CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?c'est ici!

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
18 novembre 2001 à 15:16:30
  • Gab243 : navrée mais j´me souviens pas d´un pass essaie avec luca et robo ds ton equip(tu as des indiq sur les écrans quand tu prends robot en tete et que tu les examine EXCUSE MAIS çA DATE
  • jijikhjlhk :LA TU VIENS DE TUER LE BOSS HECKRAN

qui te dis MAGUScrea lavos il ya 400ans....detruisons magus, alons au moyen age;
LA TU PASSE DERRIER OU ETAIT LE BOSS YA UN PTIT CRATERE AVEC DE L´EAU,TU SAUTE DEDANT ET TU SOT PAR L´TOURBILLON (si sa marche pas ç´est ptet qu´ta un bug REESSAIE!!!!!!
ET MOI, QUI M´DONE MA SOLUS?
PS:j´ai la conq arc en ciel, mais peut pas prendre pierre solaire juste creer arme pour luca
et peut pas faire quette replenter foret, pas de passage ds l´desert (MOI AUSSI J4AI PTET UN BUG, NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!A L´AIDE!!!!!!!!!!!!!!!CLOUD, PLEASE
VIVE CLOUD, VIVE MON SAUVEUR!!!!!!!!!(lol)
ET VIVE CHRONO TRIGGER (sigh!)... A+

philou4
philou4
Niveau 4
19 novembre 2001 à 10:51:58

slt a tous j´ai une question qui va paraitre conne mais je suis au chapitre 11 annee 1000 on me dit de prendre marle comme leader mais comment fait on pour changer de leader car quand j´essaye chrono est toujours en noir on peut pas l´echanger ni le virer aidez moi svp merci beaucoup d´avance !!!!
donc ma question conne !! comment on fait pour changer de leader et prendre marle pour aller au chateau gardia merci encore

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
19 novembre 2001 à 12:55:40

POUR REPONDRE A TA QUESTION CONNE,pti philou 4
pour changer de leeder, bein tu vas ds ton menu(tu sais, où tu vas pour t´equiper, saver,regler tes options...)et là ya un symbole de menu qui resemble a 2 fleches inversees tu clic dessus tu verra les 3 mbres de ton equip tu clic sur marle, puis sur chrono pour inverser leurs places(faut t´es pris marle ds ton equip)
VOILA MAINTENANT TU SAIS COMMENT INTERCHANGER 2PERSO D´L´EQUIPE. MERCI QUI? ...

CLOUD, QUAND C´EST Q´TU R´VIEND? TU NOUS MANQUE A TOUS ... ET MOI J´AI COR BSOIN D´AIDE!!!
CLOOOOOOOOUUUUUUUUUUDDDDDDDD!!!!!!!!!!!

philou4
philou4
Niveau 4
19 novembre 2001 à 16:32:43

resalut a tous, merci pour la reponse a ma question conne sur le fait de changer de leader quand je fais ce que tu dis je vais dans mon menu puis je vais sur les deux fleches qui s´entrecroisent, il me met deux personnages de mon equipe ( en ce moment c´est marle et lucca) en blanc je peux les changer eux ss bleme mais chrono est en noir je ne peux l´echanger avec personne, je suis sur une emul de pc snex9x je sais pas si ca change quelque chose ?
remerci de me repondre c´est cool j´y comprends rien

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
19 novembre 2001 à 19:49:20

PAUVRE PHILOU, j´avou q´la moi aussi j´y comprend rien, j´ai 2 emul different(Zsnes et Snes9XW)et sa marche avec les deux.t´a essayé d´interchanger pareil mais dans le menu de la fin des temps?
si la sa marche pas c´est vraiment qu´tu a un bug
soit c´est ton emul, soit c´est ta rom (pas cool)
mais sa m´ettone tout de meme! (t´a jamais essayé d´interchanger avant,tu dvais voir si c´est a cette parti la où q´tes qu´sa merde ou si s´est pareil avant)a ta plasse j´essairai sur une nouvelle partie (sans saver)jusqua avoir marle et chrono te tenter de les interchanger. essais et dis moi c´quil en est
c´est bien un etrange probleme que tu as là

YA VRAIMENT DES TRUCS BIZARDS, NEST CE PAS CLOUD
MAIS, IL EST Où???? CLOOOOOOOUUUUUUUUUDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CIAO PHILOU ET TIENT MOI AU COURENT!!!!!!!!
A+

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
19 novembre 2001 à 20:13:00

je sens que je vais faire un meurtre....

ICI C MOI QUI REPOND ...MMMMEEEERRRDDDEEE!!!!

CAAAPPPIIICHHHH??????????

bon ca va mieux...

