j ai agresse Personne Thathane alors lache moi
pour ce qui est des jeux tu vas dans "vos configue" de Sonic X...si ca doit etre vos configue..enfin bon c est vos confiue vos machine ou autre...tu verra ce que j ai ...tu peu voire tous les jeux que j ai...donc tu peux voire quej ai fais pas mal de jeux sur internet...donc comme je le dis...AvP c est mort...par rapport a u jeux qui s en ai pris plein la gueule...C&C Renegade..lui des l depart il est maudit..j ai trouve plus de joueur que sur AvP
je parle pas au niveau de la performance mon cher Thathane...quand on ne connais rien on evite de la ramener....tu peux demander a n importe qui je suis le premier connard a vouloir du defit(c est a dire de beau combat et pas du combat miteux avec un sniper de l autre bout)tu peux voir dans
|c est justement en formant ceux qui manipules a la perfection ls 3 races qu on arrive a l eclosion d un bon joueur et pas ||||||[[[d un joueur Miteux qui c est a peine se defendre a l arbalete et au fusil d assaut et au sniper|||||]]]]]
generalement quand on vient me faire chier on viens me faire chir en sachant lire bien sur (ne me reproche pas sur l orthographe bien sur...je vois deja venir je peux deja dire que si jamais tu dis quoi que ce soit sur ce sujet pasque tu sais me sortir que ca... je dis "AtteinD"...de j ai "atteind" ""sinon""(lis bien surtout) je ne vise pas specialement ton orthographe a vrai dire du moment qu on ecris pas en SMS tout me va)
|Je joue les 3 Races j "EXEL PAS" dans l un ou dans l autres |
je te mets en grand pour que tu vois...j ai pas rajoute le "pas" il est deja dedans
de plus qui a dit que je ne jouais plu sur AvP...?on te vois pas souvent toi aussi...a savoir si t as toucher le jeux une fois dans ta vie?
Ah oui effectivement...j suis pas su les meme partie
Alors effectivement on reproche...
t as encore un truc a dire pour me faire chier a l ouvrir sans avoir ou ca va tu fais comme dans la pub
"je l aurais un jour....je l aurais"?
Euh Emix c est sur qu au smartgun ou au disc ainsi qu aux bombe au plasma sniper et arbalette enfin tous les trucs utiles sur Quarantine...on donne tout de suite la voix au Pred...si vous changiez un peu...juste histoire de pas avoir des couloir de 30 cm pour un aliens qu on voit debouler juste histoire de jouer sur DM Jungle,industrie sans tous ces trucs ou la ou les aliens sont bien genre "Outpost"(pasqu il y a quand meme de l avantage humain mais bon)...ca changerai je trouve l amusement et le score aussi
je suis pas partisant Alien Mais Pred plus q autre chose...