CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur jeu de baston: GGX

Justice
Justice
Niveau 10
19 octobre 2001 à 15:45:12

pour moi ggx est le meilleur jeu de baston qui soit, y a pas a dire vive la rapidité du jeu et des supers coups qu´ils y a,des supers graphismes et les musiques sont monstrueusement belles. Si vous voulez en discutez avec moi n´hésitez pas écrivez moi.
VIVE GGX

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
19 octobre 2001 à 18:33:23

bon, euh, Justice et Kliff sont ils présents dans le jeu?

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
19 octobre 2001 à 18:41:20

euh, dis, je dirais plutot "meilleur jeu de baston 2D" parce que bon, mine de rien, entre 2D et 3D, il y a bcp de choses trop diférentes pour pouvoir correctement comparer

Justice
Justice
Niveau 10
19 octobre 2001 à 18:43:26

m´en fous pour moi c´est le meilleur jeu de baston na!!!!!!!lol

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
19 octobre 2001 à 18:47:33

....2D

Justice
Justice
Niveau 10
23 octobre 2001 à 18:41:10

capcom vs snk2 quelle merde comparé a ggx. et encore capcom vs snk n´est pas une réussite, j´aurai préferer qu´il sorte un snk avec les vrais coups que une sous-merde de capcom vs snk2.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
23 octobre 2001 à 21:20:40

rien de bien innovant, trop pixellisé, plus aucune originalité, personnages trop simples....

contrairement a Guilty Gear X ou l´originalité frappe -et de loin- plus fort.
ah oui, désolé de te ditre, mais le jeu Guilty Gear (non, pas Guilty Gear X, Guilty Gear...) est sorti avant KOF 99, alors ne penses pas qu´ils se sont inspirés de K´ pour avoir inventé Chipp.
Ne me dis pas non plus que Millia Rage est un personnage "déjà vu" non plus, ni Baiken....je ne vois franchement pas de quoi tu te plains pour dire "manque d´originalité" (mis a part Axl je dois avouer...), enfin, c´est ta maniere de voir les choses, c´est comme tu veux, je respecte egalement le fait que tu préferes les jeux SNK, mais ce n´est pas une raison pour nous lancer que ce jeu n´est pas "aussi bon"...
n´oublies pas que SNK a bcp plus d´experience, ainsi que Capcom, dans le domaine des jeux de combats, alors que ceux ayant fait Guilty Gear n´en sont qu´à leur DEUXIEMME opus....et vois déjà le résultat! je pense que SNK et Capcom auront trouvé un nouveau rival.

Justice
Justice
Niveau 10
24 octobre 2001 à 13:34:34

ca c´est sur si il y avait cap vs ggx ou snk vs ggx on les eclateraient avec ggx lol.

Justice
Justice
Niveau 10
24 octobre 2001 à 17:55:04

ggx est lent? ca m´etonnerait beaucoup. snk vs capcom qu´est que c´est alors vitesse slug la limace au ralentit question rapiditer,graphisme,coup,disigne,musique ggx a vraiment la cote comparer a snk vs capcom.

Justice
Justice
Niveau 10
24 octobre 2001 à 18:23:58

j´aime bien KOF mais capcom avec leurs jeux de combats ne sont pas vraiment une réussite.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
24 octobre 2001 à 22:36:03

Guoilty Gear X LENT????
bon, si t´es arrivé a cette décision, soit:
1) Tu T speedé a donf juste avant de jouer a GGX
2) tu ne fais jamais faire de dash a tes personnages.

