CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?c'est ici!

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
03 février 2002 à 03:59:12

bin c graisse master .... c normal i pete a chaque place qui vo :p

Nips
Nips
Niveau 7
03 février 2002 à 13:36:29

Euh comme je sais plus vraiment ou j´avais posé ma question et que je la retrouve pas, je me permet de la
REPOSER

Est ce que Magus à une triple-tech ??

LaVoSCoRe
LaVoSCoRe
Niveau 6
03 février 2002 à 13:52:28

c au sujet de la question si je peux me permettre de repondre eh nips helas magus napprend pa de triple tech a moins que tu lui mette une bague (accessoires)pour la lui apprendre

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
03 février 2002 à 14:37:34

ouuu cloud vo etes fru :p

Lounae
Lounae
Niveau 10
03 février 2002 à 14:44:32

salut j iamerais s avoir comme faire pour avoir magus mon frere ma dit que quand on est dans sont chateau et con n est sur le poing de se battre contre lui il demande une question est on doit repondre non mais ya pas eu de question et je ne sais pas commeent l avoir dans l equipe de crono

Breizh
Breizh
Niveau 10
08 février 2002 à 19:08:57

bon, av a tout le monde: apparament, le proprio su sujet est légèrement occupé en ce moment, et donc vous étonnés pas si ya pas de réponses immédiates, mais je peut vous l´assurer, Cloud reviendra (je sai pas qd, mais il reviendra) et répondra a toutes vos question, si certains n´y répondent pas auparavant...

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
11 février 2002 à 04:04:31

criss que cloud va chioler

mohamed16
mohamed16
Niveau 4
23 février 2002 à 21:06:23

j´ai battu le boss de la caverne bleu.(dans le temps ou le portail nous ammène dans le placard d´une maison de monstres!!)après on peut aller dans la préhistoire.je suis aller dans le nid de dactyl et je suis monter jusqu´en haut et un cul de sac.(il y a un point qui scintille dans le ciel)que faut-il faire après????????

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
04 mars 2002 à 05:44:06

ce n´es pas pour tout suite..tu dois allé a un

pont je crois enfin..ne va pas a la prehistoire

tout suite..

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
09 mars 2002 à 04:44:14

Je declare...mon sujet..REOUVERT!

Breizh
Breizh
Niveau 10
11 mars 2002 à 12:32:25

félicitation!!!!
tu est l´heureux premier bloqué qui demande une question sur le forum du modéro!!!
comme cado, ben, on va te répondre :p

Breizh
Breizh
Niveau 10
15 mars 2002 à 17:41:09

ben alor Cloud, kes tu fait?
tu ouvre ton forum, ya qqn qui se pointe, et tu lui répond pas?
pffffffffffff quel modéro j´te jure!!! :p

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 mars 2002 à 18:56:48

on t´a déja dit de préciser ou t´es, t´a kels persos etc???
de plus, le modéro est absent en ce moment

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
30 mars 2002 à 06:22:48

je fais tout pour etre present T_T´

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
30 mars 2002 à 06:24:13

bon crono precise........La ville mort..ca me dis

pas grand chose T_T´

Breizh
Breizh
Niveau 10
13 avril 2002 à 18:02:16

bon, j´espère que tu va te réveiller Cloud, pcq la, ya qqn qui t´a poser une question, et ca serai pas poli de ne pas lui répondre, hein???

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
19 avril 2002 à 07:41:38

bon je suis sur que je repond en retard mais

bon c´es aussi pour upp-er mon Sujet..bon pour la

reponse tu dois allé vers une machine..(hé bordel

c dur a precisé :s)c´es une machine avec une

petite lumiere rouge..en fais tu clique une fois

dessus avec le "Action Button"(Boutton qui fais

l´action,comme quand tu parle a quelqun quoi)tu

presse ceci sur la machine ensuite tape "XABY"

Bah oui...euh la touche X la touche A la touche B

et la touche Y (attention a ne pas confondre emul-

ateur et SNES) bon si tu joue sur emulateur va

voir la list de quel bouton donne lequel ;) bonne

si tt encore la jispere t´avoir aidé avec ma

machine pas tres precise :)

Breizh
Breizh
Niveau 10
19 mai 2002 à 10:35:46

haaaaa enfin tu a remonter ton sujet!
et essaye de venir assez régulièrement pour pas trop fair attendre ceux qui demandent ton aide

CronoAddict
CronoAddict
Niveau 8
19 mai 2002 à 22:33:57

...euh, Cloud, comment ça se fait que t´écris avec une ligne de décalage? C pas la première fois...

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 mai 2002 à 12:07:34

arf, ca c son "style" d´écriture a lui qu´on doit pas piquer sous peine de se faire engueuler (j´ai déja fait l´expérience! ;p)

La vidéo du moment