CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Moon Light Hunters recrutent!!!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 juin 2006 à 18:24:46

c est pas ce qi etait di quelques messages plus haut

j ai rien a vous prouvez a vous...c est sur au disc et au fusil d assaut a la nade on y arrive a faire de beau truc...mais du tout simple comme partir a la chasse ....ca devient autre chose

Tebo?...euh si un peu quand meme.....on reprend dans le principe en allegant un peu...comme la plus part ...c est a dire 2 grenade par combat...sauter mouyennement et pas 2 saut toutes les 6 heures...les screenshot pour voir si tu triches aussi c est virer...a quoi bon si le mec en face triche au debut tu prouves et apres t as plus qua l active c est completement debile et ca sert a rien...Le mini est autorise l alien asi :gni: :sarcastic: ...et c est tout

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 juin 2006 à 18:27:41

par contre si vous connaisez quelqu un qui joue sur C&C Renegade jveux bien faire un duel d avion s il veut :gni:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:24:41

Bon c´est pas pour tout dire mais Aquarius tu devrais lacher la grappe de [MLH]-Surion.

Ici c´est SON topic de recrutement, et si tu ne joues plus, je vois pas ce que tu viens foutre ici à part l´emmerder.

A chaque fois que quelqu´un veut recruter sur ce forum, il se fait toujours souiller son topic par des petits déféqueux dans ton genre qui dévient le sujet.

Alors, ai au moins du respect pour les autres :-)))

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 juin 2006 à 20:01:53

euh t as rien a me dire si c est pour lecher le cul de certains ici c est pas "
je-suis-un-chien-j-ai-besoin-d-un-maitre-pour-vivr
e.com "....

s il voulait pas etre emmrder ici c est pas le bon forum...meme sans moi y avait deja eus des hors sujet...

Putain mais lache la moquette ou vous avez vues que j ai arrete?...Serieux avec vous plus besoin de rumeur...

LoL y en a toujous qui viennent lecher le cul pasqu ils ne sont plus le bienvenue ou qu ils sont vraimen con(des gens comme toi effectivement)...ca change pas de ma situation gros clodo...

t ena pour moi?Non alors moi les merde je les ecrase

et sinon tu voudrais pas avoir ta vie ausi?....jn ai marre d utiliser CoCo comme loque (Sale noob :rire: :rire2: ) ...et toi je te voudrais bien...c est un whiskas par journee? ok ca me va tu veux mes coordonnees aussi?

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:27:35

salaud :ok:

he les gars faut appeller un modo pour qu´il vire aquarius :rire2:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 juin 2006 à 21:10:31

wai ou te virer toi....

CoCo Silver j ai absolument besoin de Whiskas....j ai une sous merde en or faut qu je choppe cette occasion pou qu on m appel maitre....bien que je le suis (ton maitre) deja pour toi CoCo :cool:

PredTech
PredTech
Niveau 2
18 juin 2006 à 22:01:24

ouais, ben franchement gars, je dis juste une chose, je defends personne, mais tes arguments, ils sont en carton, tu cranes beaucoup trop... c´est ce qu´on voient tous.

Tu dis que ce jeu est mort, mais t´as dis aussi qu´il y avait des gens qui y jouent, en gros, elle est sympa ton antithèse. En plus pourquoi tu joues, si pour toi le jeu, il est mort ?

De plus je vois pas pourquoi tu viens casser le trip des autres, si il veut fair son recrutement ici, il fait ce qu´il veut.

Moi ce que je vois c´est que t´as rien à dire, mais tu veux avoir le dernier mot, en gros, on est en position de force...mais libre à toi e continuer de te ridiculiser lol

thepredator
thepredator
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:38:45

sa c´est une intervention qui sert encore + à rien , le jeu est mort c´est en comparant avp2 aux autres jeux c´est sur qu´il y a moin de monde , mais on est des centaines de joueurs à jouer encore... donc au lieu de balancer des trucs comme sa hors sujet essaye de comprendre un peu l´idée annoncé

Thathane
Thathane
Niveau 6
18 juin 2006 à 22:46:35

"mais les reflexion a deux balles....j aime pas trop ca"

Ah bon?? o_O

C´est pas l´impression que tu donnes quand tu déballes ^^

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:25:04

LoL Aquarius en clair tout le monde te dit que tu peux retourner dans l´eau, parce que là on est tous en train de te raclaquer un à un.

