CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Moon Light Hunters recrutent!!!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 juin 2006 à 19:08:20

oui qui tente rien n à rien mais seul celui qui ne veux rien n aura rien...

Thathane
Thathane
Niveau 6
15 juin 2006 à 19:41:57

Tu te donnes trop d´importance mon petit Aquarius, si tu penses que j´ai une quelconque arrière pensée lorsque je répond à l´un de tes messages peu clair et étroit.

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:50:43

:hum:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 juin 2006 à 22:53:30

non je me donne pas trop d importance...mais t apprendra que quand on viens me faire chier faut avoi un truc en beton qui suis....je joue plus a Army men moi c est a Coup de Cannon et de Laser
Mes messages sont claires...si t as repondus c est qu il etait clair...et donc comprehensible

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 juin 2006 à 22:54:23

merde j ai essayer mon jeux de mot j ai oublier Redfield ...bah oui Claire RedField (dans RE) :rire: :rire:

Thathane
Thathane
Niveau 6
15 juin 2006 à 23:10:43

Tu serais sûr de ce que tu avances, ta grandissime sagesse de béton dicterais à ton infaillible cervical de ne point te préoccuper des misérables petits gémissements que pousse mon être traumatisé par tant de grandeur et de passer ton illustre chemin sans même me jeter la miette du plus infime des messages...

thepredator
thepredator
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:21:03

en claire si tu étais sur de toi tu ne prendrais même pas la peine de répondre :p)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 juin 2006 à 14:49:55

j ai compris...mais moi j aime pas quand on m emmerde....X2
je veux bien la faire en sms

"G compri mé mi aime pas quand toi emmerde moi "lololololol""

===> loln est pas indispensable

oracle--
oracle--
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:38:39

:lol: tu veux un rouleau de papier Aquarius.

Wahouuuu thathane un vrai dictionnaire.....

Thathane
Thathane
Niveau 6
16 juin 2006 à 20:00:52

Je t´agresses avec quoi? Mes idées? Mes goûts? Mon francais?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 juin 2006 à 22:01:34

aucun ma

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
16 juin 2006 à 22:02:14

non tes idees tu ls garde je m en fou

mais les reflexion a deux balles....j aime pas trop ca

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:39:21

Petit coucou à Surion :-)))

Sinon je suis tout à fait d´accord avec toi, les aliens on s´en fout lol !! Ils font lagger, son chiants, emmerdants et inutiles.

Vive les Predators, vive ces best !!

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:48:59

Aquarius_Camus Posté le 15 juin 2006 à 09:42:05

oui tu cherches des joueurs motive...je repete que meme si tu voulais t en trouverai pas ici..y a pas eus de recrutement dans le topic XFR...a moins d avoir un nouveau gars(ho le dingue il s engage dans quoi lui?) euh...y aura pas un chien...et ca...pratiquement tout le monde le sait....

Biensûr qu´il y a des joueurs motivés ... Et ils sont nombreux. C´est tout simplement car tu ne les connais pas :ok:

Il est sûr qu´il ne sera pas aisé de trouver des personnes à recruter sur ce forum, car peu de joueurs français AvP2 le connaissent.

Mais lorsque tu jours à AvP2, tu peux rencontrer au moins 10 à 15 français en une soirée :-)))

Il suffit de chercher, et surtout de parler.

Moi je n´ai pas trop de mal à recruter quand j´en ai l´envie, et je trouve des joueurs motivés.

Et surtout, pour moi, AvP2 n´est pas du tout un jeu mort. Il aura marqué les esprits de milliers de joueurs, et même si ceux-ci n´y jouent plus, il sera toujours vivant car ils en auront le souvenir.

Camus, des Verseaux : Un jeu mort est un jeu qui n´existe plus !

[MLH]-Surion
[MLH]-Surion
Niveau 3
17 juin 2006 à 14:56:20

Je suis d´accord avec toi AvP et je te remercie de ton intervention judicieuse et civilisée...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 juin 2006 à 22:17:55

wai bah sors moi ou ils sont et on verra...et me sort pas le groupe dez mecs au smartguns ca marche pas

wai c est ca...je rencontre plus d Americain/Anglais autre que français...car pour 20 serveur ayant au mois un mec dedans s ils sont 3/4 Français....ou sont passe les Ricain....?

et je parle pas que du forum...

wai bah Demande a Kurt Haribo Dvil Tebo Flanker CoCo Pet (et j arrete la) et la plus part sont partie...ils te repondrons
-Lag
-ps
-Lag
-ps
-emmerdemant...

si t appel les meilleurs c est ca dire ceux qui font plus que 50 en survivor...on les appeles quoi ceux la? des dieux

Bravo pour le jeu (jeux de mots enfin quoi qu il en soit)..c est tres nul maintenant nous prions a tous ceux qui ont rigoler y compris moi pour cette nullite...de bien vouloir se jetter du haut d un pont... :ok:

enfaite les interventions judicieuse et civilise interviennent quand t as quelqu un qui te defend...Allez les Enfants c est finis la cours de recree est termine

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 juin 2006 à 22:19:12

ah tiens je viens de voir....effectivement les aliens c est con est inutile et ca fais lagger quand on sait pas les butter... :ok:

[MLH]-Surion
[MLH]-Surion
Niveau 3
18 juin 2006 à 03:54:17

Je viens de recruter un francais(Fenril) et un americain(Anubis), sans avoir a chercher car ce sont eux qui sont venus sur mon server. Je t´invite d´ailleurs à venir voir par toi meme que nous jouons avec fun et dans le respect de la League Rule 2004 sur mon server [MLH]-Surion-ClanServer quasiment ouvert tous les jours.
Dis moi une chose Aquarius, pourquoi viens tu sur ce topic si pour toi AvP2 est totalement mort, et que, selon toi, nous sommes tous des "nuls" parce que nous avons une preference à jouer avec les preds et les humains? (meme si hier nous avons jouer 5 heures avec les 3 especes)
C´est vrai, si tu n´y joues plus, pourquoi viens tu essayer de convaincre les autres de ne plus y jouer à leur tour? Tu as un conflit avec Monolith Production?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 juin 2006 à 12:08:30

Serieux c est pas pasque vous recrutez 2 mecs en 7 jours que AvP est remplis de monde...pour ce qui est des regles de la league...on s en fou un petit peu....y peut y avoir du roket sans abus on va dire...et sauter 150 fois...pourquoi pas
j ai dis qu AvP est mort et l forum c est l endroit de detente...si tu l as ps remarque je te le dis

j ai pas dis nul...confond pas ta realite avec la mienne...j ai dis que pourquoi evitez les aliens alors qu ils font partie de la race du jx....si vous savez pas ls butter baharretez de jouer..c est tout ce que je vous conseille...
Mais putain arretez la branlette et apprenez a lire...j ai pas dis qu j ai arreter...pour meme te dire chui encore avec Tebo et le reste des Français qui reste....c est a dire les X-FR....J adore AvP mais eviter une race pasque c est trop dure de quitter son sniper pour choisir un fusil a pompe ou un lance famme moi ca me fais rire....

[MLH]-Surion
[MLH]-Surion
Niveau 3
18 juin 2006 à 16:39:16

Je viens de te dire que nous jouons aussi avec les aliens mais que nous avons une PREFERENCE pour les humains et predators. Bordel, tu peux respecter les choix de tes confrères, soit un peu tolérant et au lieu de critiquer, viens sur notre clan server nous montrer comment tu joues un peu.
Tu crois vraiment que la league rule, c´est de la merde mais je ne pense pas que ton leader soit d´accord avec ca...

La vidéo du moment