CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Moon Light Hunters recrutent!!!

[MLH]-Surion
[MLH]-Surion
Niveau 3
14 juin 2006 à 13:08:26

Bonjour tout le monde, pour information, je suis [MLH]-Surion-[*], co-leader du clan MLH et administrateur de notre site que vous pouvez visiter à cette adresse:
http://mlh.l1m.net/index2.php
Notre clan est actif et nous jouons quasiment tous les jours. Néanmoins, dans l´immediat, je ne dispose que de deux joueurs reellement reguliers (un humain et un predator) et j´ai un besoin urgent d´un second humain.
Donc, vous qui lisez ce message, si vous avez déjà une petite experience du multijoueur mais que vous mettez 3 heures pour trouver une partie interessante, venez me parler sur msn a mon adresse: darkbhaal@hotmail.com
Attention toutefois, je recherche un joueur:
- régulier et mature qui joue pour le plaisir d´incarner un marine ou un predator
- qui sache jouer en respectant ceraines règles, vous pouvez les consulter sur la page d´acceuil du site (traduit en francais). Vous devez absolument agreer et appliquer ces regles pour devenir membre.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 juin 2006 à 15:07:05

" régulier et mature qui joue pour le plaisir d´incarner un marine ou un predator "

pk on exclu toujours les aliens ? :(

d´un autre coté je pense pas que c´est ici que tu trouvera des joueurs reguliers , et encore moins matures :lol:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 juin 2006 à 16:30:29

Non mais les mecs c est pas pour briser vos delires mais il y a plus personne sur AvP...ca va faire longtemps que c est mort

[MLH]-Surion
[MLH]-Surion
Niveau 3
14 juin 2006 à 20:23:32

Je viens de lire avec amusement vos commentaires, qui sont judicieux soit dit en passant, et je vais vous répondre trés simplement.
Si vous avez l´habitude d´heberger des serveurs comme moi, vous savez tres certainement que les aliens font lagger le jeu à mort des qu´ils sont plus de deux, de plus, ceux qui jouent en aliens en général ne savent jouer que aliens or mon clan oblige de savoir gerer au moins 2 especes (avec une dominante bien sur). Cependant pourquoi pas, si un joueur alien se croit assez fort niveau technique et tactique, je serai pret a l accepter.
Ensuite, en ce qui concerne la mort de avp2, je ne suis pas tout a fait d accord meme s´il est vrai que le mouvement, francais notamment, tend a s´essoufler, il suffit de compter le nombres de server en partie internet, des centaines sont actifs!!! De plus, aucun autre jeu meme recent n´a mis en scene aussi bien le fun de la "chasse", en temoigne la place qu´a pris avp2 dans le classement "des jeux les plus effrayant jamais vus" ou il est premier devant des pointures comme doom3 et fear...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 juin 2006 à 20:39:50

euh pas tout le temps...Si vous avez une connection de merde bah arretez AvP les gars :ok: car les aliens ne font pas lagger..seulement le seul alien, Le Coureur fais monter le ping
Mort de rire....Je joue les 3 Races j exel pas dans l un ou dans l autres vous pouvez toujours demander comment je me demerde au H H ainsi qu au HA HP (simplement pas de stagg une grenade pas a chaque combat) chez les |X-FR|, au Predator chez les |X-FR| egalement ainsi que chez les 1FO qui m ont dit que j etais pas mal en pred normal sans le disc ni le filet pas de plasma et que a la lance, griffe,ainsi que les Aak..et l alien demander au [$oN] et surtout a |X-FR| Spax ou [$oN] Tebo anciennement,ainsi qua [$oN] Flanker et au Aak...qui ont eus des frayers et du mal a gagner lors de notre pred/aliens....donc je vois pas le probleme a manier l alien sachant qu on sait jouer un peu des deux autres...ca s apprend et c est pas en forcant le mec a jouer Predator Marine que ca avancera...c est justement en formant ceux qi manipules a la perfection ls 3 races q on arrive a l eclosion d un bon joueur et pas d un joueur Miteux qui c est a peine se defendre a l arbalete et au fusil d assaut et au sniper

des 100 serveurs? actifs? tu te fous de ma gueule la?...sur 120 serveur y en a au moins une 30 aines qui ont au moins un mec dedans...ca fais meme pas 20 Serveur remplis remplis