Et surtout, à chacun de tes messages, c´est pas pour dire, mais on comprend presque rien, mais alors rien !

Essayes de faire des propos contruits, cohérents et logiques ...

Tu commences une phrase et au bout de trois mots tu dévies de sujet, on y comprend que dalle.

Allez Camus, c´est bon Good Bye, et bon Freezin´ Coffin :-))) Restes-y pour l´étérnité, tu nous fera pas de mal.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 juin 2006 à 23:55:05

LOL je crane...bien sur ou t as vue que je me vantais trou du cul?

je joue pour le plaisir monsieur l abrutis....pas pour jouer avec des atardees mais demande a silver ce qu on faisait ya un moment le vendredi... :ok: moi ca m eclatait...et c est pas en jouant avec des bouseux qui font "no smartgun no disc" les regles de la league que je vais m amuser...

j ai casser aucun "trip" et meme sans moi y en a qui sont quand meme hors sujet...avec ou sans moi ca change rien...ah si...qulques pages...

je me ridiculise deja a parler avec toi comme correspondant fauxcul et limite qui ne connait rien a la discutio et qui veu juste se montrer interessant :ok: ca change rien a ma vie...

quand je deballes thathane c est directe sans remarque....c est le seul avantage :ok:

wai bah tu ferais mieux de te cacher mon "cerveau" car t es blagues sont comme ti...elles sont nuls et elle font meme pas rire... :ok: allez y a des cordes pas loin tu peux en choisir une

c est pasque toi tu comprends rien a rien que t es completement con que c est facile...tiens tu me reponds t as pas du mal?...j hallucine soit t es con soit t es con et tu le montre en plus...je penche pour les deux :ok:

c est pas avec 2 lignes que tu fais de comprehenssion et surtout c est pas en lechant le cul des autres en disant "ho oui maitre je suis de votre cote" que ca va etre "comprehensible"...en d autre terme que tu l ouvres ou que tu dises rien ca change a rien c est quand meme pour nous sortir de la merde...

ah oui effectivement je commence une phrase et quan je fais une ligne de separation ca veux dire que ca change de truc...tu saisies ou t es encore trop con? jvais te faire un exemple avec celle ci et ta derniere phrase

|Allez Camus, c´est bon Good Bye, et bon Freezin´ Coffin Restes-y pour l´étérnité, tu nous fera pas de mal.|

bah tu fera mieux d y aller en vacance...tu nous pomperais moins d air et tu passerai plus pour un "domine"

Tu vois pour faire plus court j efface les phrases que j ai mis entre les barres...Le seul probleme st que t es le seul qui ai pas encore piger...encore une preuve de ton "abrutisme total"

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 juin 2006 à 23:58:12

sinon j ai l impression qu en terme de "renfort" notre cher Ami qui a fais le topic en a demande...quand meme un pur hazard qu on les voyait plus et qu on en voit maintenant...

il vous a promis de vous recrutez si vous le defendiez ce pauvre petit?....

Allez! prenais vos billes et faites gaffe de pas tomber avec...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 juin 2006 à 00:05:41

au faite t avais pas plusieur pseudo?....jn ai vus pas mal qui ressemblait..."AVP" nottament..c est bien ton pseudo quand je clique sur profil ca fais "profil bannit"...Pas ettonant tu fou la merde sur d autre forum et la tu te venge?.... :rire: ca fais...Mort de rire

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:37:08

Ne parles pas sans savoir :)

Pas banni, mais hacké :-)))

Alors la prochaine fois, au lieu de consulter ta boule de cristal, demandes, au lieu d´inventer.

Et apparement tu mets des smileys ou tu rigoles tout seul :sarcastic: , puisque personne ne partage ta folie.

De plus, si tu me connaissais mieux, tu saurais que je déteste quand toutes les armes sont bannies, et que j´aime à utiliser le disque par exemple. je déteste les régles de la league. Alors fermes là :ok:

Quand on sait pas, on se tait :oui:

Ensuite, je fais pas le faucul, parce que je pense mieux connaître la team MLH que toi. Et Surion ne m´a pas appellé en renfort, c´est moi même qui suit vennu faire un tour sur le forum ...

