CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai GTA3 pc ca y est ..pff , gros jeu .

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
23 mai 2002 à 13:46:17

Attention les yeux , je m´adresse a tous les psychos ici , ce jeux est une vrai bombes comme on en a si rarement .....

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
23 mai 2002 à 15:41:44

Ouais c´est toi qui le dit...! Alors tu l´as acheté ou....?

arf2
arf2
Niveau 10
23 mai 2002 à 17:19:01

lest sorti???

Xof
Xof
Niveau 10
23 mai 2002 à 18:47:51

je viens de l´avoir avec bobdown

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
24 mai 2002 à 11:14:24

Nop , le but du jeu n´est pas de tuer des innocents . Tu aides un mafieux a s´evader , il te doit une fleur : Donc il te file des missions d´insertions dans la vie sociale : meutres , snip , voiture piégé et
c ...

Mais en aucun cas tu
dois tuer des innocents , tu es au coeur d´une guerre de clan , avec tout ce que cela com
porte . Ce jeux est une bouffé
e d´air pure , des villes immenses , une liberté d´action
totale , une maniabilité revue a la max payne (clavier/souris) qd tu es a pied . Des petites options sympa , du genre ecouter tes propres mp3 ingame , il faut juste les placer dasn le dossier mp3 du jeux et tu joues avec tes musiques , assez trippant .

Pi y a les petites phases du genre faut trouver les sauts et les cascades qui rapportent de la thune . Et dans cejeux , tu vas tres vite decouvrir que la thune , c´est le moteur du jeux . Tu revends des caisses , tu en piques d´autres . Le truc génial , c´est que tu n´as pas b
esoin d´avoir une mission pour t´amuser , les secrets sont tellement bien cachés que tu visites entre 2 missions .

En fait tu y vas a ton rythme . Bon , evidemment l´IA est
bien , mais un peu molle du ne
urone : Donc qd tu t´enerve´
s apres un passant parce qu´il ne va pas assez vite , et ke les poulets sont a coté , tu es recherché ....Arrivé a 30 cadavres , tu as un hélico au d
essus de ta tete , a la USA style ... hihihi

Plus que rai
sonnable auy niveau des graphismes , il s´enrichie en plus
d´une profondeur de champs assez incroyable pour un jeux , le sentiment d´appartenir a une ville est de suite la premiere chose qu´on ressent ...

Ce n´est pas un jeux gore , tu peux virer dans le gore , mais ca n´a pas d´interet puisque tu te fasi serrez par les flics s´ils te traquent ....

Que dire de plus , sino
n que les ballades dans la nuit au volant d´une banshee , poursuivi par 5 bagnoles de flics , est un des moments fort d
u jeu ...

Posez moi vos question a la limite si ce jeu vous interresse , on ira plus vite , parce que les phases sont vraiment tres tres nombreuses , un jeu à recommander , pour sure .

(pas mal le speech la , nan ? )

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
24 mai 2002 à 12:38:48

Et le multijoueurs qu´ils nous avait promis ?

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
24 mai 2002 à 14:50:42

Qu´est ce que tu dis MaloneXI, que le game-play a été revue façon PC en fonction du clavier et de la souris mais c´est extraordinaire, les éditeurs auraient-ils compris qu´il faut arrêter de se foutre de la gueule des joueurs PC et que s´ils veulent avoir une chance que leur portage de jeux de console fonctionnent ils faut qu´il en fassent une vrai adaptation, alors là tu me met le coeur en fête.... Pour que mon bonheur soit complet peux-tu me dire s´ils ont fait la même chose avec le jeu Spider man, est ce qu´il on adapté le game play, car j´ai entendu dire qu´il y avait un problème avec le positionnement de la caméra ce qui augure mal d´une adaptation spécifique n´est ce pas...?

davios
davios
Niveau 8
24 mai 2002 à 15:05:10

Je l´ai installé hier soir mais je n´y ai pas encore bcq joué, là.

Mais, les contrôles ont bien été revus en profondeur par rapport à la version PS2!