Tandis que sur Doom 3 t en compte a moins 100 des serveur moynnemen emplis
FEAR j sais pas j ai pas mais t inquiete que ca va arriver...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 juin 2006 à 21:09:46

ben si avp2 est justement so original , c´est grace a l´alien je pense non ?

enfin c´est pas le sujet

juste que je dis que c´est pas ICI que tu trouvera des joueurs interessés
les quelques joueurs jouant encore sur se forum sont des vieux de la vieille qui ont deja une team depuis belle lurette
a peut pret une chance sur 10000 de trouver un joueur ici :ok:
le mieux ( sauf si vous ne recrutez que des francais ) c´est de recruter ingame :ok:

Thathane
Thathane
Niveau 6
14 juin 2006 à 21:10:06

Calme toi Aquarius et respecte un peu le choix des autres. J´ai un PC largement assez puissant pour faire tourner toutes les merdes (Stop les débats mode comptoir de beurrés, c´est tout à fait subjectif) que tu cites et j´en suis toujours à AvP2. J´y joue en tant qu´Alien, avec lequel je pense avoir atteint un niveau confortable. Et c´est le seul FPS qui m´éclate, suis-je un joueur miteux? Un jouer non-miteux doit-il être absolument un bon joueur? Et dailleurs, c´est quoi un joueur miteux?

Et tu n´as plus l´air de jouer à AvP2, alors pour un joueur qui manipule les trois races à la perfection... Bon, j´émet quelques doutes.

Et puis re au [MLH]! Que devient Alucard? Toujours à attendre AvP3? Vous avez un serveur privé?

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:21:02

Oui, mais les races dominantes sont belles et biens le marines et le predator !

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 juin 2006 à 22:44:14

j ai agresse Personne Thathane alors lache moi

pour ce qui est des jeux tu vas dans "vos configue" de Sonic X...si ca doit etre vos configue..enfin bon c est vos confiue vos machine ou autre...tu verra ce que j ai ...tu peu voire tous les jeux que j ai...donc tu peux voire quej ai fais pas mal de jeux sur internet...donc comme je le dis...AvP c est mort...par rapport a u jeux qui s en ai pris plein la gueule...C&C Renegade..lui des l depart il est maudit..j ai trouve plus de joueur que sur AvP

je parle pas au niveau de la performance mon cher Thathane...quand on ne connais rien on evite de la ramener....tu peux demander a n importe qui je suis le premier connard a vouloir du defit(c est a dire de beau combat et pas du combat miteux avec un sniper de l autre bout)tu peux voir dans

|c est justement en formant ceux qui manipules a la perfection ls 3 races qu on arrive a l eclosion d un bon joueur et pas ||||||[[[d un joueur Miteux qui c est a peine se defendre a l arbalete et au fusil d assaut et au sniper|||||]]]]]

generalement quand on vient me faire chier on viens me faire chir en sachant lire bien sur (ne me reproche pas sur l orthographe bien sur...je vois deja venir je peux deja dire que si jamais tu dis quoi que ce soit sur ce sujet pasque tu sais me sortir que ca... je dis "AtteinD"...de j ai "atteind" ""sinon""(lis bien surtout) je ne vise pas specialement ton orthographe a vrai dire du moment qu on ecris pas en SMS tout me va)

|Je joue les 3 Races j "EXEL PAS" dans l un ou dans l autres |
je te mets en grand pour que tu vois...j ai pas rajoute le "pas" il est deja dedans

de plus qui a dit que je ne jouais plu sur AvP...?on te vois pas souvent toi aussi...a savoir si t as toucher le jeux une fois dans ta vie?
Ah oui effectivement...j suis pas su les meme partie

Alors effectivement on reproche...

t as encore un truc a dire pour me faire chier a l ouvrir sans avoir ou ca va tu fais comme dans la pub
"je l aurais un jour....je l aurais"?

