CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur jeu de baston: GGX

Justice
Justice
Niveau 10
29 janvier 2002 à 17:19:55

Moi aussi je l´ai acheté et je verrais si tu mens et ça ira mal si ta menti "maya".

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
29 janvier 2002 à 17:32:28

bin moi déjà comme titre j´ai vu "Guilty Gear X" sans le "Plus", deuxiemmement, ils ne mentionnent pas de mode story, tag battle ou 3 vs 3, ils ne mentionnent pas Kliff et Justice, y a pas d´image avec Kliff dessus, il n´y a pas d´image avec trois persos balancant leur mega

et pq te mentirais-je?

Justice
Justice
Niveau 10
29 janvier 2002 à 17:34:24

Je t´appelle ce soir pour qu´on s´explique.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
29 janvier 2002 à 17:35:50

? ah? euh...d´accord..?

Justice
Justice
Niveau 10
29 janvier 2002 à 17:40:59

T´en fais pas j´ai des points de vue qui devrait te plaire.

Justice
Justice
Niveau 10
04 février 2002 à 16:26:23

La version gba est bcp trop facile par rapport à ce qu´on a. dommage!

Justice
Justice
Niveau 10
04 février 2002 à 16:27:53

c´est vrai qu´il est sorti ou c´est des bétises.

Justice
Justice
Niveau 10
05 février 2002 à 16:47:20

apparament c´était du bluff.

Justice
Justice
Niveau 10
06 février 2002 à 17:20:13

moi mes infos c´est du genre qu´on ggx mais pas ggx plus et ça c´est dommage et je suis dac avec toi Arka vive ggx.

Justice
Justice
Niveau 10
07 février 2002 à 16:40:53

Moi aussi j´attend ggx avec impatience le 22.
J´en peux plus d´attendre.

Justice
Justice
Niveau 10
07 février 2002 à 18:13:47

En tout cas moi j´ai vu la bande-annoce de ggx le dvd et y a pas dire c´est encore mieux soigné que le jeux et c´est super beaux. J´espere qu´il apparaitra chez nous ce dvd.

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
08 février 2002 à 15:22:17

salut tout le monde!
je suis tout à fait d´accord avec Arka, cvs2, franchement j´adore ce jeu, mais bon qd tu le compares à ggx, pour moi y a pas foto que ggx est meilleur, pcq certes y a 44 persos dans cvs2, mais bon on retrouve des clones à chq fois, ryu=ken=gouki= etc..., c juste un exemple, en plus ils mettent des persos vraiment faibles, alors que dans ggx, il y a certes peu de persos, mais tous different, et tous de forces egales environ. bon mvc2 perso j´aime trop pas, c trop bourrin, et c trop douloureux pour mes yeux, lol.
voila donc en conclusion, le meilleur jeu de baston c GGX!

Justice
Justice
Niveau 10
09 février 2002 à 10:45:49

Ce qu´il y a d´ennuyant cvs2 c´est qu´on ne pas bien enchainé comme ggx.Ben vi dans cvs2 on doit sortir des coups spéciaux, on aura jamais du genre enchainement poing, poing, pied, pied,... puis coups spéciaux par exemple. Tandis que dans ggx c´est comme si on crée son propre combo qu´en on se bat. De plus point de vue détails, décor, costume,et encore ggx est vraiment au top par rapport cvs2.

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
09 février 2002 à 19:16:58

Re
ouais c clair, t´es oblige de faire des furies pour bien enchainer à cvs2, et jsuis oblige de prendre ShinGouki, car je trouve tous les autres persos trop lents, alors qu´à GGX, tout le monde possede un minimum de vitesse.
Et les decors c clair qu´il y a rien de comparable, les stages à cvs2 ils sont trop merdik, et la musik laisse à desirer, alors que dans GGX, la musik elle dechire tout!

Justice
Justice
Niveau 10
11 février 2002 à 08:38:35

C´est la musique de ggx est vraiment trop bien et de plus elle te donne plus de punch pour jouer. En j´ai remarqué que dans cvs2 quand tu affronte les boss ils ont une résistance et une force baleze contre mais quand c´est toi qui les prends alors là leurs résistance c´est de la merde.

