CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

spontaix
spontaix
Niveau 2
23 février 2009 à 13:59:12

Musashi001 >>> effectivement j'ai confondu les deux iles :D , la lose héhé merci !

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
23 février 2009 à 14:01:06

wrath_of_god77 >> Après soja, il y a encore pas mal de choses à faire dans le donjon... tu es sur que tu l'as terminé ?

spontaix >> Ça m'est arrivé plein de fois aussi ^^

link1628
link1628
Niveau 10
23 février 2009 à 14:45:46

Merci pour la réponse, j'ai réussi, de peu, il me restait que Magus à la fin ^^

Sinon, j'ai une autre question : j'ai fini toutes les quêtes annexes (sauf le présage noir), mais pourtant je n'ai pas vraiment un très haut niveau : Chrono 45, Magus 45, Frog 44, Lucca 42, Marle 43, Ayla 43 et Robo 41.

Alors, quelqu'un a un lieu pour faire du level-up ?

Merci d'avance :)

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
23 février 2009 à 14:55:44

Pour le level-up : http://faqct.free.fr/main.php?page=faq#37 (ça se passe dans le songe obscur)

D'une manière générale, pour faire un bon level-up, tu peux faire 3 songes obscur : commence par celui de présent, puis celui en 600, puis celui en -12000, c'est assez efficace aussi !

Ou alors tu peux rechercher le défis et tenter de battre Lavos au niveau 45, c'est faisable si t'as la technique ! ^^

link1628
link1628
Niveau 10
23 février 2009 à 14:57:44

Merci. Je suis étonné de la vitesse de réponse, mais ce jeu mérite amplement son forum !! Un vrai chef-d'oeuvre :)

Je vais essayer ça, histoire d'arriver au niveau 60 : là Lavos devrait de faire sans problème je pense.

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
23 février 2009 à 15:45:18

Comment on fait pour terminer la quête des chats ? J'en ai que 3...

dan-le-joueur
dan-le-joueur
Niveau 5
23 février 2009 à 18:36:55

Merci guicheman,ca fait plaisir d'avoir une reponse rapide :content: .Au fait,vous ne le savez peut-être pas,mais je suis nouv dans ce forum.Bon maintenant,s'il vous plait,je voudrais savoir si c'est possible d'aller en l'an 1999 et de vaincre lavos a cette epoque sans finir le reste du jeu.Voila,et merci d'avance.Et aussi ,svp,les dino bleu et rouge et l'ultra diablotin,c'est possible de savoir à peu près combien de PV ils ont?

PS:excusez moi,dans mon message precedent,il n'y avait pas la moindre politesse. :desole:
(long le message,hein?)

supersoulman
supersoulman
Niveau 4
23 février 2009 à 19:04:58

je suis bloqué a la foire du milenaire,je vois pas ce qu'il faut faire.je remerci celui(ou celle) qui pourrait m'aider

bossfinalfantas
bossfinalfantas
Niveau 10
23 février 2009 à 19:14:24

Normalement, tu dois parler à tous le monde, aller à tout les endroits de la foire millénaire.

Moi, j'en reviens à mes deux problèmes.
Toujours celui de la poupée à récupérer. J'ai obtenu une poupée en opposant les deux robots. J'arrive pas à avoir celle au nord-ouest (dans le coin). Une porte empêche de passer.
Au sanctuaire oublié: le gnou construit le pont....je lui aie donné ses mets sucrées......mais maintenant, le saurien me dit d'attendre. J'ai plus rien à faire même si je sais que c'est faux. Faut-il que j'avance dans l'aventure (je fais song obscur -12 000, mon premier) pour pouvoir poursuivre cette magnifique quète annexe.

dan-le-joueur
dan-le-joueur
Niveau 5
23 février 2009 à 19:16:30

Franchement,si tu es kéblo a la foire du millénaire au début du jeu,je vois pas ce qui est difficile.Si tu es bien bloqué au début,tu dois aller tout au nord de la foire,puis tu rencontreras Marle qui va te bousculer.Tu dois ramasser son collier et le lui rendre.Puis tu continue au nord de la foire,et tu arriveras au marchand de bonbons la ou Marle va s'arreter pour acheter des bonbons.déplace toi en bas et elle va te dire d'arreter de lui tirer sur le bras.Attends un peu.Elle va finir par en acheter et tu pourras continuer au nord.Et puis ensuite,tu ne devrais plus avoir besoin d'aide tout de suite.Et si c'etait pas la que t'etait bloqué,la prochaine fois,précise mieux .

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
23 février 2009 à 19:26:27

Bonjour ^^ Je suis bloqué :hum:

J'aimerais savoir où se trouve l'homme qui pourra me faire un sosie de Chrono (mort :-( )

Le sage qui est dans le futur m'a dit que cet homme aimait les foires donc je suis allé à la foire millénaire mais rien :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 février 2009 à 20:06:31

Et pourtant si, dans la tente à droite de la 1ère zone de la foire.

Alexbass
Alexbass
Niveau 5
23 février 2009 à 20:07:07

j ai fini ma premiere partie et j en ai commence une en game+ j aimerais savoir si il existe des donjons optionels et comment les atteindres?merci

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
23 février 2009 à 20:21:16

alors, on attaque :
[Excellion] >> Je crois que c'est plus un délire qu'une "vraie" quête. Mais pour en avoir plus, il doit suffire de continuer de gagner dans la tente des horreur à la foire.

dan-le-joueur >> désolé, j'ai plus les chiffres en tête, mais je me souviens que ce boss n'était effectivement pas évident ^^

King_of_Koopas >> Il est bien à la foire du millénaire, dès le premier écran quand tu y entres, tu va tout à droite et tu entres dans la tente. A partir de la c'est à toi de jouer ! ^^

alexbass >> Si tu as fini une partie, tu as du voir des vortex apparaître, non ? Pour les atteindre, il faut jouer en new game +, pour certains il te faut attendre d'être suffisamment avancé dans le jeu pour pouvoir y accéder...

Alexbass
Alexbass
Niveau 5
23 février 2009 à 20:27:41

j ai oublier!!encore une question!! a la fin des temps il y a un portail qui ammene a un arene ou on peut faire conbattre des monstres mais comment on les obtiens???

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
23 février 2009 à 20:36:37

Comment on obtient un monstre ?
Bah faut parler au gars qui est au centre de la pièce, il va te proposer d'en choisir un !

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
23 février 2009 à 22:35:07

Merci Musashi :ok:

Comme je veux faire le jeu à 100% je vais aussi faire la quête des chats :gni:

carchal
carchal
Niveau 6
23 février 2009 à 23:10:58

Salut,
apres avoir delivré le chancelier, quant on discute avec Bosh, il nous dit qu'il va fabriquer des protections avec le coquillage arc-en-ciel. Mais je ne le trouve pas a sa demeure :(
j'ai manqué quelque chose ?

carchal
carchal
Niveau 6
23 février 2009 à 23:15:14

Bon, enfait il est allé au sous sol a coté du coquillage...

Hyppoporose
Hyppoporose
Niveau 4
24 février 2009 à 12:15:50

CC, je suis bloquee en l'an -12000 et je n'arrive pas à tuer les deux dinausaures et le bonomme!! qui je dois tuer en 1er et avec qui? merci de m'aider pr que je puisse sortir de la caverne.

La vidéo du moment