Euh Emix c est sur qu au smartgun ou au disc ainsi qu aux bombe au plasma sniper et arbalette enfin tous les trucs utiles sur Quarantine...on donne tout de suite la voix au Pred...si vous changiez un peu...juste histoire de pas avoir des couloir de 30 cm pour un aliens qu on voit debouler juste histoire de jouer sur DM Jungle,industrie sans tous ces trucs ou la ou les aliens sont bien genre "Outpost"(pasqu il y a quand meme de l avantage humain mais bon)...ca changerai je trouve l amusement et le score aussi

je suis pas partisant Alien Mais Pred plus q autre chose...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 juin 2006 à 22:55:32

si ca continue je serais dans les statistique des messages les plus longs

oracle--
oracle--
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:56:38

Pour dire le aquarius . pour dire .... ..

[MLH]-Surion
[MLH]-Surion
Niveau 3
15 juin 2006 à 03:06:20

j´ai été vraiment surpris que tant de gens me répondent et je vous en remercie tous même si nos avis divergent et c´est ce qui est justement intéressant.
Je respecte vos points de vue et je vous encourage à continuer à les exprimer de maniére la plus civilisée possible.
Soyez assuré que je prend vos remarques en compte mais il faudrait que ce topic se concentre sur le recrutage car je necessite réellement un joueur passionné assez rapidement, si vous n´etes pas intéressé, passez votre chemin et sans rancune messieurs.
Personnellement, je joue a avp2 parce que je suis un fan "ideologique" du concept des predators et je trouve que pouvoir incarné un predator est tout simplement jouissif(je vous explique juste mon point de vue).

[MLH]-Surion
[MLH]-Surion
Niveau 3
15 juin 2006 à 03:19:18

PS: en réponse à Thatane, [MLH]-Alucard, qui demeure le leader supreme des MLH, est effectivement en standby mais se tient activement au courant de ce qui se passe au niveau de son clan. Il a délégué ses pouvoirs d´administrateur et de leader à moi même([MLH]-Surion) pour tout ce qui conerne AvP2 Original Game et à [MLH]-Dutch pour le mod AJL.
Je ne sais pas si Alucard a l´intention de rejouer ou s´il attend AvP3 qui n´est toujours pas en developpement.
En ce qui concerne les servers MLH, j´en ouvre quasiment tous les jours(regardez mon mess perso sur msn pour savoir si le serv est ouvert ou non, et si vous désirez y participer,venez me demander le pass directement).
Le nom du serv se compose toujours de la sorte: [MLH]-Surion-(partie variable)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 juin 2006 à 09:42:05

oui tu cherches des joueurs motive...je repete que meme si tu voulais t en trouverai pas ici..y a pas eus de recrutement dans le topic XFR...a moins d avoir un nouveau gars(ho le dingue il s engage dans quoi lui?) euh...y aura pas un chien...et ca...pratiquement tout le monde le sait....

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:12:59

bah les aliens c´est la race la plus noble est sans elle vous y arriver pas bien loin :hum:

:lol: blacky

et il y a plus bcp de gens , meme sur quake 4 il y a plus de people je pense :rire:

thepredator
thepredator
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:30:56

Salut à toi surion :) c´est moi silver knight, en effet ici sur ce forum c´est + style ancien combattant que joueur motivé et nouveau , il vaudrait mieu que tu recrutes sur les servers directement ou attendre qu´ils viennent à toi mais sa peut mettre du temps :ok:

thepredator
thepredator
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:31:27

rome ne s´est pas construit en un jour :) là c´est pareil :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 juin 2006 à 13:32:43

non ps en un jour mais en 3 :rire2:

[MLH]-Surion
[MLH]-Surion
Niveau 3
15 juin 2006 à 18:43:34

Salut Silver, je me doute bien que ce n´est pas ici que je pourrais recruter mais qui ne tente rien à rien comme on dit.
Quoi qu´il en soit, il est evident que mon message ici n´est qu´une petite partie de mon plan de recrutement, je m´essaye un peu à tout n´en déplaise à certains.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée.

thepredator
thepredator
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:46:40

et tu as raison :-)))

La vidéo du moment