue la renne avec son pouvoir et j'arrive pas a trouver son point faible c'est a dire comment la battre si quelqun pourais maider en me donnat les point je vie ou en desant un truc se serais sinpas

Merci d'avance

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
28 février 2009 à 11:05:43

Ah ok, merci bien :)

Comme un con j'attaquais les mains :rire:

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
28 février 2009 à 12:46:28

_ptitking_ >> tu parles de la forme où tu as une tête et deux mains? Bah si c'est ça, comme cité plus haut tu n'attaques que la tête.

Ma question: c'est quoi l'arme de Chrono qui se trouve après le Niji (ou Rainbow) dans la liste de l'encyclopédie? Et où est-elle svp?

QuentinTheBoss
QuentinTheBoss
Niveau 5
28 février 2009 à 12:48:56

Il est ou le chat qu'il faut donnez a la petite fille? Et il faut boire combien de verre a la foire parce que j'appuie a fond et j'arrive que a 7!

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
28 février 2009 à 12:57:16

Snowwer :d) faut battre le nouveau boss final pour l'avoir.

QuentinTheBoss :d) Juste à gauche dans le même lieu. Il est à côté du vieux avec son panier-repas. Pour les verres, faut en boire 8... bon courage !

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
28 février 2009 à 13:01:36

Ah je l'avais oublié celui-là, il ne perd rien pour attendre.

Merci encore BZHMaBro :)

QuentinTheBoss
QuentinTheBoss
Niveau 5
28 février 2009 à 13:09:39

Merci enfait le chat j'ai trouver tout seul c'est juste que j'appuiyais 2 fois sur a et il partait...
Et comment on gagne de la vie et je vais ou maintenant je suis bloqué!
Désolé c'est la première fois que je joue a Chrono Trigger et je joue pas souvent aux rpg!

QuentinTheBoss
QuentinTheBoss
Niveau 5
28 février 2009 à 13:38:04

Et aussi c'est quoi le mode bonus et arène?

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
28 février 2009 à 14:08:41

Pour récupérer TES PV/PM, tu peux soit aller à l'auberge, soit allez piquer un sommet chez toi.

Le menu bonus contient... des bonus. En gros pouvoir réécouter les musiques du jeu, revoir les cinématiques, avoir un listing des ennemis/objets/techniques/fins du jeu...

L'arène est un nouveau lieu sur DS. C'est une sorte de pokémon-like, tu verras quand tu seras arrivé à la Fin des temps.

chopper64
chopper64
Niveau 10
28 février 2009 à 14:20:44

salut j'ai bientot fini l'aventure 1 fois mais y a des trucs que je trouve pas: ou est passé la pierre obscure dans le présent après l'avoir posé a la préhistoire?
comment aller dans le sanctuaire oublié sans devoir sortir direct?
comment avoir des monstres pour l'arène?
quelles sont les armes finales?
merci de répondre

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
28 février 2009 à 14:53:31

Alors...
-la pierre obscure est chez le maire de Palpori. Pour récupérer la pierre : http://faqct.free.fr/main.php?page=faq#32
- pas compris la question...
- Normalement t'en a un, faut l'entrainer à différentes ères...
- pour les armes ultimes, ya deux versions
snes : http://faqct.free.fr/main.php?page=faq#36
DS : http://faqct.free.fr/main.php?page=faq#47

Sparda7
Sparda7
Niveau 10
28 février 2009 à 14:55:13

La pierre obscure se trouve dans la maison du maire du village le plus au Sud du continent Ouest (tu verras sa maison briller, tu peux pas la rater). Pour que le maire te donne la pierre, tu devras aller acheter du jambon épicé au barman de la taverne du même village, aller en l'an 600, puis donner ce jambon GRATUITEMENT à une femme habitant la maison du maire de l'époque. Une fois cela fait, retourne an l'an 1000 et le maire te donnera la pierre. Tu n'auras plus qu'à remettre la pierre dans la grotte puis aller la récupérer dans le futur.

Pour le sanctuaire oublié, je ne vois pas qu'est-ce qui t'oblige à ressortir direct :(

Pour avoir un monstre à l'arène, le gars au milieu de l'arène t'en donneras un au choix parmis quatre monstres. C'est le seul moyen d'en avoir un. Tu ne peux pas en avoir plusieurs.

Pour les armes finales, je ne les ai pas encore toutes donc je ne peux pas t'aider...

La vidéo du moment