CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur jeu de baston: GGX

Justice
Justice
Niveau 10
13 février 2002 à 08:53:40

on ne fait que donner notre sur le jeux.

TiduSabin
TiduSabin
Niveau 6
16 février 2002 à 01:34:08

salut moi j ve vous dire vous en avez pas marre des suites a rallonge a la capcom fo etre realiste les gars.comme lont dis pas mal de gars ya 44 persos mais on se sert que de qqun car ya que des clones.les prises sont les memes ya pas dhistoire bref c creux.guilty gear ya une ambiance regarder le charisme de ky par exemple javoue ya surmement des reference qui ont tendance a me rappeler golden axe duel sur saturn avec par exemple kain blade qui ressemble bc a sol et gillius a kliff me il innove quand meme bc.et pis arretez de cirtiquer la ps2 .reflechissez logiquement regeardez les series sur ps2 daccord ya un peu daliasing me regarderca sameliore et les finla fantasy mince vous lavez oublie cette saga mythique et les metal gear et sur game cube ya quoi les pauvres mario (jeux de gosse).fo passer a otre chose que des jeux de plate forme.seuls les zelda justifient lachat de la game cube et encore yen a un tous les 7 ans.Les gars qui naiment pas la ps2 c des gars qui naiment pas les final fantsay donc deja y sont pas bien gates parce que c latout principal de la console et il est de taille.

Justice
Justice
Niveau 10
17 février 2002 à 10:04:01

En fait certains pensent qu´il n´y pas encore un jeu qui vaut la ps2 moi personnellement j´en ai qui me plaisent beaucoup mais je dois avouer quand même qu´ils se finissent très vite et ça je trouve dommage, déja qu´un jeu ps2 c´est assez cher on réfléchi deux fois avant d´acheter un jeu.
Pour en revenir a toi TiduSabin je trouve moi aussi que capcom sort trop de jeu a rallonge car souvent ben y pratiquement rien de nouveau et le charisme des persos c´est souvent le même sauf pour certain ou il cherche un peu mais pour ggx alors moi je dis chapeau car tout les persos sont bien détaillés, ont leurs styles à eux et aussi sont tous très fort. Mais bon entre sf et ggx c´est une histoire de gout. Moi je suis pour ggx c´est le meilleur.

Justice
Justice
Niveau 10
18 février 2002 à 16:44:23

Je ne fait que répondre et donné mon avis c´est tout.

Justice
Justice
Niveau 10
21 février 2002 à 15:40:09

Demain on aura enfin ggx sur ps2. yes depuis le temps qu´on l´attend celui la.

Justice
Justice
Niveau 10
25 février 2002 à 17:52:34

et maintenant faut encore l´attendre pour le 6 mars normalement bouh j´en ai assez d´attendre

Justice
Justice
Niveau 10
26 février 2002 à 17:26:41

ben me suis trompé voila ça arrive.

Justice
Justice
Niveau 10
28 février 2002 à 15:51:30

plus que 5 jours et on l´aura peut-être.

Justice
Justice
Niveau 10
01 mars 2002 à 14:56:58

ben si c´est ggx qui sort chez nous normalement donc mais c´est vrai j´aurai aimé aussi avoir ggx+ mais on a été comme qui dirais privé de cette version nous les européens car les autres ils ont la version + et je suis sur qui doivent s´eclater avec.

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
03 mars 2002 à 00:04:39

nan Garou est mieux

Justice
Justice
Niveau 10
04 mars 2002 à 16:41:15

???

Justice
Justice
Niveau 10
11 mars 2002 à 16:38:09

Enfin j´ai ggx sur ps2 et que ça fait du bien de jouer après une si longue attente. Bon ben j´y retourne...

Justice
Justice
Niveau 10
12 mars 2002 à 16:44:55

il faut dire qu´il n´y pas de différence mis à pars qu´il y a des temps de chargement mais qui sont tout petit avant le combat. Moi aussi j´ai une question concernant Sol: il a une technique appelé "Grand Viper" qui fait 5 hit mais l´ordi arrive avec cette technique à en faire 10 hit. Comment qui fait?

Justice
Justice
Niveau 10
14 mars 2002 à 15:40:09

Merci pour le fameux coup de Sol. Ben dis donc Faust niveau 70 qu´est ce qu´il est chiant ce gars là avec sa méga infini.

Justice
Justice
Niveau 10
18 mars 2002 à 16:46:00

Y a rien à dire ce jeux c´est le meilleur en combat 2d.

Justice
Justice
Niveau 10
19 mars 2002 à 16:46:31

Moi je relève n´importe lequel de défis et plus j´affronte de gars à ggx plus c´est mieux car on progresse a une de ses vitesses en un seul combat je défie n´importe qui à ggx et quand y veut. J´ai confiance en mes capacité. Par contre à cps2 vous avez toutes vos chance (i am a gros nul à ce jeu).

Justice
Justice
Niveau 10
20 mars 2002 à 17:29:01

c´est sur. au fait tu connais le point faible de Baiken (avantage et désavantage).

Justice
Justice
Niveau 10
21 mars 2002 à 09:54:54

ben moi elle me fait chier elle trop complète comme perso. Car tu as beau chercher une stratégie pour la battre elle contre toujours et de partout en plus y a surement moyen mais j´arrive toujours pas à voir comment je vais continuer à chercher et je trouverai bien @+

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
27 mars 2002 à 19:09:11

est il lent en version francaise?

Parce que tout le monde dit quele mode 50 hz gache tout le jeu!

Justice
Justice
Niveau 10
28 mars 2002 à 09:02:51

Moi je dis qu´il est très chouette comme il est je vois pas beaucoup de différence entre la dream et la ps2.

La vidéo du moment