Salut tlm
comme je suis chez un pote et que chez moi du au fait que mon PC a tt a fait planté j´ai plus internet pour le moment, je profite un peu de l´occasion.
la fin de sol, bin en fait ils marquent a la fin de la version GBA que il tourne directement le dos a Dizzy quand il la voit et s´en va, pour ainsi mediter sur la question "quels sont les points positifs et negatifs chez les humains?" (faut se rappeler que Sol est lui aussi un Gear)
je profite maintenant pour dire les fins dont je me rapelle maintenant (j´ai fini avec tlm mais je ne me rapelle pas de toutes les fins)
Baiken:
Elle, elle est venue se battre, a éclaté tout adversaire qui s´est proposé devant elle, et quand elle en eut assez, elle est partie du tournoi
Millia:
Apres la mort de Zato, elle se rend compte su´elle est elle seule a blamer du fait qu´elle ait cru aux mensonges de Zato, maintenant, elle vit en paix
May:
May a cru etre la seule a ne pas etre comprise ou désirée, et quand elle rencontre Dizzy, elle se rend compte que celle-ci a des problemes similaires, ainsi, elle rencontre en quelque sorte une soeur avec qui elle peut partager ses sentiments
Johnny:
Il a réussi a convaincre Dizzy de rejoindre son equipage, encore une fois, Johnny a réussi a mettre de la lumiere dans la vie de quelqu´un.
Dizzy:
Elle peut enfin vivre en paix, dans la joie et le bonheur, et cette fois-ci, ce n´est pas un rêve...
Kuradoberi Jam
Elle ouvre son restaurant personnel apres avoir recu la récompense de 500.000 World Dollars
Voilà, c´est tout ce dont je me rapelle...désolé pour ceux ayant voulu savoir pour les autres....une fois que mon prob avec le net sera reglé, je le retelechargerai et reterminerai le jeu avec les persos dont je n´ai pas encore sité la fin.
@+ ^^