CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

chopper64
chopper64
Niveau 10
28 février 2009 à 15:03:44

dans le sanctuaire oublié j'entre par le passage vert en l'an 600, j'arrive avec un rayon de lumière, je vais vers le bas je rentre dans la salle et la ça me dit y a trop de monstres partons ou un truc comme ça
sinon merci pour le reste

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
28 février 2009 à 15:04:01

chopper64 >> je pense avoir compris, pour le sanctuaire il ne faut pas que tu prennes la sortie en bas du village, mais celle en haut à droite. Et en l'an -65.000.000

chopper64
chopper64
Niveau 10
28 février 2009 à 15:16:12

je l'avais pas vu merci

_ptiking_
_ptiking_
Niveau 2
28 février 2009 à 15:21:59

dsl su n peux idiot de vous demander sa mais jai vraiment bbeaucoup de misère avec le dernier boss c'est a dire quand je tue lavos et que je rentre en dedant de lui et la première attaque qu'il me fais tue le robo et gren alors je me retrouve avec magus et à chaque fois que je veux réssusiter un ami il le tue comment je pourais faire ?

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
28 février 2009 à 15:27:25

Sans doute que ta défense magique n'est pas assez élevée contre son attaque initiale. T'es quel niveau ?
D'autre part, c'est une question de goût, mais vire Gren et prend Ayla à la place. Elle a aussi une tech basée sur les PV si c'est ce qui t'intéresse, et son triple coup de pied est également très pratique. De plus si t'as fini le sanctuaire oublié t'as reçu le blason des braves qui la boost pas mal. Et je t'aurai conseillé d'avoir un perso connaissant Vie (ou Vie²), ça peut être utile comme t'as dû le remarquer.
Aussi hésite pas à profiter des barrières magiques/physiques si t'as les objets ou les persos qui permettent d'en profiter.

_ptiking_
_ptiking_
Niveau 2
28 février 2009 à 15:41:14

je peux pas avoir vie ou vie² pcq chrono est mort mais c'est quoi ton sacntuaire au juste ? mais je suis lvl44 magus lvl43 gren lvl 44 RoBo alors c'est bon ou ?? mais avec ayla jai pas après le coup de pied pcq je ne les pas utuliser mais il est mieux d'attaquer les bras ou le corps et les bras on combien de PV ??

_ptiking_
_ptiking_
Niveau 2
28 février 2009 à 15:50:44

et jai 774PV avec Gren 822PV avec Magus et 999PV avec RoBo

antoinefandelol
antoinefandelol
Niveau 7
28 février 2009 à 15:52:26

avez vous d trucs pour battre lavos sans chrono ?
(2ème fin)

_ptiking_
_ptiking_
Niveau 2
28 février 2009 à 15:54:18

tu est rendu où antoine ?

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
28 février 2009 à 15:58:38

ptiking :d) Ah, t'as pas récupéré Chrono... Je te conseille de faire la quête, ça risque d'être utile (et au moins d'upper tes persos) http://faqct.free.fr/main.php?page=faq#27 et les 2 suivantes...
Niveau niveau, t'es vraiment juste. T'as fait les 6 quêtes secondaires ? Le sanctuaire est une nouvelle zone inédite sur DS. Elle se trouve pas très loin de la grotte où est placée la pierre obscure pour qu'elle redevienne pierre solaire en -65.000.000 et en 600.

antoinefandelol :d) Prends... bah par exemple RoBo, Ayla et Magus ou Lucca pour leurs tech ultime et leur barrière, ou alors prend Marle à la place de RoBo pour profiter de célérité... c'est selon tes préférences.

antoinefandelol
antoinefandelol
Niveau 7
28 février 2009 à 16:00:57

MERCI !

_ptiking_
_ptiking_
Niveau 2
28 février 2009 à 16:03:10

BZHMaBro sa explique pas super bien sur ce topic alors ut ne pourais pas m'expliquer la quête poru chrono ?

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
28 février 2009 à 16:11:11

Il te faut quoi d'autre comme explications ? En principe tout y est dans le jeu.

_ptiking_
_ptiking_
Niveau 2
28 février 2009 à 16:19:57

où il faus aller pour retrouver chrono ?

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
28 février 2009 à 16:37:13

Faut aller voir... Balthasar, c'est quoi son nom déjà ? Ah voila, Gasch, en 2.300, le dôme du gardien, à côté du mont des défunts.

_ptiking_
_ptiking_
Niveau 2
28 février 2009 à 16:48:06

Merci beaucoup pour tout :)

_ptiking_
_ptiking_
Niveau 2
28 février 2009 à 16:52:23

Sa ne marche pas quand je vais voir gasch ben il me dit que l'axe du temps est dérègler quelque chose comme sa ?? ques que je doit faire ?

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
28 février 2009 à 16:56:59

Faut aller voir le type à la fin des temps avant d'aller en 2.300.

Il faut que tu lises mieux les discussions, car c'est Magnus qui te renseigne sur le moyen de ressusciter Chrono, apparemment tu ne l'as pas vu/lu, il faut pas sauter les discussions ^^

_ptiking_
_ptiking_
Niveau 2
28 février 2009 à 16:59:22

j'aurais un autre question comment on fias la quête du cociage arc-en-ciel ?

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
28 février 2009 à 17:15:14

Ah bah on dirait que finalement t'avais pas fait les quêtes secondaires ^^
la quête du coquillage... elle est assez longue. T'en es au début ?
Va parler à Thomas en 600. Il se trouve à l'auberge de Choras, le village ou se trouve la tombe de Cyrus.

La vidéo du moment