CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

baldibu
baldibu
Niveau 1
21 février 2009 à 22:35:19

salut,

J'suis bloqué au passage où je dois attrappé le rat. Je l'ai attrappé, il me dit de faire L, R et A devant le truc.

Je vais devant le truc qui sintille et je le fais mais rin ne se passe!!

J'suis le seul dans ce cas...? C me soule, j'suis bloqué là depuis ce matin, j'ai essayé je ne sais combien de fois...

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
21 février 2009 à 23:04:37

http://faqct.free.fr/#05
Ça me fait penser que j'ai oublié le cas avec les émulateurs. C'est sans doute dû à une mauvaise config (le clavier supporte pas les 3 touches en même temps). Change de config ou joue sur une vraie console.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
21 février 2009 à 23:44:45

Je suis en plein création d'un blog d'aide pour les bonus avec tous les bonus détaillés (oui, j'ai la foi...), je sais pas si c'est une bonne idée mais moi ça m'aurait été bien utile donc voilà je le fais pour les autres. ^^

Par contre j'ai pas encore toutes les infos pour la partie Encyclopédie donc s'il y a des personnes qui veulent bien me prêter leur savoir pour les objets qu'il me manque et que je ne peux pas mettre, ça serait sympa. :p)

C'est mon blog JV donc il est dans ma CDV pour les intéressés. :o)) Vu que je l'ai commencé ce soir, il n'est pas encore fini. ^^ (il me faudra un peu plus pour faire le bestiaire en entier je crois :rouge: )

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
21 février 2009 à 23:57:41

Et bhé, v'la que mon pseudo apparaît juste en dessous du célèbre Celerii... J'vais devenir célèbre ! :cool:

Pour le compendium j'ai presque tout (à part les objets de l'arène), mais le bestiaire est complet... Par contre tout lister... fiouuuuu, t'as pas fini ! XD

M'enfin si t'as besoin de conseils... Ah vi nan je pars demain dans l'aprem, donc si personne d'autre n'a le courage de te renseigner ça sera pas pour tout de suite. :p

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
22 février 2009 à 00:11:44

J'ai presque tout pour le bestiaire (à part 3-4 monstres que tu m'avais donné quelques pages avant donc ça va). Pour l'encyclopédie en revanche, si tu veux bien m'aider, ça me serait très utile parce qu'il me manque pas mal de truc que je pourrais pas lister. :rouge:

Merci de ta proposition, de toute façon il va me falloir quelques jours pour tout finir (étant donné que je vais pas faire que ça de mes journées de vacance non plus xD) donc pour les renseignements, ça peut attendre je pense. :o))

Je finis la rubrique Dôjô et je vais me coucher. ^^ Si vous remarquez des erreurs, dites-le moi svp (par exemple j'ai pas trouvé l'endroit exact où on obtient la musique Mitsuda :S). Merci. :ange:

Dr_w2
Dr_w2
Niveau 10
22 février 2009 à 00:14:03

6000 :ange:

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
22 février 2009 à 00:28:19

Dr_w2 :d) Merci de me l'avoir pris pour mon anniversaire, ça fait plaisir...

Camillmans :d) Pour Mitsuda... En finissant le jeu ? Pour le reste vi c'est pas pressé, et ça doit prendre du temps...

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
22 février 2009 à 00:38:06

Breizh > Appelle moi Cam stp. :(

Sinon pour Mitsuda en fait il me semble jamais l'avoir entendue dans le jeu (mon voisin m'a fait la même remarque hier) et encore moins à la fin. :o Faudra que je vérifie, t'es sûr à 100% toi ?