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
19 novembre 2001 à 20:19:00

CLOUD!!!!!!!T´ES REVNU!!!!!!!MON AMI!!!!!!!!
TU MA MANQUé TU SAIS
PS: C´EST QUANT Q´TU REPOND
tu m´en veut pas d´avoir repondu a ta place!!!
!!!!!VIVE CLOUD

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
19 novembre 2001 à 20:28:22

OH GRAND CLOUD!!!!!J´SUIS TOUJOURS AUSSI KéBLO
stplé aide moi, je relance mes 2 questions
1- j´peu pas replenter la foret ya pas d´passage dans le desert, j´ai bo tourner ya rien pour rentrer nul part(j´suis sur la map du monde)
2-j´ai la quonq arc en ciel, j´ai fait la quette de la piere solaire(elle brille en 2300)mais j´peu plus la reprendre du palais solaire ou elle est poséé et du coup melchior, y veut pas m´faire l´arme pour chrono
FAUT J´FASE QUOI CLOUD J´TE PRIE
et excuse encor d´avoir repondu a ta place que t´etait pas la
VIVE CLOUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (lol)
TU M´EN VEUT PAS??????? super merci(lol)

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
19 novembre 2001 à 20:29:06

VOILA, J´MEXPLIQUE : j´ai tue Sun of Sun, pris la pierre Lunaire...acheté le jerky...replacé la pierre en l´an 1000, elle est redevnu la pierre solaire en 2300 ET LA Y´A UN PROBLEME!!!CHRONO DEMANDE COMMENT IL VA POUVOIR FAIRE POUR LIBERER SON POUVOIR, ET MOI J´PEU PAS LA PRENDRE, DU COUP MELCHIOR Y VEUT PAS FAIRE L´ARME DE CHRONO
ET QUAND J´VAIS A LA FIN DES TPS IM´DEMANDE TOUJOURS DE FAIRE LA QUETTE(une pierre brille depus des tps...)
ALORS, J´DOIS FAIRE QUOI??????
CLOUD, PLEASE, REPOND-MOI!!!!!!!!!HELP

Euh.. il faut la pierre et la "conque arc en ciel"

jcrois ... OUIIIIIIII ta question viens de m´eclai

rer la quete " quelqun a besoin d´aide bla bla bla

" c´est la quete ou faut que tu alle en 1000

avec marle tu rentre dans le chateau ... et cette

fois il vont te laisser entrer la tu apprendra

que le roi est trainer en justice par le chancelie

r promene toi dans le chateau partout...et essaie

de faire la quete .... si ta encore besoin d´aide

et bah..repose moi une question :P

KEBLO dis moi, pour replanter les arbres le ptit sandstorm en 600 c´est ou, parce que j´ai bo tourner dans le desert autour de la maison ya rien alors j´fais quoi moi?????????????
CLOUD, MON SAUVEUR!!!!!!!!!!HELP ME PLEASE!!!

dans le millieu de la carte y a une maison ...

et juste en bas de la maison bah y a un petit

sand storm ....

Ok merci, mais la j´ai un autre probleme... quand t´é rendu dans la factory et pis que t´é en bas et pis qui demande un pass je vais quoi? J´ai pas pris Lucca c´est peut-etre sa le probleme...

nan ... le pass c´est X A B Y

philou4
slt a tous j´ai une question qui va paraitre conne mais je suis au chapitre 11 annee 1000 on me dit de prendre marle comme leader mais comment fait on pour changer de leader car quand j´essaye chrono est toujours en noir on peut pas l´echanger ni le virer aidez moi svp merci beaucoup d´avance !!!!
donc ma question conne !! comment on fait pour changer de leader et prendre marle pour aller au chateau gardia merci encore

beuh ta pas a changer le leader ta juste a la pren

dre dans ton equipe ^^
philou4 Posté le 19 novembre 2001 à 16:32:43
resalut a tous, merci pour la reponse a ma question conne sur le fait de changer de leader quand je fais ce que tu dis je vais dans mon menu puis je vais sur les deux fleches qui s´entrecroisent, il me met deux personnages de mon equipe ( en ce moment c´est marle et lucca) en blanc je peux les changer eux ss bleme mais chrono est en noir je ne peux l´echanger avec personne, je suis sur une emul de pc snex9x je sais pas si ca change quelque chose ?
remerci de me repondre c´est cool j´y comprends rien

