CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai GTA3 pc ca y est ..pff , gros jeu .

Xof
Xof
Niveau 10
25 mai 2002 à 01:23:22

ouai,sa devrait marcher,en effet,apres 1 semaine de edonkey tu devrait l´avoir super non ?

davios
davios
Niveau 8
25 mai 2002 à 11:23:34

Une semaine!?! T´es fou Xof! Je l´ai eu par l´âne électronique (Mouarf!) en env.15heures...

Attention pour les autres: GTA III ne marche pas avec le mariage WinXP et GPU Nvidia! Fo dl une dll D3D plus récente sur le site Microsoft. Après, ça rouuuuule..! ;-)

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
25 mai 2002 à 12:06:02

Attends , mec , on a jamais dit qu´XP etait le meilleur OS .... On ne t´a pas obligé de l´installer ...

XP est ce qu´il y a de pire pour un pc destiné au multimédia , les incompatibilités sont fréquentes . Mai spour GTA 3 il y a un patch qui est en ligne depuis hier , qui corrige les bugs sous XP .
A mon avis , ce ne sera pas le seul jeux a etre patché sous xp , je pense qu´un unreal II ne tournera pas sous XP , comme les jeux new gen .

Tu n´es donc pas au bout de tes surprises avec cet OS .

Tu n´as qu´a regardé dans les derniers jeux , SOF2 ne tourne pas non plus sous XP , jedi outcast non plus , du moins partiellement etc ...

Cet OS est maudit , il a été fait tres rapidement , pour des pc "familiaux" et non pas pour de grosses machines de montage , de gamer etc ...

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
25 mai 2002 à 13:05:22

Moralité : restez sous win 98 ! :)

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
25 mai 2002 à 13:36:09

moi g win98 et j´ai po de probs majeurs.

davios
davios
Niveau 8
25 mai 2002 à 15:32:01

Pour Xss, ne panique pas. Une dll est une p´tite instruction de rien du tout. La dllD3D à mettre à jour est donc un petit fichier AUTO INSTALL (!) de 900Ko qui résoud à l´origine un bug D3D qui empêchait certains PC de se mettre en veille après le screen saver des "tuyaux 3D" (LOL!).

Pour Butch, Win98 est cooooooomplètement dépassé question réseau (et donc, ADSL). Win2000 et, à fortiori, WinXP sont les deux OS les + stables depuis quinze ans! Depuis le 3.11, en fait.

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
25 mai 2002 à 15:56:20

Ouais je suis d´accord avec MaloneXI une fois de plus, çà commence à m´inquiéter d´ailleurs... Effectivement XP est loin d´être le meilleur OS pour le multimédia et je suis MDR quand j´ai des copains qui persistent dans leur intention de rester avec XP simplement parceque c´est le dernier et que forcément c´est le meilleur des OS... De plus, ils ont une confiance immodéré dans l´informatique et son représentant sur terre le très grand Billou (enfin çà c´est eux qui le disent) parce que j´aurais tendance à penser le contraire et même après que je leur aie prouvé par des tests dont celui de 3D Mark 2001 qu´il n´auront pas de meilleur résultat avec XP dans les applications 3D, y´a rien à faire la pub les a tellement endoctriné qu´ils ne jurent que par XP alors qu´ils est bien moins compatible pour les jeux que 98SE c´est à désespérer... Non mais franchement donnez moi un seul avantage de XP sur 98SE, mais que les choses soit clair je m´adresse aux utilisateurs qui maîtrisent parfaitement Win 98SE car il est vrai que pour un débutant XP est conseiller parcequ´il fait tout ou presque tout, tout seul mais dès que vous maitrisez 98SE il vaut mieux rester avec cet OS du moins pour l´instant. C´est bien simple depuis que j´ai ma nouvelle carte mère à base de KT266-A cela fait trois mois je n´ai pas eu un seul jeu qui ai foiré et pas un seul écran bleu alors franchement pourquoi changer et en plus pour un OS qui est un vrai dictateur : et va y que je te force à t´enregistrer alors que selon la loi cette pratique est illégale mais comme personne n´entrave que dalle et bien personne ne dit rien et Billou est content il nous "baise" dans les grandes largeurs en faisant croire à certains que son OS leur est indispensable...
Au fait Davios c´est quoi ton truc sur l´incompatibilité avec les GPU Nvidia et ou trouver ton DLL et où l´intégrer, ben heureusement que tu es là pour cette info...! N´ayant pas trouvé la démo je l´ai piraté sur Edonkey pour voir ce que çà donne, enfin les jeux en anglais j´aime pas du tout, je suppose que ce n´est pas une version internationale donc pas de français mais ce n´est pas grave car s´il est aussi bon que le prétend MaloneXI je l´achèterais, c´est normal il faut acheter les jeux de qualité et pour une fois qu´un éditeur a fait adapter le jeu au PC en tenant compte du game-play spécifique à cette plate forme je dis bravo, mais c´est bien la première fois non...????

