CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur jeu de baston: GGX

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
21 novembre 2001 à 15:36:42

Je suis tout a fait d accord avec toi Emperor Kin (d ailleur d ou viens un tel nom?), mais parfois (souvent) on a plus de plaisir a jouer à jeu grace a ses graphismes superbes. Si Zelda 64 était laid, je pense que j aimerais tjrs le jeu, mais moins, qd même. enfin C mon avis, ça n engage que moi!

Justice
Justice
Niveau 10
21 novembre 2001 à 17:06:37

Pour moir je trouve que ggx vaut largement un sf.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
21 novembre 2001 à 17:32:28

Ce serait étonnant qu´un SF représente egalement la PS2, enfin bon....le seul jeu qui m´a réellement convaincu, et qui puisse representer la console, c´est Metal Gear 2, même si je n´en ai vu sue la demo...

sinon, pour répondre a la question de MR Black en ce qui concerne mon pseudo:

J´ai en fait envie de devenir dessinateur, j´ai déjà crée un scenario et je n´ai pas moins de 150 personnages a mon actif.
"Emperor-Kin" etant l´une de mes creations préférées, j´ai pris le nom de mon perso comme pseudo.

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
21 novembre 2001 à 21:53:05

Respect Emperor Kin, car je kiffe grave la BD, et j adore desiné (je pense que je me débrouille pas trop mal , G gagné qq concours...mais je ne souhaite po en faire un métler, C trop baleze, fo en chié trop longtemps!) Sinon, Smach Bross, y en a ki ont dû mal regarder les screenshots, ou ki avec les lunettes sales, IL EST SUPER BEAU P´TAIN, arrêtez dvous voiler la face!!!!!!

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
21 novembre 2001 à 21:58:13

Réponse à Maian
Je suis d accord avec toi aucune console ne montre sa pleine puiss au bout d un an, mais pour la PS2, depuis un an , AUCUN jeu ne me fait bander (pardonne moi l expression!), je suis désoké, mais normalement , une console nvelle génération fait palir d envie tous les non possesseurs; or pour la PS2, bcp qui n en ont po n en veule une!! T as vu winning eleven???? Plus moche qu un jeu PS one!!!

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
21 novembre 2001 à 22:41:05

Et puis rappelez vous quand street 2 est sorti, juste un an après la sortie de la console (au Japon, je m entends), quelle TUERIE c était!! Combien de gens ont HT la console rien que pour ce jeu?? J ai vu silent Hill2, ki parait il est SUPERBE... Ahem! C est quoi ce brouillard soit disant superbien fait?? Trois textures ( a 5metres, 3m et 2m)??? Pour moi un brouillard superbien fait (on est sur 128 bits je le rappelle!!!), C une texture ou tu distingue très vaguement un batiment, puis tu apercois de meiux en mieux sa forme exacte, sa hauteur, puis sa couleur, sa texture, puis les détails!!! Regardez Luigi s Mansion koi!!!!!

Justice
Justice
Niveau 10
22 novembre 2001 à 15:41:45

Dites les gars c´est un forum de ggx pas de ps2.

Justice
Justice
Niveau 10
22 novembre 2001 à 17:25:23

Merci de dire que ggx est beau enfin qq qui s´interrese et qui ne le critique pas comme les autres merci merci ça fait plaisir merci encore.

Justice
Justice
Niveau 10
22 novembre 2001 à 17:49:17

nous sommes 2 a esperer lol

MickeyKnox
MickeyKnox
Niveau 4
23 novembre 2001 à 11:09:15

reponse a takatsu
Oui j ai vu tourner tous les jeux que tu cites, ben si ces jeux la t inpressionnent, C que tu dois encore attendre les poils!! lol
Quant au survival horreur que t as vu, si c est Resident Evil dont tu parles, alors t es grave de chez grave, car c quasiment de la photorealité!! Nan mais si tu kiffes ta Ps2 tant mieux pour toi vu le prix qe tu l as payée, mais NE SOIT PO DE MAUVAISE FOIS QUAND MEME!!!!
ps: vous avez entendu parler des ventes NGC/Xbox aux USA?? Ils en disent longs...

Justice
Justice
Niveau 10
23 novembre 2001 à 12:43:39

Que tout ceux qui attende ggx.Plus qu´une semaine, courage les gars on y est presque.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
23 novembre 2001 à 18:17:39

sans vouloir sembler pessimiste, avec toutes les habitudes de retards de sorties de jeux...je pense qu´il faudra attendre encore un peu....

Justice
Justice
Niveau 10
23 novembre 2001 à 19:25:10

ne sois pas négatif.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
23 novembre 2001 à 21:52:02

je ne suis pas negatif, je suis realiste

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
25 novembre 2001 à 13:01:24

petite rectification, la Xbox sort dans 3 mois et demi, cad le 12 mars (C bientot...) Pour la GC, je pense Nintendo assez intelligent pour la sortir dans les jours qui suivront. Je suis d accord, la gueguère pour savoir qui a la meilleure console est un peu débile. Mais kan on dit d une merde enrobée de chocolat que C une truffe Dasca Lidès, ça m enerve un peu.

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
25 novembre 2001 à 22:10:14

n´oublies pas la Belgique lol ^^

Justice
Justice
Niveau 10
26 novembre 2001 à 16:42:52

il a interet a sortir sinon....

Emperor-Kin
Emperor-Kin
Niveau 10
26 novembre 2001 à 19:49:07

ben oui...mais comme je t´ai dit hier...ce Guilty Gear est assez different de son predecesseur...j´ai presque eu l´impression de jouer a un autre jeu ^^
en tout cas pour beaucoup de persos ils sont blindés de coups différents par rapport au premier Guilty Gear (surtout Zato, May, et Testament)
sinon mes deux persos préférés:
Baiken (malgré une prise en main fort différente par rapport a GG1) et Venom ^^

Justice
Justice
Niveau 10
27 novembre 2001 à 16:42:05

j´ai vu dans plusieur magazine pour sa sortie si c´est pas en fin de semaine on est sur de l´avoir pour décembre. En tout cas je sais qui sortira pour fin d´année.

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
27 novembre 2001 à 23:24:25

KAbooooooooooooooooooooooommmmmm!!!
lol tu sais t es ptet po posseseur de Dc, mais BON nombre de jeux Dc jap ne sortiront JAMAIS en FRance, snif...

La vidéo du moment