les jeux de combats de Capcom sont biens, mais franchement, j´ai été décu par la plupart de leurs derniers jeux???SF alpha 3 par exemple....je ne me suis pas amusé avec par rapport aux autres opus, pareil pour SF3 qui j´avoue est tres beau mais l´ambiance dans le jeu est bof bof.....
les personnages sont pour la plupart trop statiques et ne varient pas assez...Ryu, le seul changement, c´est qu´au lieu d´avoir une bande rouge, il en a une blanche....je vois pas trop le changement (C T un exemple...)
ce que je n´aime pas trop non plus dans les jeux capcom ou SNK C que C non stop "Hadoken hadoken" ou "psycho ball psycho ball" franchement c´est lourd et les jeux deviennent trop simples a cause de ca. Tandis que dans Guilty Gear X, il y a bcp de variations dans les techniques de l´ordinateur, tout dépendant du niveau de difficulté, du personnage qu´il affronte, du stage ou on se situe, etc.
Je pense que les jeux Capcom/SNK ont plus de succes du au fait que ce soient des sociétés bcp plus connues que Sammy entertainement.....(qui n´en est qu´à son second jeu avec Guilty Gear X...)

Justice
Justice
Niveau 10
25 octobre 2001 à 15:40:50

moi je dis bien répondu emperor-kin. ggx est vraiment un très bon jeu comparer a capcom vs snk.
Du fait déja que chaque personnage de ggx a vraiment sa propre technique et que dans capcom il ne change pas beaucoup apres tant de serie développer plusieur perso de cap on les memes tech que d´autres ça veut dire qui se foule pas beaucoup le cul chez capcom alors qu´il on sortit plusieurs numero sf et autres moi quand je joue a des SF de capcom je ne vois jamais trop de différence si ce n´est que les musiques et décos qui changent un peu et quelques perso en plus mais les coups ne changent pas et la stratégie de l´ordinateur non plus ne change sa devient vraiment les SF de capcom très lour.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 octobre 2001 à 22:13:40

les persos qui étaient dans Guilty Gear ont pour la plupart chang"é dans Guilty Gear X ne serait-ce que déjà dans leur design, au niveau de leurs coups et au niveau de leurs utilisations
Zato par exemple a fort changé, Testament aussi (il n´avait pas son corbeau), Millia avait autre chose que sa lune qu´elle fait apparaitre, May a un systeme de coups assez différents, déjà au niveau de sa mega dans GG qui a disparue dans GGX, Baiken ne savait pas contre attaquer mais avait un coup appelé "Kumaitatchi" (ou un truc comme ca) qui consistait a lancer une chaine terminée par des griffes, sa mega ou elle envoie des coups d´épées était impossible à bloquer.

bon, ce nb´étaient que des exemples, mais c´est la preuve que les personnages anciens sont originaux dans le fait qu´ils aient chacun subi parfois de gros changements, alors que dans Capcom et SNK (sauf pour Kyo dans KOF, mais C tout ) ce sont toujours les mêmes persos avec les mêmes coups sans qu´il y ait une certaine "evolution" particuliere en eux. C´est lourd je trouve. Enfin, c´est mon avis personnel
pour Sol, son "DRagon punch" (enfin, j´apelle sa prise comme ca parce que la manip´ est la même)
a varié de GG a GGX. Il y a du changement, et c´est le principal je trouve, là, on voit une certaine evolution dans les persoannages, les caracteres des anciens personnages ainsi que leurs visions sur certaines choses changent aussi, ce n´est pas chaque fois "...recherche un adversaire a sa hauteur" ou "veut venger la mort de son pere". Au niveau du scenario, même si c´est un jeu de combat, c´est beaucoup plus recherché que Street Fighter.
Du côté scenar je ne reproche rien a SNK qui a aussi sa petite histoire pour KOF

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
28 octobre 2001 à 00:18:48

1)GGX a une histoire entrant en rapport avec l´ancien Guilty Gear même si peu d´élements le prouvent
2) - je ne vois pas de quoi tu veux parler par "transe"
- tous les persos ont leur équivalent SNK? euh, bon, trouves moi l´équivalant de Dizzy, Millia, May, Baiken, Testament, Justice, Chipp, Faust/Dr Baldhead, Zato, Venom.
Le perso bien copié est il est vrai Axl par rapport a Billy Kane, mais il n´est pas une generalité, si?
- SNK a bien plus de jeux de combats sortis que Sammy entertainement, il est logique dans un certain sens que les persos de guilty gear n´en aient pas autant.
-les aircombos a la Marvel versus Capcom, ca bon, c´est clair que GG en ait pris les mêmes principes plus ou moins sauf que GG les a mieux développés.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
28 octobre 2001 à 15:05:14

