CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

MightyDark
MightyDark
Niveau 5
08 avril 2004 à 16:49:32

ouais ou bien si tu veut l´acheter et bien demande a un vendeur de jeux de te le commander c´est utile :p)

the-best-final
the-best-final
Niveau 5
09 avril 2004 à 04:42:18

salu je suis nouveau jsuis bloquer cest quand tu vien d´attraper frog ben il faut que tu aille lui mettre une techs pi apres faut que tu aille a fiona vila pour que frog aille un autre flashback mais quand je rentre dedans ya rien ki marche kes kil faut faire

feicurl
feicurl
Niveau 10
09 avril 2004 à 11:24:01

P´tain comprends rien à ce que tu dis !

J´pense que tu parle du moment ou tu donne la masamune à Frog . Ensuite il faut aller à la magic cave , et non pas la fiona´s villa . C pour aller niquer magus c´est ça ?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:54:05

:lol: encore un de nos amis du quebec ( sans vouloir te vexer the best final)

il fo ke tu aille dans la montagne a l´est de la villa de fiona et la un passage s´ouvrira vers l´antre de Magus...

the-best-final
the-best-final
Niveau 5
09 avril 2004 à 20:11:54

dsl cest ma langue mais en passant merci

feicurl
feicurl
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:35:12

C´est pas grave mais c´était juste pour être dit en passant . Ravi d´avoir pû t´aider !

niceday57
niceday57
Niveau 8
10 avril 2004 à 22:05:06

comment on fait pour détruire le black omen?

niceday57
niceday57
Niveau 8
10 avril 2004 à 22:24:40

a quel moment du jeu on peut faire s´écraser Epoch?

[[Master]]
[[Master]]
Niveau 9
11 avril 2004 à 16:08:44

pour detruire le black omen, y suffit d´aller dedans et de finir le niveau.

pour ecraser epoch, quand elle vole, tu l´utilise pour aller a l´age de l´apocalypse ( quand lavos detruit tous), et la, si tu est d´accord, tu va foncer sur lavos.

niceday57
niceday57
Niveau 8
11 avril 2004 à 16:28:11

ok merci!

niceday57
niceday57
Niveau 8
11 avril 2004 à 16:29:03

quel est la meilleure fin a votre avis?

Breizh
Breizh
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:39:17

la meilleure fin... ben, la plus amusante c sans doute celle avec la dream team!
sinon, y en a une qu´est pas mal, c celle ou Frog pars défier Magus? Sur l´image de fin, on voit le château de Magus avec une ombre au sommet

Metalmorph
Metalmorph
Niveau 6
13 avril 2004 à 02:22:33

J´ai un méchant problème. J´entre dans le Sun Keep pour affronter le Son of Sun mais deviner quoi, il n´y a personne. Pas même un monstre. J´ai ramener Crono à la vie, j´ai complèté les quêtes secondaire suivante: ramener la forêt, vaincre Ozzi et je viens de terminer celui de l´origine des machines. Et malgré celà, il n´ai toujours pas là pour que je puisse avoir la Moon Stone pour obtenir la Sun Stone et avoir les arme les plus puissantes.

Pour la pierre solaire, je voudrais savoir comment je fait pour que je puisse combatre le son of sun. Faut-il être à un certain niveau, entrer dans le sun keep à une certaine époque, avec un ou des objet(s) spécial(s) en ma possession qu´un des personnages ou les trois personnages de mon équipe de choix soit équipé avec un accessoire quelquonque ou je dois avoir tel personnage dans mon équipe?

Répondé moi vite, je tiens à compléter toutes les quête secondaire et le Black Omen avant le combat contre Lavos.
P.S. c´est la version PS1 que je possède.

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
13 avril 2004 à 03:31:28

Le Fils du Soleil

Palais du Soleil ( an 2300)
Objet : Moon Stone

Persos : N´importe lesquels

Boss : Son of Sun

Tout ce que vous avez à faire ici est de battre le Son of Sun. Ensuite, prenez la Moon Stone et sortez du Palais. Maintenant, allez en -65 M d´années. Rendez-vous d´abord à la Hutte le Ioka pour échanger des objets.

Hutte de Ioka ( an 65000000 av. J-C)

Tout ce que vous pourrez avoir, c´est des Ruby Armors qui vous coûteront 10 de chaque trésors de chasse ( Plume, Croc, Pétale, et Corne). Si vous n´avez pas assez, allez dans le Territoire de Chasse et battez le Nu. Notez que même si vous trouvez mieux comme équipement pour chaque personnage, vous ne devriez jamais vendre vos Ruby Armors. Maintenant, allez au nord-ouest, vers les ruines de Laruba.

