CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?c'est ici!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
11 décembre 2001 à 04:05:29

Crono revit :

tu te rapelles surement du passage ou tu es aller

dans le futur la premiere fois?tu as surement vu

une place qui s´apellais Death peak(pic de la

mort)Alors juste au Sud-West de cette endroit

il y a une place avec un Nu et c´est balthazar

dans son corps alors parle lui..Bon Maintenant

tu retourne au Pic de la mort(Death peak)et en

plein millieu il va avoir un petit bonhomme

blanc..parle lui il va se transformer en arbre

alors monte en haut (en te cachant derriere les

arbre quand il y a des gros coups de vent)

bon rendu en haut il va avoir plein de petit

Mini Lavos ..m´enfin va falloir que tu les acheve

et que tu te rende au bout de la montagne et la

Crono va revivre

ps.Si ta d´autre probleme n´hesite pas a me les

poser

LouisDavid
LouisDavid
Niveau 6
11 décembre 2001 à 23:20:25

ok!!
merci!!!
jdevrai pouvoir me debrouiller maintenant!!!
merci!!!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
13 décembre 2001 à 06:31:51

de rien louisdavid!

breizh>degage avec ton spam connard..ici c´est

mon sujet et on dirais que ta oublier mon power!

L´effacement!

Breizh
Breizh
Niveau 10
13 décembre 2001 à 12:46:34

c pas gentil....

:´(
snif snif snif snif snif snif

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
14 décembre 2001 à 02:58:23

t´avé qua pas spammer...

(connard..)

Breizh
Breizh
Niveau 10
15 décembre 2001 à 13:09:31

bon, ok......
je te laisse...

  • part en claquant la porte*
thephantom
thephantom
Niveau 8
15 décembre 2001 à 16:27:11

ouais cloud ....... quand il seras la ...... dsl mais ont a pas le droit .. (surtout qu´il est modéro) j´ai pas envi d´être bannie moi!

Breizh
Breizh
Niveau 10
16 décembre 2001 à 19:12:47

et pour info le responsable, c le gars qu´est tout rouge!!!!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
17 décembre 2001 à 00:16:18

bon bon bon...la quest de quelqun de proche est

en danger blabla bla c´est que...

Une fois apres avoir fais la quete de la foret

va recuperer Robo en l´an 1000 pendant que lucca

va reparer robo lucca va entendre un bruit..

Et la tu pourra aller faire la quest ...

sauver les jambe de lara

LouisDavid
LouisDavid
Niveau 6
19 décembre 2001 à 00:53:12

Salut!!! bon...moi je cherche comment faire revivre Chrono...je suis aller dans le futur, mais jai fouiller partout, et jai rien trouver...pas de death peak!!! alors, je ne comprend pas ski faut faire!! merci!
louisdavid

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
20 décembre 2001 à 13:57:49

aie... tsé la LaRa.

quand qu´on sauve ses jambe, sa fait quoi dans le futur ?????

LouisDavid
LouisDavid
Niveau 6
20 décembre 2001 à 23:31:15

Salut!!! bon...moi je cherche comment faire revivre Chrono...je suis aller dans le futur, mais jai fouiller partout, et jai rien trouver...pas de death peak!!! alors, je ne comprend pas ski faut faire!! merci!
louisdavid

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
21 décembre 2001 à 22:35:42

TSÉ LA LARA .... C QUOI QUE SA FAIT QUAND QU´ON SAUVE SA JAMBE !?!??!?!??!!?

ps:scuser si jlai écris deux fois ( mon dernier message )sa la fucker :p

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
22 décembre 2001 à 07:12:24

Ptain calme t´es foutu nerf sinon j´efface tout

tes msg un apres l´autre!Pis lara ca fé rien si tu

sauve sa jambe!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
22 décembre 2001 à 07:22:45

bon un ptit menage des message du rpg master mais

..vais te rapeller qqch....C MOI QUI AIDE ICI MERD

PAS TOI!lalalalala

louisdavid > euh en version FR death peak c´est

le pic de la mort..tu va peut-etre trouver comme

ca..m´enfin c´est au sud du futur y a une montagne

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
22 décembre 2001 à 14:23:55

aie jai l´droit d´aider si je veut !

tsé ya genre p-e une centaine de personne sur le forum pi tu dit que c rienque toi qui peut aider ... pffff

pi par sa sa laide parce que chu tout le temp ( ou presque ) sur le forum

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
22 décembre 2001 à 16:55:39

oubli so ....

moi toute fourer :p

mais la sa vo

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
25 décembre 2001 à 11:31:21

tu dis que t souvent sur le forum?et bien j´ai une

preuve INCONTESTABLE que je suis souvent ici..

je suis modero :p

Et au fais .... C MON FORUUUMMMM DDD´´AIDDEEEE

C POUR CA JE DIS C MOI QUI AIDE ALORS TA GUUEEULEE

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
29 décembre 2001 à 19:41:15

wow ... scuse mais je vien juste d"arriver ... mais la je commence a comprendre. mais c vrais que chu tout le temp la .. mais sa fait 1 semaine que jetais che mon pere.Fak jai po pu etre la.

en tk

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
30 décembre 2001 à 19:27:29

ok j´ai le truc ^^

Team : Crono ,Ayla et Marle

Avec Ayla et Crono fais l´attaque delta force

Et Avec marle donne de la vie a t´es perso

Bonne chance..

La vidéo du moment