CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?c'est ici!

thephantom
thephantom
Niveau 8
04 novembre 2001 à 16:34:26

ben koi c´est vrai si je te dit ...........merde je ne connais aucun nom de place en francais mais tu comprend???? si je te dit yé ou le pic de la mort ???? tu sais de koi je parle la?

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
05 novembre 2001 à 03:50:22

Death Peak

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
06 novembre 2001 à 23:45:36

je r´monte mon sujet .. encore ..

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
11 novembre 2001 à 18:01:11

je r´monte mon putain de sujet ou personne viens

jamais :p

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
13 novembre 2001 à 16:38:47

Si moij´suis là
-Le presage noi comment on fait pour y entrer j´ai bo tourner autour il se passe rien
-quettes anex: on fait comment pour avoir la pierre solaire, où est la conque arc en ciel, comment on fait repousser la forêt, réparer les ruines, qui a besoin d´aide lié au heros
ou sont les armes ultimes comment elles s´appelles, les dernierres techniques, où on a

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
13 novembre 2001 à 16:50:42

OPS qqn a posté mon message quant j´ai tourné le dos 1mn
je demandais donc: où se trouve la pierre noire pour magus, quelle est pour toi la meilleur fin, ça fait une difference si je bas lavos en y allant avec l´epoch ou en passant par le portail de la fin des temps? et si je fais pas toutes les 7 quettes anex parce que j´arrive pas a tuer le fils solaire

aussi j´ai une triple tech avec le robos, chrono et la princesse(j´ai oublié son nom) qui ramene a la vie les aliés mort et là j´ai pas trop compris parce que si j´ai un mort bain j´peut plus l´utiliser alors???

j´espaire ça fais pas trop de questions, au moins tu t´enuiras pas j´espaire
j´suis nouvelle t´as du le remarquer
SALUT BY A+ ET VIVE CHRONO TRIGGER

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
13 novembre 2001 à 16:53:58

PS: DANS MA PREMIERE QUESION,JE PARLE DU PRESAGE NOIR (dark omen)
ciao by A+

Breizh
Breizh
Niveau 10
13 novembre 2001 à 18:50:57

ben dit donc, cloud, t´as du boulot!!!

sinon, bienvenu à la nouvelle!

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
13 novembre 2001 à 19:53:59

Salut a toi Breizh et merci de me shouetter la bienvnu il est super class ce forum, j´espaire que cloud me donnera quelques reponses, j´aime bien avoir qqes indic quand j´suis a fond sur un jeu aussi bon.
AU PLAISIR SALUT CIAO BY A+ !!!!!(lol)!
!!!!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
14 novembre 2001 à 03:38:56

ola ola ola ... j´ai du boulot ... aller je vais

commencer a repondre ....*sigh*

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
14 novembre 2001 à 04:09:23

-Le presage noir

et bien pour le Black Omen il faut rentrer

dedans et pas tourner autour^^Mais je me souvient

plus trop je crois que en certaine epoque

On ne peut pas rentrer..mais verifie!

-pierre solaire

Au futur tue Son of Sun tu auras la "pierre de

lune" ensuite vas dans l´epoque de ayla et dans

un des repere du soleil(me rapelle plus trop le

nom)Place la "pierre lunaire"et vas en 1000

Oh lala le mystere on a plus la pierre lunaire

dans la maison qui scintille va dedans ...

le gars dira qu´il ne connais pas la pierre

lunaire ... mais il est un menteur :p

go pour -600 ...La pierre est tjrs la...alors va

dans un des magasin et achete un "jerky"Va dans

la maison du maire ou qqch du genre..Une dame va

te demander si tu veux lui vendre..mais donne

le jerky ne le vend pas .. alors elle prommetra

que tous ces ancetre vont etre aussi genereux

que toi .. alors retourne en 1000 dans la maison

qui scintille il te donnera la pierre lunaire

va la replacer dans le "repaire du soleil"

