CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur jeu de baston: GGX

Justice
Justice
Niveau 10
14 avril 2002 à 18:36:43

pour lancer un bon sujet en voila:

comme boss avec qui vous avez eu le plus dur Justice ou Dizzy:

moi je trouve que j´ai eu plus dur avec Justice car il enchaîne terrible et puis il sait contre-attaquer et c´est assez chiant surtout que ça retire, la méga qui rend dizzy d´office c´est assez embettant aussi.
je ne dis pas que je n´ai pas eu du mal contre Dizzy mais je l´ai battu plus facilement que Justice, faut dire qu´elle attaque à distance et qu´on a le temps de se défendre sauf quand elle commence à venir au corps à corps elle peut faire chier.

sujet suivant: qui penserez vous comme boss pour le prochain.

j´aimerai dire l´homme mais ça marquerait la fin de la série donc ça devra être surement encore un gear avec des coups à nous faire baver je suppose.
Cela dit moi ça me déplairait pas car jusqu´a présent les boss qu´on a eu droit était balèze et très chouette en tant que perso à manier. c´est fois nous aurons plus comme sous-boss Testament (il est temps que ça change, enfin je l´espere on sait jamais).

sur ce j´attend vos réponses les gars @+

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
14 avril 2002 à 19:01:11

Moi aussi j´aurai eu le plus de mal face a Justice...
Seulement voilà, je ne sais pas ce que répondrait un joueur ayant d´abord joué au X (et qui l´a maîtrisé) puis au Guilty Gear 1...

Le boss dans le prochain volet....bin ca euh....
il est de toutes facons impossible que ce soient Testament et Dizzy (comme Justice l´aura mentionné plus tôt pour Testa) car ils seront directement sélectionnables des le départ...Bon ils auront régressé par rapport au X je crois, mais bon (surtout Dizzy car son laser sera devenu bidon, j´expliquerai une autre fois....).
Je n´en suis pas sur, mais j´ai l´impression qu´il y aura deux persos cachés (a savoir le(s) boss) si on regarde bien l´écran de selection des personnages.
Si ce n´est pas le cas, p-ê que chaque personnage a sa petite histoire et affronte en dernier un des autres persos qui serait supposé être son boss....ce serait regrettable que ce soit comme ca que ca se passe...
Si il y a par contre des boss, je pense a 75\% que l´un d´eux puisse être l´homme...peut-être que Guilty Gear est fait pour devenir une trilogie....
de toutes manieres au moins un des deux boss serait un gear...le probleme c´est que malgré toutes mes recherches sur le net je n´ai jamais entendu parler du moindre boss dans Guilty Gear XX...donc ca revient a une des possibilités que j´ai dite précédemment....

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
14 avril 2002 à 19:15:17

Ha oui, ce qui rend Justice tres difficile aussi est le fait qu´à partir du moiment ou on aura retiré la moitié de son energie il peut envoyer autant de fury qu´il veut.....
Imagines maintenant si Dizzy avait cet avantage...il y aurait je pense quand même une nette différence par rapport a ce qu´on voit dans le X. De plus Justice a une destroy...

(pour ceux qui ne le savent pas: dans GG1, la barre d´énergie est composée en fait de deux barres, mais une fois la premiere entamée, il y a moyen de lancer les fury a l´infini)

derniere chose aussi; dans le XX, les Destroy sont retirées, il y a par contre une nouvelle commande Burst qui permet de parer en passant derrierre le coup tout en contre attaquantet ca permet de vite faire monter la jauge de tension....(surement que pour Dizzy, le burst sera l´une des choses dont elle aura le plus besoin...)

A part ca, quel est votre perso préféré a voir parmi les nouveaux dans XX?
moi, c´est Zappa! mais ca ne veut pas dire que j´aime pas les autres, au contraire ^^
Zappa est le perso le plus bizarre jamais vu dans un jeu de baston, je pense....déjà, sa pose de combat nous le fait comprendre...j´arrive pas trop a décrire...il est dos a l´adversaire, mais il courbe son dos en arc, et il peut donc voir l´adversaire...à l´envers...et quand il fait son dash,il "marche" comme dans l´Exorsiste ou la fille devalle les escaliers le dos courbé sur les mains et la pointe des pieds...bon, ca c´est que deux de ses nombreuses poses de chtarbé....