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
22 février 2009 à 00:38:46

Bonne anniv' au fait ! :rouge:

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
22 février 2009 à 00:52:03

Merci Cam ! ^o^
On l'entend à aucun moment du jeu (à ce que j'en sais), c'est pour ça que je suppose qu'elle se débloque quand on finit le jeu. C'est à ce moment qu'il y a le plus de chances qu'elle soit débloquée.

kevindetoulouse
kevindetoulouse
Niveau 9
22 février 2009 à 00:53:17

Dans la version PS1 la musique Mitsuda se jouait quand on débloquait des choses dans le menu bonus, mais dans CTDS ce menu se débloque différemment donc je sais pas où est passé cette musique. Notez que c'est un jingle de 5 secondes (genre "ta ta dadada, ta ta!"), faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre :oui: :p)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
22 février 2009 à 00:59:11

Ok, merci pour les renseignements vous deux. ^^ J'avais pas la version PS1 (que SNES et DS) donc je savais pas qu'on l'entendait dans cette version. :p)

Voilà j'ai mis en ligne les trois parties concernant le Dôjô (Solos, Duos, Trios) avec les techniques requises ou les pierres requises (pour les 5 derniers trios). ^^

Maintenant, mon lit m'attend. :o)) Bonne nuit !

Alexbass
Alexbass
Niveau 5
22 février 2009 à 10:59:02

j en suis a la quete de chrono ds la montagne apres avoir battu l oeuf de lavos je dois chercher un point lumineux afin d ouvrir une porte pour continuer a monter je cherche ds la section de neige apres la grotte du boss mais rien!! apres ya un autre passage ds une grotte puis a nouveau un promontoire de neige (un cul-de-sac) et la aussi rien ou SE TROUVE CE FOUTU POINT LUMINEUX????????????merci a tous!!!!!!!

Elkoubi
Elkoubi
Niveau 8
22 février 2009 à 11:20:20

question bete : comment débloque les autres fins en NEW GAME + ????

je m'explique : une des fins ("successeur de gardia" par exemple) peut etre débloquer de la manière suivante "battre lavos APRES avoir sauvé Leene et Marle mais AVANT de visiter la fin des temps"........c bien beau mais le Lavos je l'affronte OU (de mémoire quand on joue une partie NORMALE, la premiere occasion de l'affronter c'est a la fin des temps.......ce qui en l'occurence contredit les conditions pour la fin que j'ai choisi en exemple)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 février 2009 à 11:53:41

Elkoubi :d) En new game +, tu peux combattre Magus dès le début, y a un point lumineux sur la partie droite de la machine de Lucca, à la foire du millénaire. Donc pour la fin que tu cites, en revenant dans le présent, tu sautes dans ce passage et tu butes Magus :ok:

link1628
link1628
Niveau 10
22 février 2009 à 12:23:55

Bonjour !

Je suis bloqué, apparement comme beaucoup de monde, au fils du soleil...

J'ai Chrono niv. 42, Frog niv 41 magus niv.41 etc...

Le gros problème, c'est que je n'ai pas les armures qui bloquent le feu, donc si quelqu'un a un conseil...

Merci d'avance :)

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
22 février 2009 à 12:26:33

link >> bah le principe c'est de trouver la bonne flamme sur qui taper, c'ets comme la roulette russe.
En attendant de la trouver tu n'as qu'a faire grâce avec Gren ce qui soignera tout le monde.

MA question >> quelqu'un sait à quoi sert le sabre rouillé?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 février 2009 à 12:32:23

Tu peux le faire reforger au sanctuaire oublié il me semble :)

fl00desque
fl00desque
Niveau 6
22 février 2009 à 12:39:24

Perfectjoe :d) Magus? Pas lui...

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
22 février 2009 à 12:53:49

Snowwer > Comme l'a dit Perfectjoe, tu peux le faire reforger au Sanctuaire Oublié par le mec qui te vend des trucs habituellement, tu obtiendras le Seryû.

link > Perso j'avais pris Magus, Lucca et Ayla je crois, sans aucune armure rubis, Ayla est bien sûr morte au bout de quelques coups mais Magus et Lucca résistent bien. ^^

La vidéo du moment