et go pour le futur dans le futur va dans le

"repaire du soleil " et bien ... MYSTERE!la pierre

est devenu ... la pierre...solaire!
-conque arc en ciel

desoler j´ai pas le courage de l´expliquer

c´est vraiment long il y a plein de petit detour

suis vraiment desoler ..snif...
-repousser la forêt

il faut aller dans le petit "Sandstorm"en 600

battre le boss ... ensuite quand tu l´aura battu

sort de la va dans la maison de fiona avec robo

robo se proposera pour aider fiona a replanter

la foret ... alors va en 1000 ..Wow la belle foret

rentre dans la maison de fiona et tu verra robo

tout detruit..snif...Alors lucca le reparera..

et pendant qu´il va le reparer une autre quete

se lance..il faut redonner les jambe a la mere

de lucca...(le mot de passe c´est L A R A)
-réparer les ruines,

les ruine du hero ?(ou qqch du genre) soit plus

precis !merci!
-qui a besoin d´aide lié au heros

???de quoi tu parle?soit plus precis^^

merci!
-ou sont les armes ultimes comment elles s´appelles,

je me lance dans une mission suicide...

aller .. je vais faire mon possible !

Crono : tout suite quand tu va chercher la pierre

solaire au futur dependant si tu a lucca ou crono

Si tu a crono tu aura son arme ultime .. la

rainbow

-si tu a lucca dans ton equipe : t´aura l´arme

ultime de lucca et non de Crono!la wondershot

Marle : c´est .. quand tu a reparer les ruine a

il y aura la un coffre..mais va en 1000 pour le

prendre ca va etre elle la vrai arme ultime a

Marle !

Frog : Dans le fond du Hero Grave (tombe du hero)

(c les ruine)tu parlera avec cyrus et t´aura

la ....Masamune 2 !!

Robo : dans le futur dans "le dome des robo"

(ou qqch du genre le nom ...)apres s´etre battu

contre la mere des robo t´aura la crisis arm

et la Terra Arm ,se sont c´est arme ultime!

Ayla : au niveau 90 je crois.t´aura ca derniere

arme ^^

Magus : dans son ancien "fort" il va etre changer

pour "Ozzie´s fort"alors quand Ozzie tournera la

guillotine,longe le mur vers la droite et tourne

en bas tu aura 3 ou 4 chose pour Magus ^^

-les dernierres techniques

Beuh..je comprend pas la question puisque

les technique s´apprene avec des point de je me

rapelle plus trop quoi .. c a toi de voir!

ps . next au prochain message .. il est rendu trop

gros ^_~

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
14 novembre 2001 à 04:18:27

LoaDragonmaster Posté le 13 novembre 2001 à 16:50:42
-où se trouve la pierre noire pour magus

?c pour une triple tech?je voit pas trop de quoi

tu parle ^^
-la meilleur fin,

ca depend de t gout je n´ai pas a repondre ^^

-ça fait une difference si je bas lavos en y allant avec l´epoch ou en passant par le portail de la fin des temps?

oui ... la fin change!
-et si je fais pas toutes les 7 quettes anex parce que j´arrive pas a tuer le fils solaire

bah ca change rien...
-aussi j´ai une triple tech avec le robos, chrono et la princesse(j´ai oublié son nom) qui ramene a la vie les aliés mort et là j´ai pas trop compris parce que si j´ai un mort bain j´peut plus l´utiliser alors???

la tech ne ramene pas a la vie..elle DONNE des hp
j´espaire ça fais pas trop de questions, au moins

ouf..j´ai reussi..*tombe a terre car il a une

migraine *lol ;-)

ps. Bienvenue!!

CloudStrife

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
14 novembre 2001 à 13:47:32

WAOH!!!!!!!! UN GROS MERCI CLOUD,JE PEUX DIRE QUE LA TU ME SAUVE LA VIE
POUR MON MANQUE DE PRECISION:
*-* Les ruines dont je te parle, c´est pour la quette où il y a le fantome d´un chevalier tue par Magus au moyen age qui hante le present dans son chateau en ruine(j´ai eu les outils mais j´peus pas le reparer)que dois je faire?