@+ ^^

Justice
Justice
Niveau 10
14 avril 2002 à 20:01:46

y faut dire aussi que le laser de dizzy est plus facile à éviter que celui de justice.

moi pour ce que j´ai vu c´est yoyo (ou bidget) qui me plait beaucoup parmi les nouveaux persos son style de combat est assez chouette et j´adore aussi les nournours attack lol.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
14 avril 2002 à 21:30:41

ah tu trouves? pourtant ils mettent le même temps de "chargement" du laser tout les deux

Justice
Justice
Niveau 10
15 avril 2002 à 16:40:54

bof pas vraiment...

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
17 avril 2002 à 17:10:58

HAHAHA !

Justice m´a prouvé sa dignité d´être mon rival absolu quand il joue avec Sol ^^
Allez! Fais en autant avec les autres persos ^^ j´suis impatient ^^

Justice
Justice
Niveau 10
17 avril 2002 à 17:27:23

Ne t´inquiete pas pour ça Kin comme je le dit:"ce n´est qu´une question de temps" en tous cas je pense que c´est une des meilleures parties qu´on ai joué aujoud´hui moi j´en étais hyper content. Cette fois baiken vs sol ça va faire mal.

hahaha moi aussi je te considére comme mon digne rival number one à ggx.

Justice
Justice
Niveau 10
17 avril 2002 à 19:05:11

Prochain round peut-etre samedi.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
17 avril 2002 à 22:16:50

Non, prochain round samedi...y a pas de peut-être! ;)

Justice
Justice
Niveau 10
18 avril 2002 à 09:23:03

ok my friend
on va faire pété la télé tellement ce sera beau et hard.
SOl vs BAIKEN le retout (encore une fois)lol

Justice
Justice
Niveau 10
22 avril 2002 à 16:34:31

C´était pas fameux je trouve samedi y a intérêt que je fasse mieux la prochaine fois.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
22 avril 2002 à 16:56:19

Bah pour moi ca a été, je trouve que je me suis bien débrouillé cette fois

Justice
Justice
Niveau 10
23 avril 2002 à 16:48:20

BAH PROCHAIN ROUND MARDI.

Justice
Justice
Niveau 10
23 avril 2002 à 16:48:57

oups me suis trompé je voulais dire mercredi.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
24 avril 2002 à 13:06:43

Tu parles d´un guide ultime....ce sont des debutants qui l´ont fait celui-là, oui?

Johnny a comme gros avantages sa puissance de frappe et est tres doué en combat rapproché (il a une "zone" de combats autour de lui a respecter pour qu´il fasse bcp de dégats)

Pour les pieces, il y a moyen d´en lancer sans que l´adversaire ne puisse se défendre, il faut en lancer une pendant qu´il est en train de se remettre du coup lancé précédemment sur lui.

Une technique tres utile mine de rien (quand on ne comprend pas son principe on la trouve inutile) c´est Bacchus sight, car si l´adversaire tombe dedans, il ne sait PAS se protégér des Mist Finer lancés pendant qu´il est "embrouillé"

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
24 avril 2002 à 17:14:52

en mode maniac? heu, j´y suis arrivé avec Potemkin, Sol, Baiken, Jam, Faust, Testament, Dizzy, Venom, Millia et Anji

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
24 avril 2002 à 17:16:03

Crois moi pour Johnny, il est beaucoup plus redoutable qu´il n´en a l´air

Justice
Justice
Niveau 10
24 avril 2002 à 17:37:19

ouais j´ai finis le mode maniac sans continue avec sol, ky, anji, zato, venom, millia, et les autres aussi mais avec continue. il est pas dur le mode maniac enfin de compte le mode hard ça c´etait quelque chose dans le premier tu sentais la douleur.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
24 avril 2002 à 19:58:57

Sans Destroy

La vidéo du moment