CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai GTA3 pc ca y est ..pff , gros jeu .

krugal
krugal
Niveau 7
01 juin 2002 à 13:01:16

Xss, si tu desinstalles winzip
cela ne va rien supprimé à part winzip seulement. ensuite tu installes winace et c´est bon, il va faire gérer les .zip
et pleins d´autres. donc comme il t´a dit Davios, winzip à la poubelle !

arf2
arf2
Niveau 10
01 juin 2002 à 13:02:49

Ben tu vois la gta3 je lai, je
ne le veux pas une deuxième fois, je veux juste kon me dise
comment faut faire pour pas avoir besoin du cd 2!

davios
davios
Niveau 8
01 juin 2002 à 18:20:09

Et WinAce te permet d´attribuer une couleur précise pour chaque type de compression. Par exemple: bleu pour les .ace, rouge pour les .rar et jaune pour les .zip.

Et en effet, vire complètement WinZip!

Xof
Xof
Niveau 10
01 juin 2002 à 23:45:00

:baille:

• ne fait que passer*
Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juin 2002 à 23:54:09

Chérubin baille aussi, de plus
comme Xof il ne fait que passer et il n´a toujours rien à dire...! Ha si, quand même, bonne chance Davios on t´aimait
bien, pas vrai Xof...

Xof
Xof
Niveau 10
02 juin 2002 à 13:44:04

meuh non

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 juin 2002 à 23:10:58

Ben ouais...

Xof
Xof
Niveau 10
02 juin 2002 à 23:24:38

(chut)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 juin 2002 à 18:24:07

Allez fait pas sembant de faire celui qui est outré je suis sûr que t´aimes çà prendre la
tête aux gens, allez avoue...
Et puis pour ce qui est de t´aider je crois que j´ai déjà
tout dis, mais tu ne veux pas
comprendres ce que j´essaie de te dire depuis plusieurs semaines et ce n´est pas pour t´embêter que je te dis que ta
config logiciel est morte c´est parce que je le crois vraiment, moi même je refais la mienne tous les trois mois et je
peux t´assurer que je n´aie
jamais de problèmes dans mes jeux enfin pas de problème majeur... Aussi je t´aie donné la solution "avec deux disques dur et deux racks" tu fais ce que tu veux, ton père d´un coté et toi de l´autre... Personnellement je me suis fait une
image Ghost qui regroupe l´essentiel de tous mes logiciels
en les réglant du mieux que je peux et ensuite quand je veux refaire ma config je remplace mon image Ghost en dix minutes et je n´aie plus qu´à rajouter mes jeux pour avoir une config logiciel aux petits oignons... Le jeu sur PC çà ne s´improvise pas et est ce que tu as demandé à Davios comment il faisait pour avoir une config logiciel pas trop pourrie pour passer ces jeux dans la durée et tous les combien il reformate, enfin des questions intéressant quoi... Parce que ta
dernière question sur la décompression qui ne fonctionne plus alors que ta config logiciel est en vrac c´est un peu du
délire et je m´étonne que Davios connaissant ta config (d´ailleurs qui ne la connait pas) ne donne pas les bons conseils, le seul à mon avis qui est, de refaire ta config... Je me répète mais c´est parce que ma pression artérielle est en tain de monter... Tu m´as demandé mon aide je te donne le
seul conseil à mon avis qui soit vraiment valable...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 juin 2002 à 23:42:00

Personnellement je passe par les boutiques sur le net comme LDLC qui sont très professionnelles et je trouve que c´est la meilleur solution en informatique car eux te changeront ton matériel sans broncher en cas d´incompatibilité ou de panne dans les sept jours suivant l´achat et çà c´est bien pratique car la plupart des problèmes sont dû à des incompatibilités matériel qu´il est très difficile de faire admettre
à un assembleur quand la chose n´est pas évidente...
Très souvent les problèmes dont tu parles, de la vidéo d´un jeu qui passe mal vient d´une incompatibilité entre le jeu et
un de tes pilotes Graphique voir audio car il y a souvent des interconnections et il faut
aussi se dire qu´un ordi même bien né n´est jamais compatible à 100\% avec tous les jeux
et si ta bécane en accepte 9 sur 10 tu peux te dire que tu as tiré le bon numéro, donc il
faut faire beaucoup d´essais
avant de trouver le bon pilote par exemple : je prends mon cas, j´ai acheté un nouveau système avec une carte mère Abit KR7A-133 et bien sous Wind 98SE elle ne supporte pas Norton ou très mal et je passe uniquement un Détonator sur trois à part çà elle cartonne comme une folle et le tout c´est de
connaître les points faibles de la bécane et pour çà c´est
essais et encore essais ce qui implique forcément le formatage de la machine régulièrement dans un premier temps pour apprendre à la connaître, mais çà très peu de gens sont près à l´admettre... Un ordinateur
ce n´est pas une télé et surtout quand tu le montes tout seul ou que tu changes des éléments à l´intérieur, il faut s´attendre à ce genre de désagrément aussi quand tu n´y connaît rien je conseillerais d´acheter une bécane toute faite
donc stabilisée, enfin logiquement... Mais si tu continues à faire du jeu sur ordi il va bien falloir que tu mettes tes
mains dans le cambouille un de ces jours tu ne peux pas continuer à subir ta machine il faudra bien que tu apprennes à la domestiquer, non...?
Les racks sont des supports pour mettre des disques dur, tu les mets à la place d´une bay en façade de l´ordi et comme çà tu peux les intervertir (les disques dur)...

