CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?c'est ici!

liensun
liensun
Niveau 7
25 novembre 2001 à 16:22:09

pour le tourbillion il faut attendre d´etre assez loin dans l´histoir quant son mari (de fiona) est de retour an 600
s´est tout

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
27 novembre 2001 à 00:53:37

Breizh : non mais ...tu va te les calmer!

thephantom
thephantom
Niveau 8
27 novembre 2001 à 06:16:29

ouais et je m´amuse a remonter le sujet vue que je vien de le baisser en répondant a pas mal de sujet et aussi 1 qui demande de l´aide donc il va voir le sujet d´aide de cloud :)

Breizh
Breizh
Niveau 10
27 novembre 2001 à 12:52:45

non mai sa m´énerve; je sai comment fau faire, je le fai et sa marche pa!!!!

thephantom
thephantom
Niveau 8
27 novembre 2001 à 14:20:54

dsl j´ai pas le droit de t´aider mais je remonte le sujet en meme temps

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
27 novembre 2001 à 21:13:27

Mais merde c´est pas dur tu place une roche sur

un des perso tu rentre dans le combat et tu tue

les petit enemi batard(y faut TOUTE les double

tech TOUTE les simple tech l´arme ultime avec tous

les perso)si ca marche toujours pas tu dois

pas avoir toute les double tech!

Breizh
Breizh
Niveau 10
28 novembre 2001 à 12:19:08

c bon!!!

ca marche!!!

en fait, j´attendai que yai un message triple tech apprise a la fin d´un match...
j´avai pa vu que si on vérifiai ds les triples techs ds le menu, la tech étai la...

je vous emmerderai plus!!!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
30 novembre 2001 à 03:52:39

Ah , cool

thephantom
thephantom
Niveau 8
30 novembre 2001 à 22:34:06

ouin c´est vrai que moi aussi je fait pas sa trop souvent cheker les tech dans le menu

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
03 décembre 2001 à 05:04:44

Bon je r´monte mon sujet...

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 décembre 2001 à 12:48:38

ya pu personne?
j´te fait de la concurence?

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
05 décembre 2001 à 00:02:47

non puisque sur le tien non plus y a pas personne

lol :o)

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 décembre 2001 à 12:19:02

ouai...
c la morte saison...

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
05 décembre 2001 à 21:55:17

Ouaip mais..c´est tout le temps la saison morte :P

Breizh
Breizh
Niveau 10
06 décembre 2001 à 12:10:33

tout le temps?
ha ben...
avant de trouver qqun sur mon forum de bloqué, je peut toujours me refaire le jeu 10 fois depuis le début et m´entraîner j´usqu´au level **!!!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
07 décembre 2001 à 03:40:25

ouais ouais tout le temps..

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
09 décembre 2001 à 12:06:44

euh verifie dans les option et pour crono mets le

a "Manual "

soonas
soonas
Niveau 3
10 décembre 2001 à 13:48:08

La MOON ARMOR, ca donne koi en francais ?
Et on la trouve ou ?

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
10 décembre 2001 à 17:53:00

la moon armor en francais ca dois donner qqch

comme Armure de la lune mais pour ca va voir sur

le sujet «traduction» !

la trouver chuis dsl je m´en rapelle pas trop

vais aller voir ce soir (la chuis pas chez moi!)

LouisDavid
LouisDavid
Niveau 6
11 décembre 2001 à 02:34:34

salut!!!
bon, moi je suis rendu ou Chrono est mort, jai son clone est le chrono trigger, mais la, c ou je vais?!?!?!
merci!!!

La vidéo du moment