CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai GTA3 pc ca y est ..pff , gros jeu .

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
25 mai 2002 à 18:20:01

Zébulon-fr, je tombe sur le site de la croix blanche....?????

arf2
arf2
Niveau 10
25 mai 2002 à 19:01:09

Il y a-t-il moyen de Dl normalement sur eDonkey!!!!????
Ce soft est pourri ou koa?
Comment ta fait Malone?

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
25 mai 2002 à 23:01:15

Je voudrais pas te paraître désagréable Arf2 mais depuis le temps que tu es en train de parler de technique de piratage alors que cela est totalement banni sur le forum AVP2 tu vas finir par en énerver quelques uns, dont moi d´ailleurs... si tu veux des renseignements tu vas sur le forum d´Edonkey, c´est leur boulot là bas...

arf2
arf2
Niveau 10
25 mai 2002 à 23:58:42

olaaa on se calme, je demande de laire sur un programe p2p kon ma conséillé, pas sur du piratage, je demande juste si ya pas moyen de loptimiser ou koa, t pas obligé de lire mes messages et frachement, boutch, lui, est bien sympa, c pas le genre a virer un forum ou koa dès kon parle de graver ou koa...
On peut meme plus demander de laide... pfffff

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
26 mai 2002 à 00:10:30

Il parait qu´il faut un patch pour avoir le sang dans GTA3, c´est quoi ce cirque c´est vraiment lourd, de plus j´ai cru remarquer que les incrustations (HUD) sont pas terribles car elles sont en diagonale sur l´écran, elles sont énormes et en plus décalées par rapport au bord de l´écran, c´est tout pour me plaire çà MaloneXI, çà y´est je commence à douter vient vite me redonner la foi SVP...

arf2
arf2
Niveau 10
26 mai 2002 à 13:11:46

Ok ca dl grave now!!!
juste une question pour malone... il fait marqué que ces fichier ke je dl sont des .bin , ca me dit rien du tout, comment on les utilise?
Ahh je vais enfin avoir ces merveilleux jeux, merci pour tout malone!

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
26 mai 2002 à 13:16:13

Pas de panique , allons !

LE HUD n´est gros que si tu joues en basse definition , de plus , le patch est inutile pour avoir le sang . Il transforme juste le system et parfois le fait buggé . Il y a toute une serie de codes dont celui qui enclenche le mode gore ....

Et si je me rappelle bien , sur ps2 aussi il n´etait gore qu´avec la saisie d´un code .... Je ne vais quand meme pas me mettre a genoux les gars , vous l´aimez ou pas , je vous dit juste que ce jeux est super , et qu´en tant que gros fans de deux premiers , ( du premier surtout) vous vous devez d´y jouer , rien que pour le trip d´evoluer en 3D reelle ce que vous avez vu en 2D subjective aerienne ...

Faites moi confiance , je vous jure que vous ne serez pas déçu .

arf2
arf2
Niveau 10
26 mai 2002 à 15:34:05

Je sais po! lol
Mais la ce me RE-rend dingue parce kil sest remis a pas dl ou alors encore pour 60h... alors ke tantot jen avais pour 4h!

Vorken
Vorken
Niveau 10
26 mai 2002 à 16:44:51

Lutation a vous tous, ARF2 pour ta DL c simple c k´ily a trop de monde connecter au mm server donc le server reparti au mieux les fichier pour que tout le monde l´est, donc plus de monde, donc plus de temps a telecharger le tip, bah tu laisse tourner pendant que tu pionses c ok?
Bon a mon tour lol voila je suis allez sur le site de Malone il est perfect C KLER ET NET
ça fait longtemps que je cherche un site comme celui ci, mais bon je n´ai jampais DL de jeux comme cela, il y a 6 fichier, lesquels faut prendre, c koi ce truc avec EDONKEY? car j´ai eu le mm blem que ARF2 c po comment me conecter, donc MALONE si tu pouvais m´aider franchement ce serait reeelement symap car a la reunion on est en retard sur tout, donc j´aimerais l´avoir en avance, euh je parle de GTA3 et lorsqu´il sortira chez nous je l´acheterai au moin je l´aurai en french, si c un bon jeu autrement, je n´acheterai que dalle, alors si tu pouvais m´expliquer je te serai eternelement reconnaissant, d´ailleurs si par la suite t´as un blem je serai ravi de t´aider, voila en esperant que tu comprenne, et que tu m´explique A+, bon courage ARF2 va falloir que je passe par la aussi snif

arf2
arf2
Niveau 10
26 mai 2002 à 18:43:58

tout ce ke je peux dire, c ke jai effacé eDonkey et ke je lai réinstallé et ca c mis comme ca a Dl les jeux...
mais je suis pas encore sortit de lauberge...
Je sais pas si ca peux aider de senregistrer, si ca augmentera la vitesse ou koa... mais si qqn pouvais me donner un code ou un crack ce serais cool et sympa!
(tu sais vorken mon¨PC tourne depuis hier kand jai commencé a Dl et hier je lai éteind pendant qq heures mais avant il est resté allumé et connecté plus de 48h!)