Ruines de Laruba ( an 65000000 av. J-C)
Objet : SilverRock

Vous trouverez un Nu qui proposera de changer le nom du leader de votre groupe puis qui vous donnera la Silver Rock. En permutant les leaders, vous pouvez changer le nom de chacun des personnages. Maintenant allez au nord jusqu´à ce que vous ne voyiez plus Laruba sur l´écran. Allez alors à gauche jusqu´au Donjon du Soleil.

Donjon du Soleil ( an 65000000 av. J-C)

Examinez le point scintillant pour placer la Moon Stone ici. Maintenant retournez en 2300 sans changer de position.

Donjon du Soleil ( an 2300)

Hum, la Moon Stone n´est plus là. Elle a dû être enlevée par quelqu´un entre les deux époques. Allez voir en l´an 600.

Donjon du Soleil ( an 600)
Objet : Power Tab

La pierre est toujours là, ainsi qu´un Power Tab. Vérifiez en l´an 1000.

Donjon du Soleil ( an 1000)

La pierre n´est plus là mais il semble qu´elle ait été prise à cette époque. Montez à bord d´Epoch et allez au château de Gardia, puis au sud jusqu´à une maison dégageant un scintillement.

Manoir du maire ( an 1000)
Objet : Shelter

Le Maire niera savoir quoi que ce soit à propos de la Moos Stone. Il semble évident qu´il ment. Montez à l´étage pour un coffre et allez à l´est vers le magasin.

Magasin ( an 1000)

Le vendeur vous donnera un Jerky pour 9900 G. C´est cher mais ça vaut le coup. Allez maintenant en l´an 600 et dans la maison de l´Ancien ( au même endroit que la maison du Maire).

Maison de l´Ancien ( an 600)

La Madame de ces lieux propose d´acheter votre Jerky pour 10000 G. Soyez généreux et donnez-le lui. Elle promettra alors que tous ses descendants seront généreux comme vous. Maintenant, allez à la Maison du Maire en l´an 1000.

Manoir du maire ( an 1000)

Objet : Moon Stone

Le Maire est maintenant un homme généreux et il vous donnera la Moon Stone. Retournez maintenant au Donjon du Soleil.

Donjon du soleil ( an 1000)

Remettez la Moon Stone à sa place pour la retrouver en 2300.

Palais du soleil ( an 2300)
Objets : Sun Stone, WonderShot, SunShades

Persos : Lucca et n´importe lequel

La Moon Stone a maintenant stocké assez d´énergie pour devenir la Sun Stone. Placez Lucca dans votre groupe et vous vous retrouverez chez Lucca. Grâce à la pierre, elle aura fabriqué le WonderShot pour elle et son père des Sun Shades pour vous.

Ceci termine la quatrième quête secondaire. Allez maintenant en l´an 600, repérez la maison de Tata et allez à l´ouest jusqu´à un autre village, Choras.

trouvé de http://celerii.free.fr/chrono/soluce.html .
Ca devrait taider :-)

Metalmorph
Metalmorph
Niveau 6
13 avril 2004 à 05:47:12

J´ai pas demander comment faire la quête, j´ai demander comment faire apparaitre le Son of Sun parce que j´entre dans le sun keep et il n´est pas là. " Comment on fait pour qu´il apparaisse?"

feicurl
feicurl
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:14:49

Ben rien normalement , il apparaît tout seul qaund tu avances ! Bizarre ton problème ? !

Breizh
Breizh
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:12:49

ya 2 grottes en 2.300: l´une donne sur le repère solaire qui est ds ttes les époques, et une autre ds le temle du soleil, ou se trouve le son of sun
regarde sur la carte ( touche Select je crois) sur la carte et cherche une île

Metalmorph
Metalmorph
Niveau 6
13 avril 2004 à 17:13:41

Je l´ai enfin trouver mais bon sang qu´il frappe fort. Y a-t-il un truc pour le battre sans problème. La plupart de mes persos sont au niveau 44. S´il faut que qu´ils deviennent plus fort, je vais faire d´autre quête secondaire mais celà ne vas t´il changer quelque si je veux avoir l´arme la plus puissante de Crono.

SVP, donner moi le truc pour le battre et si possible, le niveau minimum pour le battre, est-ce qu´en fessant les quêtes secondaires dans n´importe quel ordre ne vas pas changer le déroulement des autres et à quel niveau je doit être pour affronter le black omen et Lavos?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:00:15

pour battre le son of sun, il fo frapper sa " flamme sensible" c-a-d celle ki ne contrattak pas quand tu la frappe ( un conseil fait cyclone avec chrono pour tte les toucher et frappe ensuite celle ki ne contrattak pas)

feicurl
feicurl
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:02:26

Ouais mais c´est chaud ta technique parceque tu te prends la contreattque de toutes les autres ! !!

La vidéo du moment