Attendez les gars , je n´ai jamais dit que le jeux tournait sur toutes les configs . Si tu avais tout lu xss , tu aurais pu voir que les plantages GTA 3 sont dus a d´intempestifs acces au cd rom . Il suffit de faire plusieurs petis trucs , comme balancer tes roms en U DMA . Mais de toute façon , vu la taille des villes il ne fallait qd meme pas vous attendre a un jeu capable de fonctionner correctement avec une config moyenne , allons , soyons raisonnables , nous arrivons maintenant dans une ere nouvelle ou les grosses configs s´en donnent a coeur joie dasn le calcul acharés des polygons .
GTA 3 se stabilise a un moment , les 3 premieres minutes sont assez chiante sur un config moyenne , apres les acces au disques sont moins fréquents . Il parait que c´est un truc anti piratage . C´est regréttable soit . Mais qd tu le fais tourner a fond , c´est exélent .
Et quelsues précisions , arretez de jouer au jeu du "je l´achete pas parce que Trois peknos ont dit k´il etait a chier sur un forum" .
Ce n´est pas la bonne réaction a avoir ca , ca m´etonne d´ailleurs , je vous prenais pour plus courageux ...
Si tu fonctionnes sous xp , va falloir t´habituer a patché tes jeux , parce qu´aucun dev ne garanti ses jeux sur xp , c´est comme ca . Il n´ets pas stable pour le multimédia , faudra t´y faire ou changer . Et non , il ne faut pas une "charue" pour faire tourner le jeux , une de mes bécanes le fait tourner avec un P3 700 , GE 3 et 128 de DDR , et je n´ai aucun bleme , c´est une question de stabilité de system , et ca , XP le gere , masi alors tres tres mal .
Il chattoi cet OS , mais c´est tout . Pour avoir fait mes dents dessus , je peux te dire que plus jamais il n´attérira sur une de mes meules .
Et le Site des Malones est en ligne , je ne donne pas l´url , parce que pour le moment ..hum , il y a que l´interface . Pas de contenu , enfin , ca va venir , qd j´aurai plus de temps :p
Et je suis d´accord avec Chérubin , arf2 , essaye de ne pas trop parler de ce genre de trucs , le forum Avp2 est encore celui ou ca ne barre pas trop en couille par rapport a ce que je vois en face ... Il serait plus que désolant que l´on finisse par etre montré du doigt .
Et XSS , je te garanti que je n´ai aucun PB avec ce soft , que ceux qui disent qu´il est rempli de bugs ont un OS de chiotte et un pc qui n´est pas digne de ce nom , pour moi ce sont des trous du Q.
Chopes le en iso si tu n´es pas sure , masi ne te fies jamasi a ce qu´on raconte , ca ne vaut rien comme jugement ....