*-* Et aussi pour l´autre question, celui qui est lié au heros, c´est pour la quette: "un de vous est lié a qqn qui a besoin d´aide, trouvez cette personne...vite".

*-* Pour la pierre noire de Magus, c´est celle pour avoir sa triple technique, je sais pas où la trouver.

*-* J´ai fait le fort d´Ozie mais j´ai pas trouvé les dernieres armes de Magus, j´ai juste vue le coffre sous la guillotine, rien d´autre,pourquoi? est-ce que c´est trop tard maintenant, parce que meme en y retournant, j´ai toujours rien trouvé.

*-* Par contre j´aimerais savoir où sont les ruines dont tu me parle pour avoir la derniere arme de frog(fond du heros grave)tombe du heros, parce que moi, jamais vu, jamais entendu parler non plus.

*-* et oups!! une derniere petite chose, j´sais toujours pas comment tuer le fils solaire ARRRGGrrr!!!!!! il me tue alors que moi j´y fais même pas mal(juste y remettre de la vie).

*-* Encore une toute petite: c´est quoi q´sa change si j´tue Lavos en1999 avec epoch ou par le portail de la fin des temps ou si je fais le presage noir?

LA JE PENSE QUE JE N´AI PLUS DE QUESTIONS(pour le moment du moins)

JE TROUVE QUE TU ES SUPER SYMPA ET QUE TON FORUM D´AIDE EST GENIAL
CIAO BY A+ UN ENORME MERCI ET VIVE CHRONO TRIGGER ET VIVE CLOUD ......(lol).

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
15 novembre 2001 à 04:11:05
  • -* Les ruines dont je te parle, c´est pour la quette où il y a le fantome d´un chevalier tue par Magus au moyen age qui hante le present dans son chateau en ruine(j´ai eu les outils mais j´peus pas le reparer)que dois je faire?

Avec les outils tu dois aller dans une des maison

(verifie les toutes)dans une ,un gars te proposera

d´arranger les ruine avec des gils que tu va lui

donner , Mais il arretera souvent car il y a des

"monstre " qui empeche leur travail

  • -* Et aussi pour l´autre question, celui qui est lié au heros, c´est pour la quette: "un de vous est lié a qqn qui a besoin d´aide, trouvez cette personne...vite".

Desoler j´ai la version anglaise..et je ne regarde

pas les nom des quete avant de les faire (je les

ai regarder uneee fois et c la premiere fois j´ai

fais le jeu ....ca fais un sacré bout)

ps. Breizh (si tu viens encore sur mon sujet)

tu pourrais me dire c´est quelle quete?merci^^

  • -* Pour la pierre noire de Magus,

Argh..je me rapelle pas....suis vraiment desolé..

  • -* J´ai fait le fort d´Ozie mais j´ai pas trouvé les dernieres armes de Magus, j´ai juste vue le coffre sous la guillotine, rien d´autre,pourquoi? est-ce que c´est trop tard maintenant, parce que meme en y retournant, j´ai toujours rien trouvé.

et bien ... ou la guillotine il y a un mur

et bien longe le et quand t rendu au bout

tu tourne en bas!^^

  • -* Par contre j´aimerais savoir où sont les ruines dont tu me parle pour avoir la derniere arme de frog(fond du heros grave)tombe du heros, parce que moi, jamais vu, jamais entendu parler non plus.

La Hero grave c´est les ruine quand il sont

reparer!

  • -* et oups!! une derniere petite chose, j´sais toujours pas comment tuer le fils solaire ARRRGGrrr!!!!!! il me tue alors que moi j´y fais même pas mal(juste y remettre de la vie).

Il faut faire des attaque physique sur les flamme

si tu tape la bonne flamme ca va faire des degats

au Sun Of Son (fils du soleil)!