je viens de repondre regarde plus haut
LoaDragonmaster
PAUVRE PHILOU, j´avou q´la moi aussi j´y comprend rien, j´ai 2 emul different(Zsnes et Snes9XW)et sa marche avec les deux.t´a essayé d´interchanger pareil mais dans le menu de la fin des temps?
si la sa marche pas c´est vraiment qu´tu a un bug
soit c´est ton emul, soit c´est ta rom (pas cool)
mais sa m´ettone tout de meme! (t´a jamais essayé d´interchanger avant,tu dvais voir si c´est a cette parti la où q´tes qu´sa merde ou si s´est pareil avant)a ta plasse j´essairai sur une nouvelle partie (sans saver)jusqua avoir marle et chrono te tenter de les interchanger. essais et dis moi c´quil en est
c´est bien un etrange probleme que tu as là

hehe tu vois que aider quand on N´est pas sur

tu peux meler l´autre encore plus qu´il l´est

alors laisse moi ce job :P!

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
19 novembre 2001 à 20:38:24

OH CLOUD TU M´AIDE PAS LA, j´ai la conque arc en ciel mais sa marche toujours pas et ya pas de sandstorn dans le desert sous la maison , que dal pour rentrer nul part
ALORS J´FAIS QUOI MOI

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
19 novembre 2001 à 20:42:08

ce srai sympa si tu maidai
ps:encor excuse ta raison, c´et ton job de repondre sur ce site pas l´mien
so sorry mon ami (lol) A+

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
20 novembre 2001 à 05:07:42

As-tu fais les deux quete de la "conque arc en ci

el" ??(la premiere c´est celle en 600 et l´autre

en 1000 dans le Guardia´s Castle )

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
20 novembre 2001 à 11:53:11

la quette en l´an1000 ds chateau gardia, tu veux sans doute parler du proces du roi,accusé par le faux chancelier d´avoir vendu la conque arc en ciel...et qui se termine par le combat contre le boss YAKRA XIII et la liberation du vrai chancelier prisonier ds un coffre PARCE QUE SI C´EST CA J´LAI FAIT ALORS POURQUOI SA MARCHE PAS??

ET POUR REPLANTER LA FORET? j´suis aller en 600 a la maison de fiona(petite maison tte seule au milieu du desert) ds le desert ya pas de "sandstorm" aucun passage nul part,que dal
est ce que tu crois q´sest dans mon jeu qsa décone où bien j´ai oublié qqchose qqpart??

et pour la quette qqn a bsoin d´aide, c´est pas le roi parce que j´ai fait(aider le roi,pas la quette) et que la quette m´est toujours proposée.

et aussi j´ai toujours pas trouvée la roche noir de magus pour sa triple technique

et juste un info comme sa, mon equip est composée de MAGUS, MARLE et CHRONO.

pense tu etre en mesur de trouver ce qui cloche,pourquoi MOI sa marche pas(c´est pas juste
!!!!!!oinnnn!!!!snif snif)
soudain prise de déséspoir
help me pleassssssssseeeeeeeeeeee!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 novembre 2001 à 18:59:27

je t´ai répondu dans "ton" nouveaux forum, bien qu´il soit pa a toi, mais vu qu´Ayla n´est plus là.....
et je pourrai t´aider (je vien de refaire le jeux)

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
20 novembre 2001 à 20:07:25

t sur? y a aucun petit tourbillon sous la maison

de fiona .... ?Bizarre....

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
21 novembre 2001 à 12:00:32

JE CONFIRME, YA AUCUN PETIT TOURBILLON, DANS LE DESERT, SOUS LA MAISON DE FIONNA!!!!!!!
c´est quoi qui cloche!!!!!!!!!!!!!

LoaDragonmaster
LoaDragonmaster
Niveau 9
21 novembre 2001 à 12:04:02

THANK YOU Breizh, ton aide me sera surment utile
(j´l´ai pas cor fini, j´suis juste...a la fin)
se sra super d´aider ensemble
merci beaucoup!!!!!!!!!!

soonas
soonas
Niveau 3
22 novembre 2001 à 21:45:30

La moon armor c la meilleure du jeu ? Ou la trouver ?
Sinon, pour la gold rock, t´sais tjrs po ?

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 novembre 2001 à 21:50:26

cloud, histoire de remonter le sujet, je t´implore, DIT MOI POUR LES ROCHE!!!!
COMMENT TU FAI POUR APPRENDRE LES NOUVELLES TECHS!!!!!!

PLEASE? HELP ME!!!

Breizh
Breizh
Niveau 10
24 novembre 2001 à 21:50:56

cloud, histoire de remonter le sujet, je t´implore, DIT MOI POUR LES ROCHE!!!!
COMMENT TU FAI POUR APPRENDRE LES NOUVELLES TECHS!!!!!!

PLEASE, HELP ME!!!

La vidéo du moment