LOL je crane...bien sur ou t as vue que je me vantais trou du cul?
je joue pour le plaisir monsieur l abrutis....pas pour jouer avec des atardees mais demande a silver ce qu on faisait ya un moment le vendredi...
moi ca m eclatait...et c est pas en jouant avec des bouseux qui font "no smartgun no disc" les regles de la league que je vais m amuser...
j ai casser aucun "trip" et meme sans moi y en a qui sont quand meme hors sujet...avec ou sans moi ca change rien...ah si...qulques pages...
je me ridiculise deja a parler avec toi comme correspondant fauxcul et limite qui ne connait rien a la discutio et qui veu juste se montrer interessant
ca change rien a ma vie...
quand je deballes thathane c est directe sans remarque....c est le seul avantage
wai bah tu ferais mieux de te cacher mon "cerveau" car t es blagues sont comme ti...elles sont nuls et elle font meme pas rire...
allez y a des cordes pas loin tu peux en choisir une
c est pasque toi tu comprends rien a rien que t es completement con que c est facile...tiens tu me reponds t as pas du mal?...j hallucine soit t es con soit t es con et tu le montre en plus...je penche pour les deux
c est pas avec 2 lignes que tu fais de comprehenssion et surtout c est pas en lechant le cul des autres en disant "ho oui maitre je suis de votre cote" que ca va etre "comprehensible"...en d autre terme que tu l ouvres ou que tu dises rien ca change a rien c est quand meme pour nous sortir de la merde...
ah oui effectivement je commence une phrase et quan je fais une ligne de separation ca veux dire que ca change de truc...tu saisies ou t es encore trop con? jvais te faire un exemple avec celle ci et ta derniere phrase
|Allez Camus, c´est bon Good Bye, et bon Freezin´ Coffin Restes-y pour l´étérnité, tu nous fera pas de mal.|
bah tu fera mieux d y aller en vacance...tu nous pomperais moins d air et tu passerai plus pour un "domine"
Tu vois pour faire plus court j efface les phrases que j ai mis entre les barres...Le seul probleme st que t es le seul qui ai pas encore piger...encore une preuve de ton "abrutisme total"