CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

_ptiking_
_ptiking_
Niveau 2
20 février 2009 à 00:52:30

Bon ben voilà c'est asser compliqué où je suis.Je vais esseyer de bien expliquer (se que je fais pas habituelment mrd) Bon , je suis a la fin des temps et je veux tuer lavos mais jai pas encore tuer le monstre 65 000 000 quelque chose comme sa et je n'est pas encore passer le pont dans lannée 600 et puis la je ne c'est plus quoi faire.Aussi je suis (ans 600) où que le héros fais son apparition et les garde bloque le pont pour aller sur le continent sud. alors jespère que jai été asser clair et merci d'avance a oui aussi.Quand que je parle au monsieur acoter de la grande lampe (a la fin des temps) il me dit (si vous avez besoin de moi vener me voir je fais vous guider a travers les temps) mais il m'aidet pas vraiment et je me demander si cétais un bogue en touka répnoder moi svp et dite moi si jai pas été asser clair je fais esseyer de plus présiser merci

_ptiking_
_ptiking_
Niveau 2
20 février 2009 à 00:56:12

oups je vais présiser je ne veux pas (tuer lavos) pcq jai marquer (je veux tuer lavos) mais je voulais dire (je peux tuer lavos) jaimerais savoir se que je pourais faire apart tuer lavos tout de suite dsl de la faute

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
20 février 2009 à 01:11:56

_ptiking_ >> Pour l'instant continue l'histoire, pour cela, va au pont zenan en 600, parle aux soldats, ils te disent qu'il leur faut des rations. Va au chateau (toujours en 600) et parle au cuisinier...

_ptiking_
_ptiking_
Niveau 2
20 février 2009 à 01:16:32

Ok merci musashi001 jaurais un autre question pour ou je suis rendu je suis suposer être quel lvl est quel perso je suis le mieux de prendre ?(je suis lvl 19)

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
20 février 2009 à 01:53:44

Pour le niveau, en général le plus simple est de faire 2-3 combats. Si tu galères t'es un peu bas, si tu te balades t'es un peu haut.
Pour les persos l'idéal est de les faire tourner pour que tes persos apprennent leurs techniques.

pakoun112
pakoun112
Niveau 9
20 février 2009 à 12:16:59

Bonjour
Apres avoir donné grand léon a frog je ne sait plus ou allé qui sait ou je dois allé ?

sam_maclaod
sam_maclaod
Niveau 5
20 février 2009 à 12:31:14

c est nul ce poste d'aide globale. je vais pas me taper 300 pages pour trouver l aide dont j ai besoin!

_ptiking_
_ptiking_
Niveau 2
20 février 2009 à 13:05:36

Bon me revoilà je suis un peux maraiseux alors je revien.Bon je suis rendu que jai tuer le monstre dans la grotte et jai pris le bout de lépée et aussi je suis aller dans la forêt a la grenouille en arrière dun buisson jai désendu et aller parler a la grenouille et prendre encore 1 bout de lépée après es-ce que il faus que jaille en (-65 000 000) ??

Merci d'avance

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
20 février 2009 à 13:31:10

_ptiking_

Si tu as les 2 bouts >> il faut que tu aille en l'an -65 000 000 :)

----Attention risque spoil-------

Ma question : Dans l'antiquité (-12 000), dans les cieux on a un bâtiment sous le cygne noir, on peut y aller? et si oui comment svp?

_ptiking_
_ptiking_
Niveau 2
20 février 2009 à 13:34:27

snowwer faus tu que jaille dans (le nid des ptéranodons) en lan -65 000 000 pour continuer ? et esque (le terrain de chasse) toujours en l'an -65 000 000 serre a quelque chose ? et puis dsl snoweer je peux pas taider je ne suis pas rendu la :S tk si tu peux aide moi stp

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
20 février 2009 à 13:39:54

_ptiking_ >> il faut juste que tu ailles en -65 000 000 via le portail de la fin des temps, tu y rencontreras un nouveau perso via une cinématique.
Mais il faut être sur d'avoir récupéré le fragment d'épée qui se trouve chez Gren/Frog et avoir parlé à Bosch/Melchior :)

Le terrain de chasse sert à rencontrer des ennemis qui te donneront des objets (crocs plumes ect) qui te seront utile comme monnaie plus tard, quand il pleut tu peux tomber sur un Gnu qui te donnera une plus grande quantité de chaque, mais il et difficile à combattre (enfin ça dépend de ton niveau ^^)

_ptiking_
_ptiking_
Niveau 2
20 février 2009 à 13:42:54

Je comprend pk sa ne marche pas .. j'ai pas parler a bosch lol mais au juste c qui lui et où je peux le trouver en passant merci bcp snowwer

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
20 février 2009 à 13:49:58

Bosch (ou Melchior) selon la langue, se trouve à l'ouest (gauche) de la ville de Médina (ville des monstres) en l'an 1.000.

C'est le forgeron :)

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
20 février 2009 à 14:43:06
  1. Ma question : Dans l'antiquité (-12 000), dans les cieux on a un bâtiment sous le cygne noir, on peut y aller? et si oui comment svp?
BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
20 février 2009 à 15:05:44

Que de monde...

Snowwer :d) Le cygne noir, tu peux pas y aller pour l'instant. Pour la pyramide et le batiment avec un dome, ce sont des lieux inaccessibles.

sam_maclaod :d) On te demande pas de tout lire, réfléchis un peu. :hum: Pose tes questions ici au lieu de créer 5 sujets différents.

pakoun112 :d) http://faqct.free.fr/#18

Hyppoporose
Hyppoporose
Niveau 4
20 février 2009 à 15:06:37

Salut j'ai besoin d'aide je suis face à 6 nus et je n'arrive pas à en tuer plus d'un. Comment je dois m'y prendre pour avancer. Pr info, je suis au niveau de la recherche des 3elements eau vent et feu. Merci d'avance car là je bloque sérieux!!!!

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
20 février 2009 à 15:20:53

Merci BZHMaBro :)

J'en suis à ma seconde parti et je voulais savoir avant de continuer.

HYPPOPOROSE >> si tu parles de la salle secrète : t'es pas obligé de le faire, mais sinon les Gnu (surtout 6) c'est tenu si tu as pas un bon niveau ^^"

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
20 février 2009 à 15:45:24

J'ai une autre question : c'est normal que la tactique séduction ne fonctionne jamais? ^^"

Pourtant j'ai mis le bustier séduisant

Hyppoporose
Hyppoporose
Niveau 4
20 février 2009 à 16:03:43

Ok merci mais j'ai finalement réussi!!! ouf j'aurai certainement besoin de vos lumieres d'ici peu.... à plus tard

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
20 février 2009 à 16:19:23

Pour séduction, la réussite est assez aléatoire. Si ça marche pas du premier coup, persévère.