davios
davios
Niveau 8
04 juin 2002 à 19:02:24

..............................
....
........_____________...
..........
......./
\.............
.......l
DAVIOS l.............
.......l l.............
.......l 1973 - 2002 l.............
.......l
l.............
.......l
RIP l.............
.......l l.............
...^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^.
......

davios
davios
Niveau 8
04 juin 2002 à 19:04:58

Euh... :/

PS: J´ai formaté
mon PC il y a une semaine. (Env. tout les deux mois) et j´ai un système multi-disk: Il n´y a pas mieux pour garder un
peu d´ordre :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 juin 2002 à 20:14:31

Au putain, les grands esprits se rencontrent, un coup de brosse de temps en temps çà fait pas de mal... C´est drôle j´ai exactement le même montage que toi et les mêmes fréquences de "rafraichissement" de la config logiciel... Bon tu vois
ce qui te reste à faire Xss... De plus tu as tord pour les boutiques de vente par correspondance car il y en a d´exellente comme LDLC, ils sont hyper réglo ils possèdent un service après vente très efficace (mais bon il faut comprendre vite quand on t´explique, y´a un minimun de savoir vivre quand même) le seul petit point noir c´est qu´ils sont un peu
plus cher que d´autre, mais irréprochable pour le reste...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 juin 2002 à 00:57:34

La quantité de ram n´a que très peu d´incidence sur le chargement d´un jeu plutôt quand
tu vas en sortir mais pour le
chargement il faut avoir un disque dur rapide et un processeur central rapide, la mémoire
va définir la qualité des textures (si tu en as peu tu ne pourras pas afficher beaucoup de texture) et la stabilité du jeu et une espèce de (je suis alèse dans mes baskets, texto c´est ce que me dit mon ordi avec ces 512Mo de ram), enfin
tout çà c´est plus au moins lié c´est un ensemble constitué d´éléments qui doivent être à peu près équivalent c´est
pour çà que si as un Gforce 3
il est intéressant d´avoir de la DDR car elle te permet de
mettre en valeur les excellentes qualité de ta carte graphique et aussi un bon processeur
environ 1,4Gz la Gforce 3 aime les proc de cette valeur bien sûr elle fonctionnera avec moins mais... Et puis un bon disque dur car si tu as de la mémoire DDR çà veut dire que ta carte mère gère l´Ultra DMA 100 donc ce serait dommage d´avoir un disque en dessous... mais normalement si tu as acheté tout ensemble les éléments doivent être de la même valeur,
c´est clair il faut pas mettre n´importe quoi et mélanger
un bon coup... Tu ne t´es pas encore mis en cheville avec le bon copain rempli de bons conseils jusqu´aux oreilles...?

Xof
Xof
Niveau 10
05 juin 2002 à 19:46:55

Combien de mo/sec ?

(:D)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 juin 2002 à 20:43:49

Y´a un moyen super simple pour voir la capacité en écriture de ton disque tu prends un dossier de 1Go sur une partition et tu le copies sur l´autre partition, çà au moins c´est du concret et le rapport temps par poid du fichier en Octet donne un rapport... Personnellement je suis à 11Mo/s, donc je copie mon fichier de 1Go en une 1mn30s... Si vous êtes doué dites moi de quel disque dur je dispose, sa technologie...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 juin 2002 à 23:20:47

Tu veux plaisanter là... Bon Xof va y explique lui ce que c´est une partition... Mais tu sais qu´il existe des bouquins pour apprendre le minimun syndical sur ton ordi... C´est évident que tu comprennes que dalle il faut au moins que tu penses à acquérir un minimun de vocabulaire sinon çà ne sert à rien que tu poses une question parce que de toute façon tu ne comprendra pas la réponse, je dis pas çà pour être méchant mais çà me parait évident... C´est comme d´écrire un texte sans notion d´orthographe ni de grammaire ni de syntaxe, c´est quoi déjà un crayon...? Non il faut absolument que tu te débrouilles pour apprendre des trucs, demande à Davios s´il ne connait pas un genre de bouquin ( apprendre tout sur votre ordi en 500 leçons)...

Xof
Xof
Niveau 10
06 juin 2002 à 18:41:22

et moi,je ne monte pas de pc,jai 14ans,je connais les base,je ,trifouille mon pc,je Dldes jeux des programme,je me sert de dirverse Soft que windos,jai plusieur partition,2 Windows,un bon pc que jentretiens, je connais les caracteristique de mon pc et je ne trafikote pas le bios,et pourtant jai l´impression d´avoir une enorme connaissance par aport a toi..

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 juin 2002 à 19:24:02

Ben oui tu as raison Xss, les gens qui veulent faire du jeux devraient suivre des cours... Et dit toi qu´un joueur n´est pas un utilisateur normal, celui qui va sur Internet ou qui fait son courrier sur Word ou s´il utilise Exell oui d´accord, mais un joueur doit avoir des bases solides en informatique parce que dans sa dure carrière il sera amené à résoudre toutes sortes de problèmes liés à l´utilisation des jeux et c´est pour çà que les petits rigolos qui veulent jouer sans se fouler vont sur console bouffer la soupe que les éditeurs foireux voudront bien leur laisser et en plus il sont très content de leur sort ils ne leur viendrait jamais à l´esprit de critiquer leurs jeux, c´est clair entre ces deux races de joueurs il y a un monde entier... Tu vas pas te transformer en consoleux pas vrai Xss...?

La vidéo du moment