Vorken
Vorken
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:20:03

Re effectivement la pendant 48h...je comprends

Vorken
Vorken
Niveau 10
26 mai 2002 à 19:53:48

Vas faire un tour sur www.astalavista.box.sk
C un site de crack il est probable tu trouve le crack adequat la bas, c l´une des plus grandes base de donnees de crack, mais chuuuuuttt !! :p

Xof
Xof
Niveau 10
26 mai 2002 à 20:11:25

ta raison davios,je suis con,javias oublier de foutre 5000 dans l´option max connection lol

arf2
arf2
Niveau 10
27 mai 2002 à 16:47:12

PUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuut11111
111 de meeeeeeeeeerde c koa cette arnaque, de un ca dl plus et de 2 le fichier fait 262,77 Mo et je suis depuis hier soir a 262,76 et ca me fait ca pour deux fichier, ca bouge plus!!!
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelll
llllllllllp

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 mai 2002 à 19:18:30

Pour toi Xss je crois que c´est une sage décision, personnellement je l´ai acheté et je te dirais si toutes ces élucubrations sont fondées.... Pour Arf2 je lui répèterais gentillement que ce n´est pas l´endroit pour parler de ces mésenventures de jeune pirate en herbe, pourquoi ne vas-tu pas sur le site de MaloneXI, il est spécialement fait pour çà paraît-il...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 mai 2002 à 19:22:20

Excuse-moi MaloneXI d´avoir employé le terme de "spécialement" dans mon post précédent, évidemment je me doute bien qu´il n´est pas fait pour parler de piratage...

arf2
arf2
Niveau 10
27 mai 2002 à 19:28:47

bon je vais te donner un tuyaux pour ke tu puisse profiter de ce jeu sans crainte, tout le monde te dit Xp cacaaaaaaaaaa...
mais sache ke sous Xp il existe une option restauration system, tu craie un point de restauration avant dinstaller le jeu, et comme ca si ca foire tu recharge a partir de ce point et hop tout redeviens comme avant!
Cette option ma sauvée la vie plus dune fois!

Xof
Xof
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:15:49

g lus sa sur un site:

Regagner de la vie
- Le soir, arretez vous au bord de la route et une prostituée s´approchera de la voiture. Laissez la rentrer et allez dans votre planque. Arretez la bagnole et attendez. La voiture se mettra a trembler et vous regagnerez vos points de vie.

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
27 mai 2002 à 20:40:46

Attendez les gars , je n´ai jamais dit que le jeux tournait sur toutes les configs . Si tu avais tout lu xss , tu aurais pu voir que les plantages GTA 3 sont dus a d´intempestifs acces au cd rom . Il suffit de faire plusieurs petis trucs , comme balancer tes roms en U DMA . Mais de toute façon , vu la taille des villes il ne fallait qd meme pas vous attendre a un jeu capable de fonctionner correctement avec une config moyenne , allons , soyons raisonnables , nous arrivons maintenant dans une ere nouvelle ou les grosses configs s´en donnent a coeur joie dasn le calcul acharés des polygons .

GTA 3 se stabilise a un moment , les 3 premieres minutes sont assez chiante sur un config moyenne , apres les acces au disques sont moins fréquents . Il parait que c´est un truc anti piratage . C´est regréttable soit . Mais qd tu le fais tourner a fond , c´est exélent .

Et quelsues précisions , arretez de jouer au jeu du "je l´achete pas parce que Trois peknos ont dit k´il etait a chier sur un forum" .

Ce n´est pas la bonne réaction a avoir ca , ca m´etonne d´ailleurs , je vous prenais pour plus courageux ...
Si tu fonctionnes sous xp , va falloir t´habituer a patché tes jeux , parce qu´aucun dev ne garanti ses jeux sur xp , c´est comme ca . Il n´ets pas stable pour le multimédia , faudra t´y faire ou changer . Et non , il ne faut pas une "charue" pour faire tourner le jeux , une de mes bécanes le fait tourner avec un P3 700 , GE 3 et 128 de DDR , et je n´ai aucun bleme , c´est une question de stabilité de system , et ca , XP le gere , masi alors tres tres mal .

Il chattoi cet OS , mais c´est tout . Pour avoir fait mes dents dessus , je peux te dire que plus jamais il n´attérira sur une de mes meules .

Et le Site des Malones est en ligne , je ne donne pas l´url , parce que pour le moment ..hum , il y a que l´interface . Pas de contenu , enfin , ca va venir , qd j´aurai plus de temps :p

Et je suis d´accord avec Chérubin , arf2 , essaye de ne pas trop parler de ce genre de trucs , le forum Avp2 est encore celui ou ca ne barre pas trop en couille par rapport a ce que je vois en face ... Il serait plus que désolant que l´on finisse par etre montré du doigt .

Et XSS , je te garanti que je n´ai aucun PB avec ce soft , que ceux qui disent qu´il est rempli de bugs ont un OS de chiotte et un pc qui n´est pas digne de ce nom , pour moi ce sont des trous du Q.

Chopes le en iso si tu n´es pas sure , masi ne te fies jamasi a ce qu´on raconte , ca ne vaut rien comme jugement ....

Xof
Xof
Niveau 10
27 mai 2002 à 21:22:59

Xss bordel!! c exelent de tabasser les mèmè en plus si tu rajoute des blood patch ta les tache de sang partout!!apres tu ramasse le sac et c GENIALLLLL

Xss,si taime pas tabasser les mèmè,rien ne t´empeche de le faire

La vidéo du moment