CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Moon Light Hunters recrutent!!!

thepredator
thepredator
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:10:07

ben c´est simple, en france tu traites un arabes de sale bougnou..., on te traite de r.a.c.i.s.t.e , mais si un algérien te traite de sale français ou sale frome personne dit rien... sa c´est mon avis personnel

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2006 à 20:13:29

j aivus un noir lynchr un blanc...il a crier au rascisme lui? non....

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:41:04

he oui , j´ai encore vu a la tele un cas qui me donnent envie de voter FN

un blanc a tuer un arabe parce qu´il etait raciste , ( il le condanne a 30 ans de prison ) c´est juste

mais un arabe tuer un blanc de la meme façon et la il ne prend que 20 ans :hum: sa me degoute a fond sa

elle est ou la justice

en plus , le journaliste en rajoute une couche en disant que le blanc n´etait pas bien dans sa tete

pff vive le FN

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
20 juin 2006 à 21:00:23

ilavait pas la meme arme c est pour ca :p)

sinon comme j l ai di a la tele on montre des trucs...mais dans un cas ils le disent et d autre non...

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:02:53

De la à dire vive le FN c´est abusé ! Tu veux qu´on revienne à l´époque du Maréchal Pétain ou quoi ?!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 juin 2006 à 00:09:33

ah! pasque c est mieux de l autre coter ou on a des proportions d inegalite?...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 juin 2006 à 00:10:19

geniale le monde d aujourd hui...un tueur s en va pour 60 ans aubout de 20 ans on le libere pour bonne conduite...

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
21 juin 2006 à 10:24:28

Parce que tu crois qu´avec le FN tout le monde sera égaux ! :rire:

FN = Travail, Famille, Patrie

et non pas...

Liberté , Egalité, Fraternité

On croirai revenir 60 ans en arrière !

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
21 juin 2006 à 10:25:51

"Travail, Famille, Patrie" C´est certe la doctrine du régime de Vichy en 1940 mais Lepen et Pétain c´est les même !! !

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 juin 2006 à 10:29:14

j ai pas dit qu avec le fn tout sera mieux.....mais ca peut pas etre pire que la......bah c est quand meme avec les annees d avant qu on decouvre plein de chose....(planetes, systemes solaires,Astres etc...)grace a la lumiere qui est diffusee pendant des annees et des annees...puis de toute facon dire que intel est mieux en foutant rien...et que l autre c est le nouveau Hitler que c est un gros mechant il va detruire le monde c est le nouveau dictateur...t appel ca bien toi? comme en 45 ..."Propagande anti juif"....ah c est vrai que c est mieux de ce coter...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 juin 2006 à 10:30:09

bien qu en 31 ca a deja commencer avec les juifs...mais bon j avais noter "avant 45"...et on le voit pas...

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
21 juin 2006 à 10:37:03

Non mais de toute facon aucun homme politique n´aspire confiance aujourd´hui, je disais juste que pour moi FN = 60 ans en arrières = régression. La solution je ne la connais pas malheuresement mais c´est SUREMENT PAS le FN.

Et puis pour l´histoire d´intel a tété condamné 30 ans et l´autre 20 pour un même crime... ca c´est les juges, dans ce que la cas c´est eux qu´ils faut changer.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
21 juin 2006 à 10:39:52

tant qu on a pas essayer...on peu rien die mais c est pas dans l etat actuel que ca va avancer...

oui mais les juges font partie integral de l etat et du service public....et a mon avis ils disent celui la, mattraquez le, pour dire qu on a une justice et l autre, nan laissez le...il est bon il a rien fait...

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
21 juin 2006 à 10:46:56

Hé ben... il avance le topic de recrutement :rire:

J´ai dis ce que j´avai à dire, c´est toujours bon les débats :)

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:29:13

ToMoNaNaKi Posté le 21 juin 2006 à 10:37:03

Non mais de toute facon aucun homme politique n´aspire confiance aujourd´hui, je disais juste que pour moi FN = 60 ans en arrières = régression. La solution je ne la connais pas malheuresement mais c´est SUREMENT PAS le FN.

:rire:

ce qu´il nous faut , c´est le PS peut etre , ou l´UMP qui glande rien , on a eu l´exemple a partir de mitterand sa a regresser..... et sa continue avec chichi.....

vive " travail , famille , patrie "
c´est deja plus reele que liberte , egalite , fraterniter :S

mais bon je vous laisse voter votre PS a la con ou votre UDF si vous croyez que sa va arranger les choses

ces gens la nous detruisent..... seules les extremes nous sauveront... ne dites pas le contraire...

thepredator
thepredator
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:19:46

je vois que aquarius parle des juifs, non franchement arrêtez avec les juifs ! vous croyez que ce sont les seuls qui ont souffert pendant la guerre ? quand on insulte un juif on ressort toujours ce qui c´est passé y´a 60 ans en arrière, tout ceux qui pense sa , ceux qui ce sont fait bombardé ou tué parce qu´il se battait aussi bien du coté allemand que du coté francais, vous croyez qu´ils non pas souffert ? ceux qui ce sont fait cramer les miches à coup de lance flammes, ou avec des gaz chimiques vous croyez qu´ils n´ont pas autant souffert ? alors quand on me dit que le peuple juif a souffert pendant la guerre fiuw....

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:41:27

Moi je suis tout à fait d´accord avec Silver, sur le plan des juifs, mais aussi sur le plan des arabes.

Franchement si ça continue, je crois qu´on va tous voter FN lol ! Moi perso ça me dérangerai pas trop. Enfin ce qui me gène juste dans le FN, c´est que je pense qu´ils sont homophobes, et j´aime pas du tout les homophobes lol !!

Mais faut pas dire que le FN c´est 60 ans en arrière c´est n´importe quoi ça ! C´est un concept plus moderne.

Parce que franchement, on en ce moment une masse d´étranger qui viennent en France ... Mais pour apporter QUOI ? Rien ! Et c´est nos parents (enfin dans mon cas), qui doivent payer pour eux, alors qu´ils branlent rien ! Et après, ils roulent en BM, ont des écrans plats, avec quel Argent ? NOTRE argent ...

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:03:28

le passé c´est le pass"

nous sommes tous destiner a mourrir de tt façon ^^

d´accord avec Avp :ok:

ils sont la pour profiter du systeme les immigres , faut les ejecter

vive les BMW cramer :D

thepredator
thepredator
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:23:01

de toute facon beaucoup de gens profitent du systèmes et pas que les arabes, et sa date pas d´hier

[WY]chefEmix
[WY]chefEmix
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:31:49

Coco, crie pas "Vive le FN" alors que tu es en 3ème et que tu es un blaire en politique...
Tu suis juste l´avis de ton entourage et tu devrais plus réfléchir à tes propos...

Et on est sur le topic MLH ici, alors vos conneries politiques et couleur de peau n´ont rien a faire ici...

La vidéo du moment