CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Moon Light Hunters recrutent!!!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 juin 2006 à 17:17:06

ce qui me fais marrer c est que y a qu ici ou y a des emmerdeur...qui croient qu ils sont dieux...alors que dans le forum C&C3....pas un chien qui grogne....Arretez ls FPS les mecs ou allez sur le forum CS...la on vous ecoutera peut etre comme des dieux et je pense que thathane pourrait etre le nouveau chef extremistre droite et rebelle de ce gang

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:43:49

Je m´en fou de ta merde de Counter Strique, moi j´y joues pas :ok:

Et puis on voit bien que tu ne sais plus rien déballer, tu n´as plus d´arguments pour ta défendre ta faible cause sans interêt d´ailleurs.

Maintenant que tu as finis tes dialogues inutiles, j´espère que le forum peut reprendre une activité normale.

P.S. : Sinon pour répondre à mes pseudos, t´es vraiment gonflant :)

Je n´ai qu´un pseudo qui contient AvP, et c´est -AvP-, j´avais anciennement AvP, mais comme je l´ai dit, il a été hacké. Tu n´as qu´à fouiller les archives du jeu Dragon Ball Z : Budokaï Tenkaichi, et ainsi peut être pourras-tu nous éclairer de ton Divin savoir.

Ensuite, si tu étais un peu moins con - ce qui aiderait tout le monde dans la compréhension difficile de tes messages - tu pourras t´apperçevoir que je ne poste pas forcément sur le forum, mais je le consulte très régulièrement.

Je ne poste que lorsque j´en éprouve le besoin, comme ici, pour défendre une cause juste, la notre, contre la tienne, défectueuse et piètre.

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:47:56

De vrai adolescent, toujours en train de se disputer pour savoir qui a raison !. ..

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
19 juin 2006 à 21:52:55

C´est l´age ingrat, ca leur passera dans quelques années...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 juin 2006 à 21:55:26

LoL bah vasy quand meme tu te feras plein d amis...et c est pas pasque tu vas sur u forum que tu joues exactement a ce jeux la...regarde steeven tyler Rammstein Predalienne...ils ont pas le jux et il sont le mon abrutie ...

bah si j ai un paquet d argument...faut encore le con qui suis avec...s il raconte n importe quoi en deviant du sujet bah on devie du sujet...je sais pas si t as remarque encore mais mes phrases sont bases sur ce que tu dis....si tu dis le ciel est bleus alors qu o parler des pluies d etoiles filante...alors effectivement je te laisse trouve l erreur( t as juste a te regarder pres d un miroir)...

il reprendra une activite normal quand tu te sera barre...t as pas remarquer que c est toi qui revien a la charge apres 5 abandon...je te laisse deviner qui est l abrutis avec -AVP- Marque dessus

Silver ma inform que tu ne t es jamais fait Hacke tes comptes...ca veux dire ce que ca veux dire...

bah effectivement comme je lai dit t as du trop ouvrir ta gueule et raconter ta vie...un compte/pseudo sa se Hack pas comme ca faut avoir les moyens...ou alors comme un abrutis tu clique sur tous les liens que tu trouves...alors oui effectiement e m insultant de con ca te fais pas penser que t en ai un la? maintenant?...

toi su tu etais deja voue a une intelligence on l saurais tout de suite (et la tu les comprends bien...j vois pas de quoi tu te plain mouss diouf)...car meme en venant ici y aurait eus des messages...

wai...effectivement vous avez des causes justes...Allez stop la branlette et sors..tu verras comme le monde te trouve con...pas ettonant que tu joues a DBZ encore...tu veux pas ma cartouche Pokemon Rouge(si elle marche encore bien sur)

allez Bouseux va te coucher et utiliser ton biactol et tu reviens me voir apres ok? :ok:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:55:37

Ce n´est pas vraiment une dispute, mais plutôt un débat qui est parti en couille :lol:

D´ailleurs il vaudrait mieux arrêter là tout de suite, car nous sombrons toujours plus dans les ténébres ...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 juin 2006 à 21:57:28

c est sur, quand faisant office de fausse police dans un forum quin est modere seulemen quand les petits copains s amuse a dire "le message a ete clair", et comme un pur hazard un pseudo ...un seul n avais plus acces ca donne des impression de maturite ca chere Milla....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 juin 2006 à 21:58:40

bah remarque j ai jamais vues autant de revenant d un coup...A croire que les emmerdes ca derange pas tant que ca...finalement

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:59:13

Et mon p´tit gars, DBZ c´est une passion, tout comme Saint Seiya. Et perso je suis inscrit sur un forum où je le suis le plus jeune donc ... tu peux retourner dans ton cabanon.

