CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
17 février 2009 à 15:17:16

[Excellion] >> De mon expérience personnelle, il faut lui parler, attendre un peu, puis il bougera et te donnera accès à la gélule. Cependant, si tu es déjà passé le voir, puis reparti, alors il restera immobile.

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
17 février 2009 à 15:18:14

[Excellion] :d) J'ai l'impression qu'il ne bouge qu'après avoir effectué un achat avec lui. C'est une supposition à confirmer. D'autre part j'ai bien l'impression qu'il ne bouge que lors de la première partie, j'ai fait 4-5 new game + mais il n'a plus jamais bougé depuis.

[Excellion]
[Excellion]
Niveau 7
17 février 2009 à 16:01:54

Ok merci :ok:
Bon dans l'absolu c'est pas bien grave si je n'arrive pas à l'avoir vu que c'est une gélule de magie, ça aurait été une de rapidité là oui ça m'aurait fait chier.

budokai_6
budokai_6
Niveau 10
17 février 2009 à 16:19:29

Bonjour, à quel niveau vous conseilleriez que mes persos soient pour battre Lavos ???

Et aussi, quels persos je doit mettre pour le battre ?

Merci d'avance :)

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
17 février 2009 à 16:52:04

Bah les gélules de rapidité sont les plus courante par rapport au nombre nécessaire pour avoir ** pour tout le monde. Celles de magie sont les moins nombreuses

Pour Lavos... minimum syndical niv. 45 environ (mais tu risques d'en chier), correct niv. 50, conseillé un peu plus pour pas galérer (vers niv. 55).
L'équipe là c'est vraiment au choix. Tu peux prendre Marle pour Célérité et Vie², Magus pour Matière Obscure et Barrière, Lucca pour Fusion et Bouclier, Robo pour ses rayons de soin et quelques tech, Chrono pour Tempête de lame et Rayonnement... Au choix. (j'aime pas Frog donc j'le cite pas, et Ayla est extrêmement utile à très haut niveau, mais là un peu moins). Je te conseille quand même d'avoir un perso physique (Chrono ou Ayla ou RoBo) et un bon soigneur.

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
17 février 2009 à 16:59:31

Bonjour,

Je viens de récupérer Frog à l'an 600, il me dis que maintenant, il faut aller battre l'armée du magistère, youpi !

Mais, ou faut il aller? Je ne trouve pas.

Merci d'avance.

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
17 février 2009 à 17:00:30

Par ici ! http://faqct.free.fr/#18

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
17 février 2009 à 17:04:30

Et bien, quelle rapidité, merci bien.

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 février 2009 à 19:48:35

LE Gnu est entrain de réparer le pont et on me demande de repasser plus tard...mais quand?lol.
Merci^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
17 février 2009 à 19:58:25

Il aura fini quand tu auras exploré la grotte plongée dans les ténèbres avec la pierre guide. ^^ (et que tu auras battu le boss et tout ça)

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 février 2009 à 19:59:20

merci^^

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 février 2009 à 20:06:34

j'ai déjà visité la grotte et tué le boss depuis longtemps, jviens de me rendre compte^^ mais jss pas sûr que ça va marcher.

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 février 2009 à 20:11:22

Bon, bin je pense que dans la grotte où yavait le boss, là où il y a un escalier cassé, il n'y a rien.
Demandons à BZHMaBro^^ XD

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
17 février 2009 à 20:18:51

(genre j'ai réponse à tout :p)
Ah voui, l'escalier cassé c'est en 600, la grotte à sombre explorer c'est en -65.000.000 ! ^^

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 février 2009 à 20:22:24

Mais si j'ai déjà tt exploré j'attend la saint glinglin pour qu'y finisse?:p

nicaram
nicaram
Niveau 10
17 février 2009 à 20:34:23

Pierre guide? miraculeuse nn?

Elkoubi
Elkoubi
Niveau 8
17 février 2009 à 20:41:22

quelques petites questions svp

- quete annexe "redonnez vie a la foret" : quand lucca revit l'accident de sa mère, je n'ai pas arreter la machine (c pas du sadisme mais j'ai pas eu l'impression d'avoir le controle du personnage en fait)........malgré tout Robo me donne quand meme l'objet que je suis censé avoir (si je "sauve" la mère de lucca)........c grave ou pas (ça peut m'empecher d'avoir le "new game +" et de débloquer les autres fins ou pas ???)
- sanctuaire oublié : je suis bloqué au début (marteau doré)......j'ai le sable doré mais je retrouve pas l'arbre au moyen age (c ou SVP)

h26
h26
Niveau 8
17 février 2009 à 20:52:26

Bonjours a tous
Bon voila mon 1 er post sur se forum^^
Donc je voulais savoir ou il fallais se rendre après avec battu le gros monstre a Medina et être retourné chez chrono avec l'espèce de tourbillon dans la mer.
J'ai zapé quelque dialogues sans m'en rendre conte(je sais s'est idiot^^)donc si vous vouliez bien m'aider se serais tres gentil a vous

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
17 février 2009 à 20:54:16

EIKoubi >

- Non ce n'est pas du tout grave. La seule chose qui change c'est les paroles de RoBo quand tu reviens, si t'avais réussi, il t'aurait dit "Tu es une héroïne" ou un truc du genre mais ça change ni l'objet qu'il te donne ni l'obtention du New Game +. ^^

- Tu traverses la forêt (au nord) et au bout d'un moment, à l'extrême nord-ouest de la forêt, tu vas voir un point lumineux, tu l'examines et ton personnage va verser le sable doré dessus. ^^ Mais c'est à la préhistoire. :p) Après tu reviens en 600 et tu verras le possesseur du marteau doré. :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
17 février 2009 à 20:55:38

h26 > Plus de précisions sur le gros monstre de Médina ? x) Là je vois pas du tout. :( Tu parles du dragon robot, du chancelier/monstre ?

La vidéo du moment