Je sais pas vous, mais moi c´est clavier/souris pour les phases de jeux à pieds et joypad pour les phases de conduite.

davios
davios
Niveau 8
24 mai 2002 à 15:06:14

Et j´ai viré l´effet de blur qui me donnait l´impression d´être sous LSD.

LOL!

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
24 mai 2002 à 15:12:03

Au fait Ze_Butcher contrairement à toi çà ne me dérange pas qu´il n´y ait pas de mode multijoueur mais ce qui me dérange c´est qu´on n´ait pas le choix. Une dernière chose : depuis le temps que je trace les posts de MaloneXI (et oui je t´observe dans l´ombre) je me dis que tu devrais te faire rémunérer, c´est normal "toute peine mérite salaire" depuis le temps, tu n´arrêtes pas de nous en mettre plein les yeux avec tes infos sur GTA3, d´ailleurs si tu ne m´avais pas convaincu je ne m´y serais jamais intéressé, même pas à la démo je pense, mais tu m´as converti en m´affirmant notamment que le jeu était très ouvert et pour rassurer Xss, je peux lui dire que le niveau de violence dans le jeu sera ce qu´il veux en faire, un peu comme dans Hitman où tu pouvais passer tout en douceur mais qu´il y aura aussi matière pour les gros bourrins... De plus, le coup du game-play adapté au PC, c´est extra, enfin j´espère que ce n´est pas juste qu´une vue de l´esprit MaloneXI et que cette adaptation est réellement crédible...

arf2
arf2
Niveau 10
24 mai 2002 à 18:49:59

Bouhouhouhouuuuuuuuuu je veux se jeux, a pein je jouais a GTA premier du nom ke je rêvais kil soit en 3D...
Le rêve est réalisé mais g plus une thune, plus un copec, plus un €....... :(((((
Alors svp svp svp les mec, si qqn pouvais me filer un lien valable pour le télécharger, sur kazaa je lai po trouvé!
MERCi davance!
@+

arf2
arf2
Niveau 10
24 mai 2002 à 19:26:31

Tu me donne le lien ou koa stp?

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
24 mai 2002 à 19:56:37

On dit péripapéticienne Xss,de plus en ce moment tu as tendance à avoir des écarts de language et je pense que tes parents ont bien raison de surveiller ta pratique du jeu vidéo car je t´ai connu plus mesurer et surtout plus créatif dans ta prose... Ben alors qu´est ce qui t´arrive, tu es rentré en révolte contre la société, ha c´est l´age qui veut çà, les hormones sans doute...

arf2
arf2
Niveau 10
24 mai 2002 à 21:09:57

:(

Xof
Xof
Niveau 10
24 mai 2002 à 21:33:41

DAns ta geule Corniaud!!

arf2
arf2
Niveau 10
24 mai 2002 à 21:34:31

Je veux pa la démo, je veux LE JEUX!!
si il est réelement sorti comme vous dites parce ke perso, jen ai pas encore entendu parler!

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
24 mai 2002 à 23:34:55

Bah je ne sais pas dasn quelle contrée lointaines tu loges , masi ici , a paris , c´est la folie pure , tout le monde s´est rué dessus .

Pas de démo pour le moment , et le jeux tu peux le choper sur www.shareactor.com

Petite note , ce site fonctionne avec edonkey . Voila , c´est cadeau .

Sinon il traine sur les p2p genre Kazaa , masi fo bien chercher et sans cesse rafraichir .

Pff , fo tout vous faire !! :p

arf2
arf2
Niveau 10
24 mai 2002 à 23:38:27

lest pas sur kazaa et e-donkey, je dis aieaieaie parce cette merde narrive jamais a ce connecter avec moa!
enfin je vais voire, merci!

arf2
arf2
Niveau 10
24 mai 2002 à 23:39:47

hmmm merci, c un moteur de recherche ton site...
je fais koa une fois dessus?!

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
24 mai 2002 à 23:43:02

http://www.sharereactor.com/

voila , suis les instructions ...Je me suis p´tet gourré dasn le lien , milles pardons , un site a un peu pret le meme niom :p

ca devrait marcher ...

La vidéo du moment