CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
21 mars 2004 à 05:09:08

ouais ben les 200 max ct avec mes 3 persos, et avec magus qui balancait des magic wall a tt le monde. et lattaque qui divise par 2 il ne me la jamais fait.

Par contre avec Crono seulement javoue quil me faisait peur par moment avec des attaques a 500 et plus, mais vive les exlixirs!

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:44:56

c bien ce k´il me sembalit sans utiliser des tonnes d´elixir c impossible de battre Lavos qu´avec chrono a un lvl entre 50 et60

pis moi perso les magic wall je les utilisais jamais pis t´a eu du bol ki ta pas fait l´atk ki divise les hp par 2

The-Execution
The-Execution
Niveau 6
21 mars 2004 à 16:25:59

bah une fois que ta fait 50 new game + :-d ben des élixirs et des mégalixirs ten manque pas alors le cut de hp en deux sa dérange pas benben :lol: c´est sur que sa prend un peu de tps par exemple :p)

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
21 mars 2004 à 17:50:47

mouais cest plus de la chance dapres moi.

et pour les 50 new game + ben jaurais jamais le courage de faire ca et personnelement faut etre un peu tordu dans sa tete pour faire ca lolll

désolé the_execution :ok:

LPM
LPM
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:56:07

Salut Breizh, j´ai un petit problème.
Je suis dans le Dome Aris et je viens d´aller tuer le robot et d´attraper le rat. Je dois taper le code R+L+B, mais comme j´ai un clavier sa ne marche pas.
Est-ce que je pourrais configurer quelquechose pour que sa marche sur le clavier ou il faut que je me rachète un autre gamepad comme je fesais avant?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:54:37

pour ton prob lpm il fo ke tu configures tes touches jusqu´a trouver une combinaison ki marche ( prend q+s+d par exemple et remet tt normal ensuite)

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:46:45

toi aussi t´es victime de ce pb... c dingue le nombre de gamers qui sont bloqué a cause d´une " mauvaise" config!

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
24 mars 2004 à 23:14:06

zaviez qu´a payer pour y jouer :rire:

LPM
LPM
Niveau 10
24 mars 2004 à 23:52:38

En fin de compte j´y ai arrivé, je l´ai fait 2-3 fois de suite et sa marche bien.

Dart-Fire
Dart-Fire
Niveau 7
27 mars 2004 à 17:48:19

moi je suis bloker dans ans 1200 la ou ya des teleport partout pour aller dune ile a lautre je sais pas quoi faire ya juste eu des gars qui mon parler quand je suis aller voir le black bird pi jai decouvert le point pour grstter les bonome bleu alors vou pouver me dire quoi faire svp

Quarions
Quarions
Niveau 32
27 mars 2004 à 19:32:28

Je suis en l´an 2300 et j´ai attraper le rat y ma donner le code et la je vais le faire devant le terminal ( celui qui brille)et ya rien qui se passe pourquoi ? ??????????

dreamarco
dreamarco
Niveau 4
27 mars 2004 à 21:41:27

Salut tlm je suis new ici.
pour info j´ai fini le jeu 4 fois en mod +, et c´est de loin mon jeu préféré toutes catégories confondues :)
je propose de venir apporter ma contribution quand je peux.

pour Dart-fire : si c´est la 1ere fois que t´arrive dans cet endroit, t´as juste à monter dans le palais en haut, tu parles un peu avec tout le monde, et l´histoire va avancer...

pour Quarions : c´est écri 6 posts au dessus lol ; )

et pour moi même : je voudrai savoir combien de mode + ils vous a fallu pour arriver au lvl 99 ( si c´est bien celui la le max). merci

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:27:54

bienvenu a toi dreamarco

pour arriver au lvl** ( le max) je n´ai pas fait plein de new game+ mais g " camper" dans le black omen et g fait plein d´aller retour pour monter mon exp sinon tu pe faire pareil a la griffe du geant

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
28 mars 2004 à 11:27:56

Dreammarco > >> lol moi je suis encore nivo 73 jsuis tjr pas nivo 99 mais jy joue plus bcp c temp ci

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
28 mars 2004 à 11:28:55

guicheman > > slt tu te rapel de moi ?
ca fai lgtmp que je suis plus venu

- mais je trouve le black omen soulant a un moment je prefere recommencer tout le jeu que rester a un endroi

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
28 mars 2004 à 11:30:48

:up:

dreamarco
dreamarco
Niveau 4
28 mars 2004 à 13:35:10

idem pour moi ça me soule de camper du mob comme un taré lol, du coup je recommence le jeu à chaque fois ( je m´y remet 3/4 mois après).
je suis lvl 86 pour l´instant, et j´ai les meilleurs équipements pour tous les persos, c´est l´avantage de recommencer le jeu pleins de fois ^^

par contre : vous avez pas des infos sur les différentes roches ? je suppose que ça apporte des new techniques, mais je connais pas trop bien, c´est le seul point du jeu que j´ai pas encore exploité à fond.

et niveau équipe vous privilégiez quoi ? pour moi c´est crono / frog / ayla, l´attaque 3D est vraiment puissante si le monstre est pas immunisé aux attaques physiques ^^

666MaMyKiLLeR
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:08:19

j´aime pas trop magus du fait qu´il peut pas faire de combos avec dotr membres
et pour les roches essayent de trouver un sujet qui parle de ca car sérieux je sais plus ou elles sont
mais c vrai ca apport de new tech

dreamarco
dreamarco
Niveau 4
28 mars 2004 à 17:38:14

Ouai magus il est pas terrible je trouve, à part pour le style, il est assez charismatique et j´aime bien quand il court il vole c classe.

Mais les roches je les ai toutes en plusieurs exemplaires ça ya aucun problème, d´ailleur je pense avoir laissé passer aucun objet du jeu, je veux juste savoir comment les utiliser pour avoir les new techs.

merci

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
28 mars 2004 à 20:28:16

tu dois voir quel perso peut les mettres ensuite tu les met dans la partie accessoire !

La vidéo du moment