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
25 mai 2002 à 16:15:47

www.zebulon.fr.st

ce site recense totu un tas de soft pour optimiser windows . Bizarement , y a pas grand chose sur XP ..

Moi non plus je n´ai plus de pb avec l´os depuis que SE est installé et modifié , c´est de loin le meilleur os pour les acharner .

Masi l´os de base n´est pas grand chose s´il n´est pas optimisé . Win2K est bien pour les plateformes a gros logiciels , masi sans plus , j´ai eu autant de pb avec 2K qu´avec XP , nottament sur le sytem bi proc et mon bios .

Cherubin , ce n´est pas le premier portage qui s´adapte au pc , je pourrais pas te citer des titres , masi je sais que certains changement se font sur les portages , pas totu le temps malheureusement .

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
25 mai 2002 à 16:25:49

http://www.zebulon-fr.com/html
/main.php

davios
davios
Niveau 8
25 mai 2002 à 16:32:05

http://www.microsoft.com/downl
oads/release.asp?ReleaseID=379
59&=search&=1

Uniquement pour WinXP only!

Gros avantage de Win2K et XP Pro, je le répète: LE RESEAU.

Les protocoles sans reboot, les connections RJ45 et même BNC (coax.) "hotpluggables", c´est le rêve absolu pour les networks :P

arf2
arf2
Niveau 10
25 mai 2002 à 17:01:49

Waaaaw malon, ton site est impec, Ya meme SOF2 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh *bave bave bave* merci!
Mais bon e-donkey marche pas chez moa, il arrive jamais a se connecter? c koa cette merde?
C parce ke jai pas la dernière version?
Ou puis-je Dl la dernière version svp?

arf2
arf2
Niveau 10
25 mai 2002 à 17:03:22

PS jai eDonkey 2000 Test...

arf2
arf2
Niveau 10
25 mai 2002 à 17:13:44

Bon jai retélécharger la meme version et il c connecté du premier coup...
Mais la il LOOK et il télécharge pas... :(

MaloneXI
MaloneXI
Niveau 9
25 mai 2002 à 17:13:55

Davios , je suis d´accord sur ce point , pour une netmachine , XP est exelent , c vrai , je dois le reconnaitre . Le truc c´est qu´une fois modifié , 98SE gere le réso a peu pret comme le fait xp ... Bon ok ...XP est mieux . Masi je reste avec mon 98SE pour les jeux ...clair .

Pour arf2 , je t´ai donné une url pas comme les autres , sur ce site , tu as un tétra octet de fichiers partagé ... Donc en gros , tu as tout ce qui se fait en matiere de divx , de jeux etc ...

Maintenant c´est a toi de te démerder . Normalement on ne donne pas cette adresse , on la découvre ..alors estimes toi heureux ..

Je dis pas ca pour etre méchant ou koi ke ce soit , mais trop de monde sur le DL d´un soft reduit la bande passante du site ... Donc pour le confort optimum du DL , ne l´ébruite pas trop , on est deja bien assez a s´en servir :p

arf2
arf2
Niveau 10
25 mai 2002 à 17:15:59

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrr
Cette meeeeeeerde ne se connecte tjrs pas finalement!
Que faire, heeeeeeeeeelp!

arf2
arf2
Niveau 10
25 mai 2002 à 17:20:42

Ouais franchement c super sympa de ta part!
Mais le problème c e-donkey, il arrive pas a se connecter, je met connect et il essaie de se connecter a un server, il me met cant connect to UN TEL server et en essaie un autre, mais yen a pas un ki marche???... :(
Je dois menregistrer ou koa?

arf2
arf2
Niveau 10
25 mai 2002 à 17:26:25

tiens, il est pas connect mais il Dl kand meme now...? enfin bon il dl le cd 1 de sof2 et le cd1 de gta3 mais a ce rhytme la jaurais peut etre le premier cd pour le début des vacances...
:( :p

davios
davios
Niveau 8
25 mai 2002 à 17:26:31

t.t.t.

Cherubin
Cherubin
Niveau 8
25 mai 2002 à 18:05:40

Cher xss, tu vas encore croire que je m´acharne sur toi mais je peux t´assurer et d´ailleurs MaloneXI me parait être d´accord, quand ta machine est bien optimisé et que ton install, c´est à dire ton Windows 98SE n´est pas trop vieux, usé par le temps et les DLL évanouies dans la nature et bien ta bécane marche très bien et comme je le disais plus haut depuis trois mois je n´ai pas eu un seul écran bleu et tous mes jeux passent sans problème mais cela implique de connaitre son système sur le bout des doigts, alors non Wind 98SE n´est pas buggué le tout c´est de savoir le faire fonctionner sans l´énerver...

arf2
arf2
Niveau 10
25 mai 2002 à 18:19:56

C moa ou eDonkey est très très très lent?
La si je veux gta3 ou sof2 g entre 30h et 300h de DL!
Et encore c pour un cd ca! :(

La vidéo du moment