Toute mes excuses, effectivement j´ai relu ta remarque et je me suis appperçu que j´avais mal compris.
Encore une fois... désolé!
Quand à Kazuya/Jin/Hwoarang, difficile d´établir un classement, ce sont 3 persos complètement différents.
Côté puissance de frappe pure, Kazuya est sans rival, le jeu aérien de Hwoarang est indiscutablement le plus sophistiqué et le plus dévastateur de tous les personnages du jeu, quand à Jin, il m´apparaît quand même plus faible que dans Tekken 3, ses combos étant beaucoup moins dévastateurs, en revanche il est très polyvalent et s´avère très mobile, beaucoup plus que Hwoarang et surtout que Kazuya, un atout qui lui permet de vite déborder ses adversaires.
Disons que pour moi ( c´est mon avis personnel qui n´engage que moi!), je pense quand même que Kazuya est le plus redoutable des trois car il combine une puissance de frappe effarante avec une certaine vivacité dans ses attaques qui le rends très difficile à contrer. Le personnage offensif par excellence!
Jin et Hwoarang arrivent pour moi à égalité, le choix de l´un ou de l´autre dépend surtout du type de jeu qu´on préfère adopter: Hwoarang pour le jeu aérien et les Juggles Combos et Jin pour le jeu plus terrestre et la polyvalence au cours du combat.
Voilà mon avis, et toi, tu pourrais me donner le tiens, s´il te plaît?
Et encore toute mes excuses pour ma réflexion suite à ta première remarque.