CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué? viendez ici!!!

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
02 avril 2004 à 20:13:54

A quoi servent les objets-Accessoires sunshades et prismspecs??

g beau m´équiper avec je vois pas trop la différence alors que prismspecs est censé augmenté mon attack au maximum selon ce qui est marqué

Breizh
Breizh
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:48:41

alors, enfin des questions sans réponses!

feicurl, Lucca et Marle ayant des armes à longue portée, même avec 99 en attaque leur puissance de frappe n´augmentera pas. J´ai pas la valeur exacte de la force max de Marle, mais c pas bcp plus élevé que ça... Idem pour Lucca
en même temps c pas des persos offensifs, Marle c la défense et Lucca la magie
Zellogan, la premièer fosi que j´ai fini CT, mon lvl n´était guère plus élvevé, donc c largement faisable, mais il est vrai que monter de qq lvl ne serait pas de trop ^_^
tu peux aller soit ds le Black Omen en 1.000 ou ds la griffe du géant, la ou t´as eu la rainbow shell ( conque arc en ciel)
pr ces accessoires, j´ai pas trop vu la différence... je m´équippe tjs de Gold Stun ( clou doré) qui divise la conso de MP par 4!

feicurl
feicurl
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:13:29

Zello : pour sunshades et primspecs , utilisent les en combinaison avec le wondershot de lucca , car vu qu´il peut trés bien faire 0 comme dans les 2000 de dégâts , je pense que celà doit stabiliser son attaque au max ( vu que tu les as en même temps que le wondershot , ça doit pas être une coïncidence ! ) .

Moi en accessoire je mets le third eye , c trop puissant personne te touche avec ça ! Sinon le gold stud pour magus ( un darkmatter à 5 de MP , c trop cool ! !! ) .

Pour les mecs , je mets safe helm ( dégâts physique réduits d´un tiers ) et la nova armor ( fixe statut ) avec le third eye ( sauf magus ) .

Pour les meufs , soit prism helm + prism dress + third eye , soit safe helm + prism dresse + truc fixe statut ( comme ça je coupe tous les dégâts par 1/3 ! )

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:07:03

pr les gars, j´utilise plutot la moon armor, et les filles la moon dress, et pour tous un prism helm et 1 Gold Stun ( sauf pr Ayla, vive les coups a 9.999!)

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
03 avril 2004 à 16:11:10

pour moi

magus :l´uniforme habituel :le doom sickle et les gloom machins et comme accessoire gold stud

chrono :rainbow,haste helm,nova armo,prismspecs ( ca augmente vachement l´attaque au final g fait des tests)

robo :la derniere arme , vigil hat,moon armor,dash ring

persos niveaux 58

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
03 avril 2004 à 16:18:57

c´est ma 1ere partie aussi ^^

zelllogan
zelllogan
Niveau 8
03 avril 2004 à 18:43:16

voila g fini le jeu , c´est tres chouette mais maintenant je vé passer à un autre rpg donc salut tout le monde :)

dreamarco
dreamarco
Niveau 4
03 avril 2004 à 19:48:43

Là je peux apporter une précision :

le prisme augmente bien ton attaque, bien qu´il n´y ai aucune modification des caractéristiques.

J´ai fais quelques tests, et au lvl 86, je gagne +50% de dégats sur chaque coup.
C´est super efficace en tout cas.

Mais perso je suis plutôt clou doré aussi j´équipe tout le monde avec, mais c´est surtout ayla qui en a besoin pk ses magies sont trop trop couteuses en mp !

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 avril 2004 à 23:09:44

à lvl " normal" c vrai que je laisse le clou doré à Ayla, ms dès qu´elle a son PoingAcier, je change vite fait et je met l´accessoire qui augmenter le nbre de coup critique ( j´ai oublié son nom)

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:45:03

euh je crois k´il n´y en a pas bzh ( en tt cas je crois pas parsque j´ai jamais vu d´objets augmentant le taux de coup critique a part la rainbow)

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
04 avril 2004 à 16:25:31

Jai une question:Je me suis sauver avec la princesse et Chrono pi l´inventeur ds un portail jai apparut ds une porte avac des pouvoir c´était cellé par des pouvoir apres je suis sorti et je suis dehors je voi pu mes personnage je peux po cliquer sur start est ce normal ?

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
05 avril 2004 à 02:19:47

errr non cest pa normal lol! normalement tes en lan 2300 dans le futur ya bien dla pluie et des éclairs mais tu peu quand meme voir tes persos lol. Jme rappelle bien avoir eu ce probleme quand jy jouais sur émulateur il y a 3ans, tout était completement bugué quand jarrivais dans le futur. Si ta lémulation aussi, va ptete falloir que tu recommence avec un autre émulateur :doute:

feicurl
feicurl
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:11:22

Ou bien qu´il achéte le vrai jeu surtout ! !! Et pas la version PAL s´il te plaît !

Pour mon probléme d´attaque avec marle , ce qui étrange , c´est que en montant d´un niveau , mon power à montée naturellement de 1 , ce qui à également augmenté mon attaque , mais si je monte le power avec les objets , l´attaque n´augmente pas ? ! Bug ou quoi ? !

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
05 avril 2004 à 12:51:06

nan c pa le blem de jeu c le blem de l´emul

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:17:12

oui il fo un emul assez recent

sinon pour marle oui c normal car ce n´est pas les pwr ki determine l´attk mais le taux de hit

feicurl
feicurl
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:56:53

OK , je me disais aussi que c´était pas normal ! Et pour Lucca c´est le même je suppose ?

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
06 avril 2004 à 00:55:52

sa remrche jai recommencé a ma sauvegarde et lo sda marche normalement

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
06 avril 2004 à 02:03:20

ok! ouais ou tu pourrait acheter le jeu ! lol le piratage cest le MAL. je vois que thabite a québec donc au pire si te le trouve pas nulle part ( parce quil est rare), je connais un club vidéo a montréal ou tu peux le louer.

MightyDark
MightyDark
Niveau 5
07 avril 2004 à 01:01:43

Bah le piratage piur CT sa dérange pas vraiment ( malgré que c´est sympa de l´avoir sur console :-d ) mais CT il n´y a plus bien de magasin où il est en vente :nonnon: ( entk ds le coin de montréal :p) )

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
07 avril 2004 à 23:40:57

ban comme jai dit il est a un club vidéo mais comme jhabite pa a montreal je me souvien plus du nom du club ni du nom de la rue lol

La vidéo du moment