Mais lorsque j´ai vu ta crétinerie sans précédent, j´ai fait comme beaucoup ici, j´ai réagi CONTRE toi :ok:

Allez, t´as plus rien à dire maintenant, tu peux t´en aller :sarcastic:

Et si tu réponds, essayes de construire tes phrases en évitant de dévier à nouveau comme dans tes 3 précédents posts de sujet tous les 3 mots.

Sur ce, :bye:

PredTech
PredTech
Niveau 2
19 juin 2006 à 10:06:52

J´pense que je vais détendre l´atmosphère en sortant une connerie..." oh les gars, j´ai me les pommes ". Oué aucun rapport...Oh y a personne qui rit, bon ben continuer, perso je trouve que comme embrouille ça fait long...

Peace les gars :dehors:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 juin 2006 à 12:07:01

c est sur tu ty connais toi

wai bien sur...on va tout croire...2 pseudo ca fais quand meme gros! et l troisieme il viendra quand?

Je n invente pas tout est la...ah oui comme un pu hazard y a d Hacker...on est plusieur a avoir eus ce probleme effectiement....m enfin ca t apprendra a ouvrir ta gueule...(Kicker Hacker...meme chose quoi pour toi)

je rigole de toi...c est amusants les cons je trouve...puis je sais pas si tu l as remarquer mais silver et CoCo aussi rajoute des trucs...ca veux dire qu ils ne sont pas si blanc que neige...hein?

ce qu on dit hein?...ah oui c est vrai l autre ta promis de te recruter situ gonflais tout le monde....Alors oui tu vas les aimer ces regles...mais mon biquet c est toi quiva scirer les pompes de tout le monde...t avais deja u surnoms comme "martyre" de prevu?

bah tu ne sais ps doc tu la boucle...effectiement

waic est tes "Tepo" tu traines avec et tout...bruler quelque caisse etc...effectivement si ca c est connaitre..pourtant tu ne me connais pas et tu te permet pas mal de reflexion a la con...que d ailleur tu es deja con...et comme un pur hazard on te voyait plus...et la d un coup on te voit...bizard bizard...Allez va lecher le derriere de tes maitres...ils aiment tant ca ....
comme l excuse est bidon...attend o y croit a peine...

Comme on dit se sont souvent les abrutis qui se mettre a plusieur sur le dos d un genie...3 contre 1 c est pas ma limite je peu m en chauffer 5...et c est pas avec ton cerveau minable de leche botte qu je vais pouvoi sortir de "grand jeux"...

toi tu n as jamais rien a dire a par tes merdes et a sous entendre qu il ne vont pas te recruter...ca y est t as trouve des cons alors t en profite?...allez va ! Gamin la porte et tout droit je te regle la facture pour netoyer tout ca! ....

c est quand meme bizard des mecs qu on voyait plus et qui revienne comme ca....effectivement quand on a marre de se branler pour essayer de lie les autres ca doit etre difficile...au moins vous chopperais pas le cancer de la prostate...mai le cancer du cerveau ne vous concere pas...il n y en a pas....en route simone....ho simone!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 juin 2006 à 12:08:54

maudit soit ce clavier et cette manie d ecrire 6 lignes contre des abrutis....

Thathane
Thathane
Niveau 6
19 juin 2006 à 16:34:39

Non, je sais que ca va te paraître difficile à croire mais le cerveau dont sont issues ces lignes n´appartiennent pas au clavier.

Il se pourrait même que ce soit le tiens!
Je sais, je sais, ca fait beaucoup de responsabilité mais tu devras t´y faire, on est tous passés par là. Enfin tous, apparemment non en fait...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:56:45

alalala et sa recommence ,les vieux demons resurgissent sur le foum :hum:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 juin 2006 à 17:12:02

ah oui c est sur que d avoir affaire a un type comme toi on se sent tout de suite intelligent...

et si t allais jouer dehors pour plus nous gonfler? :ok: :sors:

La vidéo du moment