....moi, la véritable raison pour laquelle j´aime ce jeu 2D pklus que els autres, c´est pour l´ambiance qu´on y retrouve, avec en plus les graphismes et le charisme des personnages.
il faut tout de même avouer que ce jeu a tout de même quelquechose qui puisse le distinguer particulierement par rapport aux autres, non?

enfin bon ^-^ pour la comparaison des personnages (sauf Sol et a la loimite Ky et Jam) je trouve que tu es allé chercher tres tres loin, voire que je pense que certains personnages n´ont pas été concus a partir d´autres (Dizzy, Millia, Faust, Anji particulierement)

sinin, en ce qui concerne Justice....je n´ai jamais dit qu´il y était (enfin si, sur la version PS2...) mais il se trouve par contre sur la version Playstation en tant que Dernier boss (tres chiant a battre....)

Justice
Justice
Niveau 10
29 octobre 2001 à 12:09:28

moi je dis que les comparaisons qui on été sont vachement nul le type qui a mis CA il a mis n´importe quoi. De plus j´ai crée se forum pour discuter de ggx et pas de capcom alors que ceux qui veulent continuer de parler de ggx viennent mais que ceux qui veulent foutre la merde aille voir ailleur personnellement je déteste les jeux de baston de capcom. mais bon je respecte les avis des autres concernant les jeux mais faut pas pousser non plus si il en a qui veulent chercher des comparaisons entre deux jeux assez différent c´est leurs problème. pour ma part je prefere discuter de ggx alors pour les fans qui veulent en discuter je suis la mais pour ceux qui me cherche trop je serais leur homme pour les comparaison si ça continue comme ça il y a carrement une guerre entre ggx et capcom.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
29 octobre 2001 à 22:28:41

???? ah je crois savoir de qui il s´agit

tout d´abord, je te remercies pour l´intimité, je me demande vraiment pourquoi j´ai du reserver un pseudo...enfin soit....
sinon je ne sais pas du tout pourquoi tu les insultes, même si c´est pour rire (je sais que c´est le cas...)
mais euh, n´oublies pas que certains ici prendraient cette insulte sérieusement....
enfin soit, ca fait quand même plaisir de voir ta présence ici, même si bon...ce premier message est un peu décevant de ta part....

sur ce, je te souhaites tout de même un bon anniversaire

Justice
Justice
Niveau 10
30 octobre 2001 à 08:39:22

merci chipp pour les encouragements de ggx mais vasi mollo sur les insultes on est la pour discuter de ggx et pas pour nous entretuer lol.
Cela petit scarabé Chipp a beaucoup encore a apprendre de grand scarabé Sol et Baiken hahaha.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
30 octobre 2001 à 17:37:16

bah, tu sais, pour moi Guilty Gear X est meilleur, mais ca ce n´est qu´un avis personnel, tu préferes Capcom Vs SNK 2, a ta guise....moi, ca ne me pose pas de problemes...Mais ce qui m´ennuye, c´est que certains ici insistent toujours avec Capcom Vs SNK pour essayer de nous faire changer d´avis, ou bien seulement pour nous reprocher nos goûts...et ca, c´est plus problématique...JE m´attends maintenant a ce qu´on me dise que ceux étant de mon avis font de même envers les fan de Capcom Vs SNK, mais je ne pense pas que nous soyons ceux ayant commencé a faire des reproches aux autres.....

Justice
Justice
Niveau 10
31 octobre 2001 à 09:24:45

tout a fait d´accord avec toi kin faisons la paix et discutont de ggx comme on est dans le forum et arretons de nous disputer pour tel ou autre jeux.

La vidéo du moment