bon je suis sur que je repond en retard mais
bon c´es aussi pour upp-er mon Sujet..bon pour la
reponse tu dois allé vers une machine..(hé bordel
c dur a precisé :s)c´es une machine avec une
petite lumiere rouge..en fais tu clique une fois
dessus avec le "Action Button"(Boutton qui fais
l´action,comme quand tu parle a quelqun quoi)tu
presse ceci sur la machine ensuite tape "XABY"
Bah oui...euh la touche X la touche A la touche B
et la touche Y (attention a ne pas confondre emul-
ateur et SNES) bon si tu joue sur emulateur va
voir la list de quel bouton donne lequel ;) bonne
si tt encore la jispere t´avoir aidé avec ma
machine pas tres precise 