CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
18 février 2009 à 19:46:09

Faut les faire plusieurs fois les "vortex temporelles" pour avoir la fin 13 ou une fois chacun?

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
18 février 2009 à 19:58:54

Merci à ceux qui m'ont répondu c'est bon = )

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
18 février 2009 à 20:00:22

Une fois chaque suffit. Pour voir les autres fins, c'est via le new game + en battant Lavos à des moments différents du jeu.

Regelia
Regelia
Niveau 7
18 février 2009 à 20:15:00

Arf, ma question est passé au travers ou a été mal comprise donc je la repose.

Voila, j'ai battu un rocher miraculeux dans une distorsion temporelle mais je n'ai pas reçu de lumilithe.
C'est bizarre à moins qu'il y est un pourcentage de drop? (ce qui serait chiant vu qu'il apparait rarement et qu'en plus il fuit)

Autre pregunta, je n'ai pas encore libéré le chancelier après avoir battu Yakra XIII. Il me semble que le coffre est dans la salle du procès mais je ne la trouve pas. (C bête mais ça m'angoisse )

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
18 février 2009 à 20:20:45

Tien, c'est très bizarre ça, j'suis quasi sûr que le drop est de 100% quelque soit le combat...

La clé du coffre est dans la salle du procès, mais le coffre se trouve à un des étages "de transition" pour aller vers la salle du procès depuis le rez-de-chaussée.

Regelia
Regelia
Niveau 7
18 février 2009 à 20:51:39

Je n'ai pas la DS entre mes mains mais je vais vérifier mon inventaire et je verrais également pour le chancelier.

Sinon merci pour la réponse rapide

Pronoobar
Pronoobar
Niveau 8
18 février 2009 à 22:15:14

Salut, vous avez une tactique pour battre le boss de la sous quete ramener la vie a la foret ?

Je suis en gros level 37, c'est suffisant ?

Merci d'avance.

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
18 février 2009 à 22:17:24

Bonjour :)

J'ai trois petits problèmes :-( :

1-Quelqu'un pourrait me résumer, brièvement, ce qu'il s'est passé (niveau scénario) quand on bat Magus, en 600 ? J'étais fatigué j'ai pas tout capté :(

2-Je suis à nouveau perdu :( J'ai donné au pendentif de Marle la puissance de Lavos, maintenant je peux ouvrir les portes "spéciales" que je ne pouvais pas ouvrir au début de l'aventure mais je ne sais que faire maintenant (je suis dans le futur).

3-Pourriez-vous me dire à quel point du jeu j'en suis (moitié, 75% ...) ?

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
18 février 2009 à 22:24:23

Pronoobar :d) http://faqct.free.fr/#34 Et je me rend compte que j'ai oublié de préciser qu'il faut lui lancer une tech d'eau pour faire baisser sa défense.

King_of_Koopas :d) 1/ Un portail s'est ouvert à la fin du combat, tout le monde (Magus y compris) a été aspiré dans un portail. T'as débarqué en préhistoire, mais aucune trace de Magus. Ah vi, t'as appris que c'est pas Magus qui a créé Lavos, il n'a fait que l'invoquer. Il existait déjà avant.

2/ Tu dois aller au dome du gardien, en 2.300. Il se trouve après le passage par les égouts. L'entrée est à côté du dome Arris.

3/ T'avances...

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
18 février 2009 à 22:26:23

Merci bien :) t'assures trop, sérieux ^^ :)

Tu pourrais m'en dire plus sur "3-Pourriez-vous me dire à quel point du jeu j'en suis (moitié, 75% ...) ? " que "t'avances ..." ? Un quart, la moitié, trois quarts ?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
18 février 2009 à 22:29:32

Profite du jeu et ne réfléchis pas sur ton avancement dans le jeu...

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
18 février 2009 à 22:32:45

C'est ce que je fais mais j'aimerais bien savoir :(

Genre si je suis à trois quarts, j'essaye de ralentir un peu, pour mieux profiter.

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
18 février 2009 à 23:29:23

King_of_Koopas >> En comptant toutes les quêtes annexes, et les ajouts DS, je dirais 75% (enfin c'est du pifomètre !)
Tant qu'a faire je te conseille d'essayer de voir toutes les fins, histoire de rallonger le jeu ! :)

Regelia
Regelia
Niveau 7
19 février 2009 à 01:14:50

Voila, j'ai traversé un peu le forum et contrairement à ce que dit la faq de BZHMaBro, on dit que pour obtenir le luminithe (qui se drop bien par le rocher miraculeux)il faut utiliser séduction d'Ayla.
Ca expliquerait pourquoi je n'en ai pas droppé après l'avoir battu.
Donc je veux savoir si on l'obtient automatiquement ou si il faut utiliser les charmes d'Ayla.

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
19 février 2009 à 01:42:36

Bah c'est étrange vu que je n'ai jamais utilisé séduction sur lui, et j'ai quand même eu la luminithe en le battant.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
19 février 2009 à 01:49:31

En utilisant séduction, on est sur de l'avoir (quand séduction marche) mais il peut aussi le dropper a la fin du combat, mais ce n'est pas obligatoire.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
19 février 2009 à 12:22:14

Si je fais le "Songe obscur" après les "vortex dimensionnelles", j'aurais quel fin? La n°13 ou la n°1?

Waterprof
Waterprof
Niveau 6
19 février 2009 à 12:56:59

Bonjour, tout content que je suis ! j'ai enfin chrono trigger.
donc j'ai environ 7h de jeu, aucun problème jusqu'à la je suis pas mort, jamais été bloquer, mais la j'en suis a où il faut allez attaquer le magistère ( quand :spoiler: on donne Grandléon a Gren fin du :spoiler: ) esque quelqun pourrait il me dire où je doit allez ? j'ai penser d'abord qu'il fallait peut être changé d'époque mais j'ai plus l'impression la :peur:

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
19 février 2009 à 13:58:29

Bahamut :d) La 1.
Puisque quand tu as fait les vortex dimensionnels, il faut aller se battre contre le nouveau boss final pour avoir la fin 13.

Waterprof :d) Hmmmm, donc tu as donné Grandleon à Gren, et tu n'as rien fait d'autre ?
Je te conseille d'aller voir dans la "caverne des mystiques", petite montagne en l'an 600 au nord-est de Palpori, mais au sud-est du pont de Zénan...

Waterprof
Waterprof
Niveau 6
19 février 2009 à 14:05:04

ok merci BurstOmega :-)
en efait , je crois que j'avais louper cette grotte ( dont un PNJ m'avais parler )

La vidéo du moment