CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
28 février 2009 à 18:32:22

Juste une petite précision : il faut faire quelque chose de spécifique pour obtenir les objets rares de l'arène où c'ets aléatoire?

Car à part gagner des gélules et d'autres trucs inutiles....

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
28 février 2009 à 18:58:06

C'est très pratique les gélules ! :p) (bon, sauf celles de rapidité, y en a a profusion)

Pour pour l'arène, je sais pas...

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
28 février 2009 à 19:10:54

Erf, je deviens fou, j'en suis à ma 30-40ème victoire consécutive au niveau 4 et rien quedale nada....

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
28 février 2009 à 23:11:19

Si l'anglais te dérange pas: http://www.gamefaqs.com/p/portable/ds/file/950181/54975

Uchiha-Madara94
Uchiha-Madara94
Niveau 9
01 mars 2009 à 00:49:11

Salut ! Bon alors j'aurais peut-être plein de questions a l'avenir mais déja y'en a une qui me les brise alors voila : Genre j'ai une équipe lvl 65 qui défonce lavos en 1 minutes (j'en ai marre tellement c'est facile) mais le truc c'est que Cyrus j'arrive pas a le battre faut faire quoi parce que je lui ai foutu Gren et sa fait toujours rien moi je crois je vais lavosser encore la ^^. A oui une autre question voila : je fais la quête du coquillage et genre le roi a envoyé les mecs pour porter le coquillage ensuite je fais au moins 3 aller retour et ils sont toujours plantés a dire aller on va y arriver -_- Pouvez vous m'aider parce que je suis sur le bon topic merci ^^

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
01 mars 2009 à 00:59:02

Cyrus est invulnérable, laisse tomber.
Pour le coquillage arc-en-ciel, va voir le chateau de Gardia en 1.000. ^^
Lavos est simple vi, le nouveau boss final un peu moins :p)
Et Specchio niv. ** se défend.

Uchiha-Madara94
Uchiha-Madara94
Niveau 9
01 mars 2009 à 01:25:05

Bah Cyrus il peut pas me laisser passer c'est vraiment foutu ? Et le nouveau boss final c'est quoi LAVOS 2 ? youpi mais que cette fois il rapporte 99999999 d'xp merci ^^ non sérieux c'est quoi ? vous êtes super sympa ^^ vos réponses en 10 minutes pas très clair (pour Cyrus)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:27:07

Pour Cyrus, parle avec les gens dans le village à coté, tu devrai comprendre ce que tu a à faire.

Pour le nouveau boss final, tu verra en temps et en heure.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 mars 2009 à 01:29:54

Snowwer, perso j'ai dépassé les 100 victoires (la plupart au niveau 5 ou 6), et j'ai débloqué que 2 des objets qu'on ne peut avoir qu'à l'arène :fou:

kevindetoulouse
kevindetoulouse
Niveau 9
01 mars 2009 à 09:45:54

Cyrus on peut le toucher avec des techniques comme Dance de Poyozo, mais c'est très dur de le vaincre puisque le combat s'arrête après trois quatre tours de jeu. De toutes façons je suis même pas sûr que ça change quoi que ce soit de réduire ses HP à zéro.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 mars 2009 à 11:23:20

Pour ceux qui ont eu Chrono Cross, est-ce qu'il est possible qu'il sorte sur DS ? Parce que j'aimerais vraiment le faire sur une vraie console plutôt qu'en émulation et j'ai pas de PSOne (chez moi c'est entièrement Nintendo). :(

dan-le-joueur
dan-le-joueur
Niveau 5
01 mars 2009 à 13:15:17

Quelqu'un peut m'aider a trouver une technique pour battre le trio Super Vinnie/Super Soja/Super Mayo?S'il vous plait

link224
link224
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:50:42

Euh...
Tu bourrines. Le seul truc à éviter c'est de leur faire une attaque spéciale qui les touche tous les trois. Tu as dû te rendre compte pourquoi :o))
Je te conseille de t'acharner d'abord sur Super Soja (oublie pas de le charmer), puis Super Mayo, et enfin Vinnie tout seul ne te posera aucun problème :noel:

link224
link224
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:54:51

Double post en fait (je sais c'est mal), mais personne ne répond sur le topic NC+ :

"Est-ce qu'en NG+, le monstre que je suis en train d'entrainer à l'arène dans ma première partie aura gardé ses évolutions, son niveau, ses compétences? Histoire de savoir si je continue à le faire s'entrainer ou si je referai ça en NG+? "

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
01 mars 2009 à 14:12:53

Camillmans :d) Chrono Cross sur DS j'ai un doute, sur PSP c'est plus probable (s'il devait être "porté" un jour).

link224 :d) je t'y ai répondu entre-temps. :p)

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:39:45

Perfectjoe >> ah bah au moins t'en a eu deux toi xD

Quelqu'un aurait-il les noms français de ces fameux objets rares de l'arène, histoire que je puisse voir si j'en a pas choppé un, vu que je lance les matchs et en regarde pas ^^"

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
01 mars 2009 à 14:51:08

Ya l'arcade des Gnus me semble, quelques mirroirs... le reste je sais pas, mais ce sont les objets n° 222 à n° 227.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:11:59

Je peux te donner les noms des 2 que j'ai :o))
225 Miroir de Vulcain
227 Miroir de Mars

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:55:04

Je suis pas vraiment bloqué mais j'aurais quelques petites questions.

J'ai fini le jeu et ai débloqué le New Game +.

Pour accéder aux distorsions (je crois que c'est le nom), il faut tout refaire le jeu (avoir l'Ibis) ou il y a un autre moyen ?

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
01 mars 2009 à 16:31:01

Pas besoin de tout recommencer, charge ta partie avancée normalement, les distorsions temporelles (c'est le bon nom ^^) seront là.

La vidéo du moment