  • -* Encore une toute petite: c´est quoi q´sa change si j´tue Lavos en1999 avec epoch ou par le portail de la fin des temps ou si je fais le presage noir?

Ca change la fin ... c tout ... et le Black Omen

tu dois le faire ..

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
15 novembre 2001 à 13:02:06

WAOOOUU!!!!!!!!!!! TES TROP GENIAL CLOUD ENCORE UN TRES GROS MERCI
euh pour la quette que tu te rapelle plus (qqn lié au heros q´a bsoin d´aide) c´est la toute derniere quete proposée, j´sais pas si sa t´aide mais bon. domage q´tu sais plus ou est la pierre noire mais bon, ça fais rien, c´est trop genial toutes les reponses que tu m´a doné J´TEN SUIS SUPER RECONNAISSANTE
VRAIMENT MERCI MERCI MERCIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
15 novembre 2001 à 18:02:59

heu... je suis même pa sur que ca soit une des qêtes...
en tut cas, je croi pa que je l´ai faite...

en Magus peut avoir une triple tech???
c avec ne "rock" a tout les coups....
:´( je peu pa les aprendre ses tech...
j´ai beau équipper la roche sur un es persos qui vont la tech, prendre ses 3 gars faire une baston, et y se passe rien......
snif!!!

je sai que tu m´a déjà répondu et que tu sai pa le problème mais je t´implore, HELP!!!!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
15 novembre 2001 à 22:59:16

jvais voir attend un peu!

  • ouvre sa SNES*
  • reviens*

Desoler .. dans mes trois partie sur ma Cassette

y en a 1 pas a moi 1 pas complete et l´autre que

J´ai tout sauf j´ai pas pris Magus :\

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
16 novembre 2001 à 10:45:09

Salut, c´est encor moi!!!!!!!!!
domage que personne ne sache pour la derniére quette mais comme tu dis Breizh, c´est ptetre pas une quette enfin quoi qu´il en soit se serait sympa si tu pouvais me dire où elle est cette fichue pierre (celle qu´on peut equiper pour la triple tech de Magus), même si toi sa marche pas, où tu la eu PLEASE!!!!!!!!!!!!!
HELP HELP HELP HELP!!!!!!!!!!!!THANK YOU...

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
17 novembre 2001 à 11:26:51

J´AI DE NOUVEAU UN PROBLEME!!!!!!!!!!!!
VOILA, J´MEXPLIQUE : j´ai tue Sun of Sun, pris la pierre Lunaire...acheté le jerky...replacé la pierre en l´an 1000, elle est redevnu la pierre solaire en 2300 ET LA Y´A UN PROBLEME!!!CHRONO DEMANDE COMMENT IL VA POUVOIR FAIRE POUR LIBERER SON POUVOIR, ET MOI J´PEU PAS LA PRENDRE, DU COUP MELCHIOR Y VEUT PAS FAIRE L´ARME DE CHRONO
ET QUAND J´VAIS A LA FIN DES TPS IM´DEMANDE TOUJOURS DE FAIRE LA QUETTE(une pierre brille depus des tps...)
ALORS, J´DOIS FAIRE QUOI??????
CLOUD, PLEASE, REPOND-MOI!!!!!!!!!HELP

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
17 novembre 2001 à 12:12:35

HELLO J´SUIS ENCOR LA!!!!!
Gab243:faut pas tenter d´escalader le pic de la mort c´est pour plus tard, là va au dome proto en passant par le labo32 et l´usine.j´suis clair.

CLOUD EXCUSE MOI D´Y AVOIR REPONDUE J´VOULAIS MONTRER QU´J´MI COMMAIT UN PEU MEME SI S´SUIS COR KEBLO dis moi, pour replanter les arbres le ptit sandstorm en 600 c´est ou, parce que j´ai bo tourner dans le desert autour de la maison ya rien alors j´fais quoi moi?????????????
CLOUD, MON SAUVEUR!!!!!!!!!!HELP ME PLEASE!!!

La vidéo du moment