En même temps c´est sûr que quand on est fan de Camus, ce chevalier merdique ... On vole pas haut.

Et dis que je me cache derrière un pseudo :-))) Tout le monde sait que AvP est Corvinus / CoolerHunter, puisque je suis sur ce forum depuis bien longtemps.

m´enfin m´étonnes pas que tu le saches pas, avec un cerveau aussi au ralenti :sarcastic:

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
19 juin 2006 à 22:02:59

tu sais ce qu´on dit, shari, on ne recolte...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 juin 2006 à 22:22:28

LoL....je dis pas pour les jeunes...loin de la...mais les 3/4 qui sont fans de dbz c est fou comme ils connaissent que ca et les kamikazes...alors oui je vais dans mon cabanon...j en aurai pas honte...je serai deja plus "avance"

ah oui effectivement...tu sais que Camus c est aussi Albert Camus l ecrivain Français...ah oui effectivement...il a pris le noms de Albert Camus et la claquer dedans...pour ca qu il est Français...et chui plutot admirateur car j ai bien aime l "etranger".... Alos celui qui connais tout se retrouve tout con?..LoL retourne toi aussi dans ta cabane sauvage

bah on a remarque...mais autant de pseudo....Hacke...c est un pur hazard ...et tous vire je parie...alala

bah pas autant que le tiens pour pas savoir avec Camus....alos effectivement on est intelligent par rapport a toi :sarcastic:

wai bah recolter quoi pour quoi? j avai rien dit pour etre virer...et au lieu de faire la sainte ni touche...autant le dire franchement mais comme dhab dans ce truc la franchise n a jamais ete le fort de cette"communaute"

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
19 juin 2006 à 22:27:32

amen :sarcastic:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 juin 2006 à 22:32:26

bah heureusement que vous priez pas dieu....le vatican aurait attaquer....

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
19 juin 2006 à 22:33:52

:sleep:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 juin 2006 à 22:39:07

in the jungle....terrible...jungle...the lion is die tooooonighhhtttttt.....at zimbabwai at zimbabwai

PredTech
PredTech
Niveau 2
20 juin 2006 à 16:28:28

"toi su tu etais deja voue a une intelligence on l saurais tout de suite (et la tu les comprends bien...j vois pas de quoi tu te plain mouss diouf)...car meme en venant ici y aurait eus des messages..."

dans ce paragraphe tu parles de Mouss Diouf, c´est pas que je veux m´en meler de vos emboucannes de merde mais si c´est une alusion du type raciste, ça risuqe de pas allez... :-((

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2006 à 18:08:02

LoL t as rien compris toi....mouss diouf c est un comique (assez nul)...j aurai pus dire Jamel, Ramzy, Coluche ca revenais a pareil...pourtant je fais amis amis avec Sonic X...il est pas blanc pourtant c est un pote...reflechis avant de re dire ce type de connerie ou comme toi...ca risque de mal aller :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2006 à 18:10:05

ce qui me fais marrer c est que dans tout le tas tu viens dire un truc....et quand t as coco qui parle d extremiste y a persone qui reagit...moi ca me fais marrer a un tel point...

[SoN]_Milla
[SoN]_Milla
Niveau 7
20 juin 2006 à 18:38:23

bin c´est simple, maintenant tu dis d´un homme de couleur qu´il est noir, on te traite de rasciste. mais c´est un fait, c´est pas une critique. on va pas dire qu´il est vert pomme ! c´est un fait physique et anthropolique. moi quand on me dit ue je suis rousse, je parle pas de dicremination capillaire (et dieu sait que les roux ont été persecuté a des temps anciens).

je trouve que le racisme est la derniere des conneries. mais je trouve aussi qu´on cherche des propos raciste dans n´importe quel propos. la preuve : il parle de mouss diouf, qui est a mon avis - et c´est le mien - un comedien assez moyen et un comique passable - et ca n´a rien a voir avec la couleur de sa peau, des acteurs et/ou des comiques de couleurs, c´est comme les autres, y en a des bons (morgan freeman) et des mauvais (n´importe quel frere wayans), et toi de suite tu y voit des propos rascistes, sans penser a y chercher d´autres references (un de ses sktech, un de ses roles, ect).

il faut arreter de crier constemment au loup...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:47:15

!! !!!HS!!!!!

on ne parle jamais du rascisme anti-blanc :sarcastic:

La vidéo du moment