VOILA, J´MEXPLIQUE : j´ai tue Sun of Sun, pris la pierre Lunaire...acheté le jerky...replacé la pierre en l´an 1000, elle est redevnu la pierre solaire en 2300 ET LA Y´A UN PROBLEME!!!CHRONO DEMANDE COMMENT IL VA POUVOIR FAIRE POUR LIBERER SON POUVOIR, ET MOI J´PEU PAS LA PRENDRE, DU COUP MELCHIOR Y VEUT PAS FAIRE L´ARME DE CHRONO
ET QUAND J´VAIS A LA FIN DES TPS IM´DEMANDE TOUJOURS DE FAIRE LA QUETTE(une pierre brille depus des tps...)
ALORS, J´DOIS FAIRE QUOI??????
CLOUD, PLEASE, REPOND-MOI!!!!!!!!!HELP
Euh.. il faut la pierre et la "conque arc en ciel"
jcrois ... OUIIIIIIII ta question viens de m´eclai
rer la quete " quelqun a besoin d´aide bla bla bla
" c´est la quete ou faut que tu alle en 1000
avec marle tu rentre dans le chateau ... et cette
fois il vont te laisser entrer la tu apprendra
que le roi est trainer en justice par le chancelie
r promene toi dans le chateau partout...et essaie
de faire la quete .... si ta encore besoin d´aide
et bah..repose moi une question :P
KEBLO dis moi, pour replanter les arbres le ptit sandstorm en 600 c´est ou, parce que j´ai bo tourner dans le desert autour de la maison ya rien alors j´fais quoi moi?????????????
CLOUD, MON SAUVEUR!!!!!!!!!!HELP ME PLEASE!!!
dans le millieu de la carte y a une maison ...
et juste en bas de la maison bah y a un petit
sand storm ....
Ok merci, mais la j´ai un autre probleme... quand t´é rendu dans la factory et pis que t´é en bas et pis qui demande un pass je vais quoi? J´ai pas pris Lucca c´est peut-etre sa le probleme...
nan ... le pass c´est X A B Y
philou4
slt a tous j´ai une question qui va paraitre conne mais je suis au chapitre 11 annee 1000 on me dit de prendre marle comme leader mais comment fait on pour changer de leader car quand j´essaye chrono est toujours en noir on peut pas l´echanger ni le virer aidez moi svp merci beaucoup d´avance !!!!
donc ma question conne !! comment on fait pour changer de leader et prendre marle pour aller au chateau gardia merci encore
beuh ta pas a changer le leader ta juste a la pren
dre dans ton equipe ^^
philou4 Posté le 19 novembre 2001 à 16:32:43
resalut a tous, merci pour la reponse a ma question conne sur le fait de changer de leader quand je fais ce que tu dis je vais dans mon menu puis je vais sur les deux fleches qui s´entrecroisent, il me met deux personnages de mon equipe ( en ce moment c´est marle et lucca) en blanc je peux les changer eux ss bleme mais chrono est en noir je ne peux l´echanger avec personne, je suis sur une emul de pc snex9x je sais pas si ca change quelque chose ?
remerci de me repondre c´est cool j´y comprends rien
je viens de repondre regarde plus haut
LoaDragonmaster
PAUVRE PHILOU, j´avou q´la moi aussi j´y comprend rien, j´ai 2 emul different(Zsnes et Snes9XW)et sa marche avec les deux.t´a essayé d´interchanger pareil mais dans le menu de la fin des temps?
si la sa marche pas c´est vraiment qu´tu a un bug
soit c´est ton emul, soit c´est ta rom (pas cool)
mais sa m´ettone tout de meme! (t´a jamais essayé d´interchanger avant,tu dvais voir si c´est a cette parti la où q´tes qu´sa merde ou si s´est pareil avant)a ta plasse j´essairai sur une nouvelle partie (sans saver)jusqua avoir marle et chrono te tenter de les interchanger. essais et dis moi c´quil en est
c´est bien un etrange probleme que tu as là
hehe tu vois que aider quand on N´est pas sur
tu peux meler l´autre encore plus qu´il l´est
alors laisse moi ce job :P!