g oublie de te presicer k´il fo ke tu recup les armures que tu echanges contres des objets a la prehistoire le feu te fera bocoup moins mal
feicurl
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:41:00
Exact , tu te mets une ruby armor par perso et c´est bon !
Metalmorph
Niveau 6
14 avril 2004 à 21:28:30
J´ai réussi à le battre sans les ruby armor. La première fois, je me suis fait pulvériser mais pour la deuxième fois contre le Son of Sun j´ai utiliser la technique est la suivante. No1. Équipe composer de Crono(niveau 44), Marle(niveau 44) et Frog ( niveau 40). No2. J´utilise Crono pour frappé la flamme sensible sans utiliser de technique frappant toute les flammes. No3. Si je frappe la mauvaise, je recommence et si je frappe la bonne, je macharne deçu avant quelle ne change de position. No4. Je garde Frog et Marle en Stanby pour utiliser leur double technique Double Cure lorsque je reçois un flare en pleine tronche. No5. Si l´un des personnages est KO, j´utilise un revive ou la magie Life de MArle ou de Crono. No6. Si je manque de magie, je m´assure d´avoir une bonne réserve de Mid Ether et je me sert alors de Crono pour recharger celui que manque le plus de magie. No7. Je contunue ainsi jusqu´a ce qu´il se sauve et me laisse la Moon Stone.
ShadowNight
Niveau 2
15 avril 2004 à 00:02:07
héhé moi la moon stone j´oublie tjrs d´aller la chercher alors quand j´y pense je suis au moins lvl 60
kukrapoca
Niveau 5
17 avril 2004 à 13:44:21
bonjour,
Moi mon probleme c´est que je suis dans l´usine et je n´arrive pas a rentrer le code XABY, c´est un peu gonflant. Mes touches marchent, je suis au bon terminal, j´ai tout fouillé et je suis pas idiot. Donc je ne sais pas trop quoi faire, avez vous déja eu ceux probleme? et si non est ce que vous pourriez m´expliquer en détail comment on entre le code, genre les quatre touche simultanément...etc
Merci d´avance pour votre aide et passez une bonne journée
[[Master]]
Niveau 9
17 avril 2004 à 21:48:58
tu parle au terminal ( c parler au sens propre du terme), et y te dis d´entrer le code. tu attend environ 1 seconde, tu va entendre un TUT TUT assez grave. a partir de ce moment la, tu peux entrer le code. tu entre le code touche par touche, et tu attend d´avoir entendu le bruit qui te dis qu´une touche est bonne avant de faire l´autre. et normalement, sa marche
Breizh
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:29:27
moralité: essayez, svp, de pas poser votre(vos) question(s) ds plusieurs sujet en même temps... ça empêchera des modérateurs généreux de répéter de que disent des forumeurs généreux dans un autre sujet ; -)
kukrapoca
Niveau 5
18 avril 2004 à 11:15:09
bonjour,
escuse moi Breizh, seulement je me suis planté en postant l´autre message d´aide mais j´avais pas vu ce post.
Donc si tu veux bien effacer l´autre message qui n´a aps sa place ce serait gentils.
Merci pour vos réponse, bonne journée.
Breizh
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:14:14
ha vi, c vrai, ma couleur ne passe pas inaperçue ^_^ j´avais oublié
[[Master]]
Niveau 9
20 avril 2004 à 06:54:35
breizh
Breizh
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:50:35
ben, en meme tps, ca fait... 1 an et demi, et plus que chui mod´, donc j´ai prit l´habitude de me voir en rouge ( par contre sur les aut forum chui en bleu et qqfois ca me fait bizarre )
Breizh
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:51:14
ben, en meme tps, ca fait... 1 an et demi, et plus que chui mod´, donc j´ai prit l´habitude de me voir en rouge ( par contre sur les aut forum chui en bleu et qqfois ca me fait bizarre ) et
POSEZ VOS QUESTIONS!
baltazar84
Niveau 7
21 avril 2004 à 14:06:59
c quoi les meileur equipement pour chaque perso
Breizh
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:56:47
alors, les armes Crono: ArcEnCiel Marle: Valkyrie Lucca: Supershoot Robo: Main Giga Magus: Faucille Ayla: PoincAcier Frog: Masamune 2
armures: prismdress et moonarmor casques: prism accessoire: j´utilise des clou doré
feicurl
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:32:03
pour armure , casque et objets , pas d´accord . Moi :
meufs : prism helm et prism dress mecs : nova armor et safe helm
pour tous , objet : third eye ( saus ayla car sert à rien , donc berserk , et magus qui met clou doré )
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:16:10
sérieux les meilleur objet sont les " clous dorées " car ils baissent les mp utiliser par les technique et sérieux au ^pris ou sont les ether ( et je parle pas des autre forme d´ether ) ca aide bcp surtout pendan les combat on a plu besoin de passer le tour d´un des perso pour redonner de l´ether a un perso
Breizh
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:44:15
grace aux clou doré, je peux battre Lavos sans me guérir ni utilsier d´objet ( lvl** aussi) ms si j´en avait pas, je pourrais pas faire autant de dark matter luminaire et confuse que je que je lui balance
feicurl
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:22:49
Pas besoin d´ether ni de guérison excessive , mes coups à la main suffisent largement pour cette tapette de Lavos ! !! Contre Lavos , bien sûr que je met des gold stud , le third eye ne sert à rien contre lui , mais moi je parle de l´équipement dans le jeu en général .
_ChRoNoV_
Niveau 6
23 avril 2004 à 09:26:39
tu te trompe feicurl car un des bit de lavos ( 3e forme ) celui qui se trouve a gauche si je me trompe pas n´est sensible qu´a la magie ( sauf si c´est l´inverse et que on doit détruire le bit de gauche avec des technique de point puis celui de droite avec la magie ) enfin on a besoin de la magie pendan le combat contre lavos j´en suis sur et certain
( meme si par une petite erreur de désinstallation de programme dans mon disque j´ai enlevé mes jeu snes et je suis maintenant level1 partout snif )
feicurl
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:40:35
Ouais mais j´ai bien dis que je les mettait quand même pour Lavos . C´était une balgue de dire que pas besoin de magie . Un ou 2 coups de luminaire et c´est bon de toutes façons .