Justice
Justice
Niveau 10
11 février 2002 à 10:53:04

J´aimerai savoir si qq connait la fin de sol a ggx car sur advance il résume en disant qui laisse dizzy mais y disent pas pourquoi.

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
11 février 2002 à 14:25:08

Salut!
ben pour te repondre Justice, sur dreamcast la fin de Sol, c que t´as une image, où tu le voit avec son epee sur son dos, et au fond de l´image y a dizzy avec une tete toute bizzare, donc c à nous de comprendre pourkoi il laisse dizzy. Mais c vrai que c bizzare, vu que le but de Sol est de tuer tous les gears, enfin bref. pour ce qui est de cvs2, t´inquiete c normal, que god rugal et shin gouki, ils encaissent tres mal qd tu les prends, pcq sinon ils serait invincibles. deja je trouve que meme en encaissant comme des merdes, si tu joues bien, tu enchaines ton adv sans pb, surtout avec shin. voilà j´espere que ca reponds à tes questions, allez à +!

Justice
Justice
Niveau 10
11 février 2002 à 16:17:56

merci de la reponse pour sol cela dit nous les européens sur ps2 nous recevrons le ggx et non le ggx plus et c´est dommage parce que il y a plein de fin que je voulais connaitre. Ainsi la vie est elle (et merde).

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
11 février 2002 à 18:54:20

Salut tlm
comme je suis chez un pote et que chez moi du au fait que mon PC a tt a fait planté j´ai plus internet pour le moment, je profite un peu de l´occasion.

la fin de sol, bin en fait ils marquent a la fin de la version GBA que il tourne directement le dos a Dizzy quand il la voit et s´en va, pour ainsi mediter sur la question "quels sont les points positifs et negatifs chez les humains?" (faut se rappeler que Sol est lui aussi un Gear)

je profite maintenant pour dire les fins dont je me rapelle maintenant (j´ai fini avec tlm mais je ne me rapelle pas de toutes les fins)

Baiken:
Elle, elle est venue se battre, a éclaté tout adversaire qui s´est proposé devant elle, et quand elle en eut assez, elle est partie du tournoi

Millia:
Apres la mort de Zato, elle se rend compte su´elle est elle seule a blamer du fait qu´elle ait cru aux mensonges de Zato, maintenant, elle vit en paix

May:
May a cru etre la seule a ne pas etre comprise ou désirée, et quand elle rencontre Dizzy, elle se rend compte que celle-ci a des problemes similaires, ainsi, elle rencontre en quelque sorte une soeur avec qui elle peut partager ses sentiments

Johnny:
Il a réussi a convaincre Dizzy de rejoindre son equipage, encore une fois, Johnny a réussi a mettre de la lumiere dans la vie de quelqu´un.

Dizzy:
Elle peut enfin vivre en paix, dans la joie et le bonheur, et cette fois-ci, ce n´est pas un rêve...

Kuradoberi Jam
Elle ouvre son restaurant personnel apres avoir recu la récompense de 500.000 World Dollars

Voilà, c´est tout ce dont je me rapelle...désolé pour ceux ayant voulu savoir pour les autres....une fois que mon prob avec le net sera reglé, je le retelechargerai et reterminerai le jeu avec les persos dont je n´ai pas encore sité la fin.

@+ ^^

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
12 février 2002 à 00:14:47

Re!
ben moi g fini avec tous les persos, mais g juste leur image en tete, je sais juste que Zato, on le voit en train de se faire dechirer par son ombre, Potemkin, il ramene dizzy, Ky bon il joue le bo gosse,mais jsais pas pourkoi, Testament lui on le voit assis sur un rocher, content de voir que dizzy est heureuse(elle joue avec des animaux), Axl on le voit dans un tenue etrange, on croirait qu´il a remonter le tps, Faust il est avec son parapluie sur un toit. Venom, lui il est à sa fenetre en train de contempler la pleine lune. Voilà il reste celle de chipp et d´anji, dont je me rappelle plus, mais maintenant c à vous de comprendre la fin pcq moi g que les images en tete, et j´ai pas trop compris, voilà allez à +!

La vidéo du moment