Ha oui, ce qui rend Justice tres difficile aussi est le fait qu´à partir du moiment ou on aura retiré la moitié de son energie il peut envoyer autant de fury qu´il veut.....
Imagines maintenant si Dizzy avait cet avantage...il y aurait je pense quand même une nette différence par rapport a ce qu´on voit dans le X. De plus Justice a une destroy...
(pour ceux qui ne le savent pas: dans GG1, la barre d´énergie est composée en fait de deux barres, mais une fois la premiere entamée, il y a moyen de lancer les fury a l´infini)
derniere chose aussi; dans le XX, les Destroy sont retirées, il y a par contre une nouvelle commande Burst qui permet de parer en passant derrierre le coup tout en contre attaquantet ca permet de vite faire monter la jauge de tension....(surement que pour Dizzy, le burst sera l´une des choses dont elle aura le plus besoin...)
A part ca, quel est votre perso préféré a voir parmi les nouveaux dans XX?
moi, c´est Zappa! mais ca ne veut pas dire que j´aime pas les autres, au contraire ^^
Zappa est le perso le plus bizarre jamais vu dans un jeu de baston, je pense....déjà, sa pose de combat nous le fait comprendre...j´arrive pas trop a décrire...il est dos a l´adversaire, mais il courbe son dos en arc, et il peut donc voir l´adversaire...à l´envers...et quand il fait son dash,il "marche" comme dans l´Exorsiste ou la fille devalle les escaliers le dos courbé sur les mains et la pointe des pieds...bon, ca c´est que deux de ses nombreuses poses de chtarbé....
@+ ^^