CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
17 février 2009 à 20:56:50

Si tu parles du chancelier/monstre (je pense que tu parles de ça), joue du piano dans la cathédrale et tadam ! :o))

(désolé pour le triple post ^^')

h26
h26
Niveau 8
17 février 2009 à 20:58:20

Voila j'ai trouvé,le monstre s'appelle héclan.il faut l'affronté en l'an 1000 a médina dans le fond de la grande grotte.j'espere que sa peu t'aider un peu plus

Akilae_Tribe
Akilae_Tribe
Niveau 6
17 février 2009 à 20:58:59

Il a été dans le village de Médina qui aime pas les humains, il est passé par la grotte avec le tourbillon qui propulse juste à droite du village de Leene.

Il faut que tu ailles en l'an 600 par le portail près des téléporteurs inventés par Lucca et Taban. Va au pont de Zénan (sud du chateau de Guardia), parle au capitaine doré. Retourne au chateau, va parler au cuisinier, il te donne un jambon épicé. Retourne au pont, et l'affaire est faite.

h26
h26
Niveau 8
17 février 2009 à 21:01:04

Ok Akilae je vai voir si sa marche
merci a toi

Regelia
Regelia
Niveau 7
17 février 2009 à 21:06:39

Alors voila, je sais que pour avoir un lumilithe il faut battre un certain monstre plutot rare, je me rends donc dans une distorsion temporelle et après quelques instants, je croise un rocher miraculeux, je le bats mais pas d'objet.

C'est le mauvais monstre ou bien il y a aussi une probabilité de drop en plus de le croiser ?(qui est logique mais énervant vu qu'il fuit)

Et autre question: après Yakra XIII, je n'ai pas libéré le chancelier dans le coffre de la salle d'audience or je ne trouve pas cette salle.

Merci d'avance

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
17 février 2009 à 21:45:53

Bonsoir tout le monde !

Une petite question qui concerne les armes ultimes des personnages du jeu...

J'ai donc eu l'arme ultime de Chrono, mais je ne sais pas ou je pourrais dénicher les autres !

Même en consultant l'Atlas des trésors, la seule chose suspectible d'être une arme ultime est "Cauchemar"...

Vous sauriez où trouver les autres ? ;P

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
17 février 2009 à 22:30:28
  • allume sa console*... Ah merde elle est pas là !
  • va chercher sa console*

Déjà, toutes les nouvelles armes ultimes sont dans des coffres dans les distorsions temporelles (sauf celle de Chrono).

Alors, en -12.000, dans la grande chute, le passage tout à gauche mène vers la gauche d'une zone qui amène vers le chemin de la grotte obscure du sanctuaire oublié. Dans un des passages secret ya Venus, l'arme de Marle.
En 1.000, Cauchemar vi, celle de Magus. Ya aussi le pistoler occulte (Lucca), dans le coin inférieur droit dans la salle remplie de lave.
Reste qui... Ayla nan, Gren garde Grandléon nan ? RoBo c'est en 2.300 (logique quelque part), dans un passage secret dans la salle principale avec les tapis roulants. Il faut aller tout en bas à droite, ya un passage qui mène sur une autre zone, dans laquelle se trouve Apocalypse. (Je sens que je vais conserver ce petit post pour l'inclure dans la FAQ moi ^^)

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
18 février 2009 à 10:23:15

Mouahaha, merci bien Breizh !

J'venais de trouver Vénus juste avant ton post, et grâce à toi, je vais pouvoir aller chercher les 3 autres armes ultimes !

Merci encore, Breizh. ;P

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
18 février 2009 à 12:10:17

Et celle de Chrono se trouve où ? :rouge:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
18 février 2009 à 12:51:28

Le donjon optionnel "Distorsion temporelle" est-il comme le "sanctuaire oublié" c'est à dire qu'il faut jongler entre les époques pour y avancer?
Si ce n'est pas le cas, par qu'elle époque est-il conseillé de le commencer pour avoir le plus de bonus?

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
18 février 2009 à 13:13:14

Non c'est pas du tout pareil. ^^ La distorsion temporelle, tu fais tout d'une traite. ^^ Puis tu fais le deuxième d'une traite, puis le troisième. ^^ Et y a pas d'époque spéciale par laquelle commencer. :o))

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
18 février 2009 à 13:29:11

Omagad, Cam.

Plop. ;O

Sinon, pour ta question, l'arme ultime de Chrono se trouve en battant le nouveau boss final ! (Accessible à partir de la fin des temps si tu as fini les 3 distorsions !)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
18 février 2009 à 13:40:21

Salut Burst. ;p

Ouais je l'ai vu hier ce boss, comme un con j'ai demandé à mes trois persos de faire des attaques physiques. :o)) Plus de PM. :fou: Donc je me suis laissé tuer. ^^ Je retente ce soir. :p)

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
18 février 2009 à 13:49:01

Les ultra-élixirs sont fait pour ça, mais c'est vrai que c'est un peu dommage de devoir en utiliser un après 10 secondes de combat. ^^"

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
18 février 2009 à 13:53:53

Cam :d) Ouais, c'est bête, ça. :P

Je l'ai tué hier soir, moi.
Et une fois mes pm à zéro (Soit après 5 secondes de combat), je me suis juste soigné avec des lapis-lazulis. >.<

En le refaisant, j'ai remarqué qu'il ne ripostait pas avec son absorbe-pm si on faisait des techniques physiques / magiques.

Donc Confuse powaa.

Au fait Breizh, si t'as complété ton encyclopédie d'objets à 100%, il faudra que je te demande de l'aide concernant la localisation de certains objets. :O

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
18 février 2009 à 14:02:13

Pas à 100%, juste 97% (faut que j'up ma bestiole de l'arène...)

Je pense avoir indiqué les objets les plus à problème dans la faq : http://faqct.free.fr/#50
S'il en manque, hésite pas à me demander.

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
18 février 2009 à 14:08:59

Breizh :d) Que 97 % ?! Déçu... :noel:

J'ai tous les objets dans la faq, sauf les objets d'arène.

C'est d'autres objets qui me manquent, surtout des armes, je crois.

Concernant ces items d'arène, d'ailleurs...
On les obtient en gagnant des matchs de niveau 5, c'est ça ?

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
18 février 2009 à 14:29:53

Pour les objets d'arène j'en sais rien, il me les manque tous (et ce sont les seuls objets qu'il me manque).
C'est quels numéros tes objets manquants ? J'peux t'indiquer la direction à prendre pour les choper si tu veux.

darklink90
darklink90
Niveau 7
18 février 2009 à 14:45:36

Salut à tous !

Alors voilà, ma question est simple :
Est-ce que le niveau 60 suffit pour traverser le Black Omen et vaincre Lavos, est-on obligé de franchir le Black Omen pour avoir le New Game +, et enfin, est-ce que l'equipe Magus/Marle/Lucca équipée de la Pierre Noire suffira ?

Merci d'avance pour vos réponses !

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
18 février 2009 à 14:56:08

Ya moyen de le traverser sans trop de soucis à mon avis. Le level up est inutile, limite tu pourrais te faire Lavos direct. ^^"
Pour débloquer le new game +, il me semble qu'il faut avoir fini le black omen pour le débloquer, mais j'en suis pas du tout sûr.

La vidéo du moment